sprocket 400ex,quelle grosseur?
-
- Messages : 23
- Inscription : décembre 22, 2005, 9:34 pm
- Localisation : ïle-perrot
sprocket 400ex,quelle grosseur?
salut la gagne!
faque en gros, j'ai un 440ex , vu que j'en fais pas l'hivert,ben je me suis mit a réfléchir. me suis dit que vu que j'ai plus de puissance, je pourais joué avec mé sprockets pour avoir plus de top end. :)
faque si je met un 16dents en avant sa va tu fitté le case saver?
ou ben shu juste mieu de baisser celui d'en arriere?si oui,de combien?
jai pas full de cash faque le moin cher serais le 16dents,mais si i fitte pas,sa vaut tu la peine de grinder mon case saver(nac's racing)?
faque en gros, j'ai un 440ex , vu que j'en fais pas l'hivert,ben je me suis mit a réfléchir. me suis dit que vu que j'ai plus de puissance, je pourais joué avec mé sprockets pour avoir plus de top end. :)
faque si je met un 16dents en avant sa va tu fitté le case saver?
ou ben shu juste mieu de baisser celui d'en arriere?si oui,de combien?
jai pas full de cash faque le moin cher serais le 16dents,mais si i fitte pas,sa vaut tu la peine de grinder mon case saver(nac's racing)?
400ex 2003 zest orange
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
-
- Messages : 808
- Inscription : novembre 3, 2005, 8:54 pm
- Localisation : mont-tremblant
je te conseil de jouer avec celui arr moin cher moin risquer pour ta base je ne suis pas chaud a l'idée d'enlever le garde d'orine il sort 38 dent a l'arr donc situ mets 41 dents tu vas gagne du top speed perdre un peu du torque au depart
http://www.kimpex.com/
va dans chaine et pignon
http://www.kimpex.com/
va dans chaine et pignon
honda trx400ex jaune 2002 moi
[img]
[img]
-
- Messages : 23
- Inscription : décembre 22, 2005, 9:34 pm
- Localisation : ïle-perrot
merde,shu toute mélangé
est-ce qui faut que jaugmente le nb de dents?ou en enlevé? dans ma tete cétais en enlevé de lui en arriere ou en augmenter de celui en avant mais la s23599e me dit le contraire.... :?
un 35 en arriere?ou un 41-42?
est-ce qui faut que jaugmente le nb de dents?ou en enlevé? dans ma tete cétais en enlevé de lui en arriere ou en augmenter de celui en avant mais la s23599e me dit le contraire.... :?
un 35 en arriere?ou un 41-42?
400ex 2003 zest orange
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
-
- Messages : 23
- Inscription : décembre 22, 2005, 9:34 pm
- Localisation : ïle-perrot
ben c ca que je pensais
k sa baigne,ma me pogné un sproket arr en alu ou en acié de chez kimpex, c tout.
ma voir avec le gars a shop si un 35 c corect.
k merci lé gars :D
k sa baigne,ma me pogné un sproket arr en alu ou en acié de chez kimpex, c tout.
ma voir avec le gars a shop si un 35 c corect.
k merci lé gars :D
400ex 2003 zest orange
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
-
- Messages : 425
- Inscription : novembre 18, 2005, 12:50 pm
- Localisation : wotton
-
- Messages : 23
- Inscription : décembre 22, 2005, 9:34 pm
- Localisation : ïle-perrot
ahhh bon c ca la réponse que jattendais depuis le début,
en tk,15-35 sa va etre,mais en gros,sa revenais a ce que jai dit!!
encore merci
400ex 2003 zest orange
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
-
- Messages : 23
- Inscription : décembre 22, 2005, 9:34 pm
- Localisation : ïle-perrot
ouch oui
c comme quant jai conduit mon 400 pour la premiere fois :D
ya du monstre de torc su ste machine la, pour ca que je veux monté mon gearing,je passait de la 1er a la 3e vitesse pas mal trop vitte.
c comme quant jai conduit mon 400 pour la premiere fois :D
ya du monstre de torc su ste machine la, pour ca que je veux monté mon gearing,je passait de la 1er a la 3e vitesse pas mal trop vitte.
400ex 2003 zest orange
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
-
- Messages : 23
- Inscription : décembre 22, 2005, 9:34 pm
- Localisation : ïle-perrot
ben si sa te tente,on peux se parler de tout ça en détails sur MSN. sa me dérange pas. :)s23599e a écrit :sa doit....sa ressemble a moi quand je le gear 13-38
ouch... le devant leve en 4e.....
sa ta couter combien le monter 440 pour me donner un idee????
msn seulement
preciousblood52@hotmail.com
400ex 2003 zest orange
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.
pipe yoshimura stainless complet
moteur 440,piston wiseco 11.5/1
porting,valves oversize,springs HD
hot cam stage2 avec timing chain
carburateur keihin fcr 39mm
filtre k&n
shock stadium pi pas mal plus.