sprocket 400ex,quelle grosseur?

Tout sur les honda
Répondre
400exbirdy
Messages : 23
Inscription : décembre 22, 2005, 9:34 pm
Localisation : ïle-perrot

sprocket 400ex,quelle grosseur?

Message par 400exbirdy »

salut la gagne!

faque en gros, j'ai un 440ex , vu que j'en fais pas l'hivert,ben je me suis mit a réfléchir. me suis dit que vu que j'ai plus de puissance, je pourais joué avec mé sprockets pour avoir plus de top end. :)

faque si je met un 16dents en avant sa va tu fitté le case saver?
ou ben shu juste mieu de baisser celui d'en arriere?si oui,de combien?

jai pas full de cash faque le moin cher serais le 16dents,mais si i fitte pas,sa vaut tu la peine de grinder mon case saver(nac's racing)?


400ex 2003 zest orange
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
s23599e
Messages : 425
Inscription : novembre 18, 2005, 12:50 pm
Localisation : wotton

Message par s23599e »

sa fit mais il faut que tu enleve le garde sproket

c sa que g fait sur le mien mais il est stock :cry:
2fast4u
Messages : 808
Inscription : novembre 3, 2005, 8:54 pm
Localisation : mont-tremblant

Message par 2fast4u »

je te conseil de jouer avec celui arr moin cher moin risquer pour ta base je ne suis pas chaud a l'idée d'enlever le garde d'orine il sort 38 dent a l'arr donc situ mets 41 dents tu vas gagne du top speed perdre un peu du torque au depart
http://www.kimpex.com/
va dans chaine et pignon
honda trx400ex jaune 2002 moi
Image[img]
s23599e
Messages : 425
Inscription : novembre 18, 2005, 12:50 pm
Localisation : wotton

Message par s23599e »

le sproket arriere coute 2 ou 3 X plus cher que celui avant
si tu met une 42 dent, tu va pendre de la vitesse>>>>

il faut mettre une 35
400exbirdy
Messages : 23
Inscription : décembre 22, 2005, 9:34 pm
Localisation : ïle-perrot

Message par 400exbirdy »

merde,shu toute mélangé

est-ce qui faut que jaugmente le nb de dents?ou en enlevé? dans ma tete cétais en enlevé de lui en arriere ou en augmenter de celui en avant mais la s23599e me dit le contraire.... :?

un 35 en arriere?ou un 41-42?
400ex 2003 zest orange
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

regarde un becik a pedale c'est le meme principe.sur lequel tu roule le plus vite :roll: simple non
Suzuki Kinquad 750axi
400exbirdy
Messages : 23
Inscription : décembre 22, 2005, 9:34 pm
Localisation : ïle-perrot

Message par 400exbirdy »

ben c ca que je pensais

k sa baigne,ma me pogné un sproket arr en alu ou en acié de chez kimpex, c tout.
ma voir avec le gars a shop si un 35 c corect.

k merci lé gars :D
400ex 2003 zest orange
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
s23599e
Messages : 425
Inscription : novembre 18, 2005, 12:50 pm
Localisation : wotton

Message par s23599e »

reli mon message... g jamais dit le contraire de toi...

g dit " un 42 dent tu va perdre de la vitesse met un 35 dent"
origine c 38


gearage origine, 15-38
moi g mis 16-38 pour + de vitesse

si tu veux pas enlever le garde sprocket avant
met 15-35
400exbirdy
Messages : 23
Inscription : décembre 22, 2005, 9:34 pm
Localisation : ïle-perrot

Message par 400exbirdy »



ahhh bon c ca la réponse que jattendais depuis le début, :P

en tk,15-35 sa va etre,mais en gros,sa revenais a ce que jai dit!!

encore merci
400ex 2003 zest orange
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
s23599e
Messages : 425
Inscription : novembre 18, 2005, 12:50 pm
Localisation : wotton

Message par s23599e »

ta tu une bonne difference entre ton 440 et 400
400exbirdy
Messages : 23
Inscription : décembre 22, 2005, 9:34 pm
Localisation : ïle-perrot

Message par 400exbirdy »

ouch oui

c comme quant jai conduit mon 400 pour la premiere fois :D
ya du monstre de torc su ste machine la, pour ca que je veux monté mon gearing,je passait de la 1er a la 3e vitesse pas mal trop vitte.
400ex 2003 zest orange
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
s23599e
Messages : 425
Inscription : novembre 18, 2005, 12:50 pm
Localisation : wotton

Message par s23599e »

sa doit....sa ressemble a moi quand je le gear 13-38
ouch... le devant leve en 4e.....


sa ta couter combien le monter 440 pour me donner un idee????
400exbirdy
Messages : 23
Inscription : décembre 22, 2005, 9:34 pm
Localisation : ïle-perrot

Message par 400exbirdy »

s23599e a écrit :sa doit....sa ressemble a moi quand je le gear 13-38
ouch... le devant leve en 4e.....


sa ta couter combien le monter 440 pour me donner un idee????
ben si sa te tente,on peux se parler de tout ça en détails sur MSN. sa me dérange pas. :)
msn seulement

preciousblood52@hotmail.com
400ex 2003 zest orange
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
Répondre

Revenir à « Honda »