jetting 400ex
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jetting 400ex
400ex 2000, full stock sauf fitre kn
g decider de me commender un pilot jet 42( voir mes ancien post)400ex pas partable a froid( idle tien pas)
une question.
le gars avant moi a mis un filtre kn, et il a enlever la carrote d'exhaust
pis a installer un main jet de 162
moi g remit seulment la carotte.
g fait un plug check( c lair ok)
me semble que 162 c gros....
vous avez du monde avec 416ex, filtre, pipe et jet de 158
pourkoi moi=162
c tu trop???
je connait rien en carburateur...mon fort c l'injection
g decider de me commender un pilot jet 42( voir mes ancien post)400ex pas partable a froid( idle tien pas)
une question.
le gars avant moi a mis un filtre kn, et il a enlever la carrote d'exhaust
pis a installer un main jet de 162
moi g remit seulment la carotte.
g fait un plug check( c lair ok)
me semble que 162 c gros....
vous avez du monde avec 416ex, filtre, pipe et jet de 158
pourkoi moi=162
c tu trop???
je connait rien en carburateur...mon fort c l'injection
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salut
162 stock, c'est trop gros... pour te donner une idée, moi, j'ai un Filtre UNI avec pipe FMF open box et je run 158, la bougie est belle et il allume bien..
le 400ex est pas difficile sur le jettage, c'est pour ça qu'il run pas pire avec un 162.. dans ton cas, j'y metterais un 150-152... Avec un 162, il tire probablement moins qu'avec un 152..
salut
162 stock, c'est trop gros... pour te donner une idée, moi, j'ai un Filtre UNI avec pipe FMF open box et je run 158, la bougie est belle et il allume bien..
le 400ex est pas difficile sur le jettage, c'est pour ça qu'il run pas pire avec un 162.. dans ton cas, j'y metterais un 150-152... Avec un 162, il tire probablement moins qu'avec un 152..
salut
TRX 402ex
Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain
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ok, parce que moi faut que je tienne le gaz environ 5min sinon il cale
( peut importe la place du choke)
je donne 1mm de gaz, juste pour dire que je touche au gaz
le idle chaud est corect, si ajuste le idle pour pas staller quand froid, il va virer 3000 tr/m quand il va etre chaud
g reajuster mon pilot screw( 2 1/2 tour out quand fini d'ajuster)
la je vais le mettre a 3 1/2 out pour assayer.
sinon, je vait allez chercher slow jet 42 voir si je vais pouvoir lacher le gaz
(c plate, peut meme pas finir de m'habiller
)
VOUS, c quoi vos setup pour me faire un idee
1- main jet??
2- slow jet???
3- nombre de turn out du pilot screw??
4- comment votre machine est monter???( ex. 407cc pipe + filtre uni)
( peut importe la place du choke)
je donne 1mm de gaz, juste pour dire que je touche au gaz
le idle chaud est corect, si ajuste le idle pour pas staller quand froid, il va virer 3000 tr/m quand il va etre chaud
g reajuster mon pilot screw( 2 1/2 tour out quand fini d'ajuster)
la je vais le mettre a 3 1/2 out pour assayer.
sinon, je vait allez chercher slow jet 42 voir si je vais pouvoir lacher le gaz
(c plate, peut meme pas finir de m'habiller
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
VOUS, c quoi vos setup pour me faire un idee
1- main jet??
2- slow jet???
3- nombre de turn out du pilot screw??
4- comment votre machine est monter???( ex. 407cc pipe + filtre uni)
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[quote="s23599e"]ok, parce que moi faut que je tienne le gaz environ 5min sinon il cale
( peut importe la place du choke)
je donne 1mm de gaz, juste pour dire que je touche au gaz
le idle chaud est corect, si ajuste le idle pour pas staller quand froid, il va virer 3000 tr/m quand il va etre chaud
g reajuster mon pilot screw( 2 1/2 tour out quand fini d'ajuster)
la je vais le mettre a 3 1/2 out pour assayer.
sinon, je vait allez chercher slow jet 42 voir si je vais pouvoir lacher le gaz
(c plate, peut meme pas finir de m'habiller
)
quote]
g hate a vendredi, je vais poser mon slow jet 42.
g fait le test en fin de semaine, samedi il etait dans un garage chauffer a 15C...il a partit pas de choke et PAS BESOIN DE TENIR LE GAZ :D
dimanche, il etait dehors a -10C
il a partit avec choke MAIS OUBLIGER DE TENIR LE GAZ SINON IL STALL :(
g hate de voir avec le slow jet :?
g trouver un jet 150, mon oncle a des jet pour carburateur mikuni
sa fit tu?
les filet sont pareil mais la parti non fileter est moin longue sur le jet mikuni de 1/2.
c tu grave??
( peut importe la place du choke)
je donne 1mm de gaz, juste pour dire que je touche au gaz
le idle chaud est corect, si ajuste le idle pour pas staller quand froid, il va virer 3000 tr/m quand il va etre chaud
g reajuster mon pilot screw( 2 1/2 tour out quand fini d'ajuster)
la je vais le mettre a 3 1/2 out pour assayer.
sinon, je vait allez chercher slow jet 42 voir si je vais pouvoir lacher le gaz
(c plate, peut meme pas finir de m'habiller
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
quote]
g hate a vendredi, je vais poser mon slow jet 42.
g fait le test en fin de semaine, samedi il etait dans un garage chauffer a 15C...il a partit pas de choke et PAS BESOIN DE TENIR LE GAZ :D
dimanche, il etait dehors a -10C
il a partit avec choke MAIS OUBLIGER DE TENIR LE GAZ SINON IL STALL :(
g hate de voir avec le slow jet :?
g trouver un jet 150, mon oncle a des jet pour carburateur mikuni
sa fit tu?
les filet sont pareil mais la parti non fileter est moin longue sur le jet mikuni de 1/2.
c tu grave??