jetting 400ex

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s23599e
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jetting 400ex

Message par s23599e »

400ex 2000, full stock sauf fitre kn
g decider de me commender un pilot jet 42( voir mes ancien post)400ex pas partable a froid( idle tien pas)

une question.

le gars avant moi a mis un filtre kn, et il a enlever la carrote d'exhaust
pis a installer un main jet de 162

moi g remit seulment la carotte.

g fait un plug check( c lair ok)
me semble que 162 c gros....

vous avez du monde avec 416ex, filtre, pipe et jet de 158
pourkoi moi=162
c tu trop???

je connait rien en carburateur...mon fort c l'injection


Speedy
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Message par Speedy »

salut
162 stock, c'est trop gros... pour te donner une idée, moi, j'ai un Filtre UNI avec pipe FMF open box et je run 158, la bougie est belle et il allume bien..

le 400ex est pas difficile sur le jettage, c'est pour ça qu'il run pas pire avec un 162.. dans ton cas, j'y metterais un 150-152... Avec un 162, il tire probablement moins qu'avec un 152..

salut
TRX 402ex

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s23599e
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Message par s23599e »

toi... y faut que je te paye une biere :D

tu repond a tout mes post. et pas pour dire n'importe quoi...

MERCI

pour le fait qui tire moin, je c pas, c mon premier vtt et je l'ai acheter comme sa...

mais c pas grave, je vais changer mon jet, comme tu dit c tros gros
2fast4u
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Message par 2fast4u »

voici ce que le shop manuel donne pour ton quad

main jet 148

slow jet no 38

jet needle clip position 3rd groove from top

pour ce qui est dumien meme si il fait -30 5 coup de gaz le choke au fond
un coup de ti bouton pis y ronrone que comme une vieille chatte
honda trx400ex jaune 2002 moi
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2fast4u
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Message par 2fast4u »

a oui en passant moi aussi je boi de la bierre
:(b)
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s23599e
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Message par s23599e »

2fast4u un couyp que ton 400 a parti,a froid,
est-ce qu'il tien le idle ou il faut que tu tien un peu le gaz??
2fast4u
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Message par 2fast4u »

nan je ne tien jamais le gaz c'est pir si j'essaie de tenir le gaz je le laisse tourner full choke aproximativement 2min et ensuite a demis choke 2a3min ensuite je decole avec trenquilement pis le tour est jouer
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s23599e
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Message par s23599e »

ok, parce que moi faut que je tienne le gaz environ 5min sinon il cale
( peut importe la place du choke)

je donne 1mm de gaz, juste pour dire que je touche au gaz

le idle chaud est corect, si ajuste le idle pour pas staller quand froid, il va virer 3000 tr/m quand il va etre chaud

g reajuster mon pilot screw( 2 1/2 tour out quand fini d'ajuster)
la je vais le mettre a 3 1/2 out pour assayer.

sinon, je vait allez chercher slow jet 42 voir si je vais pouvoir lacher le gaz
(c plate, peut meme pas finir de m'habiller :cry: )

VOUS, c quoi vos setup pour me faire un idee

1- main jet??
2- slow jet???
3- nombre de turn out du pilot screw??
4- comment votre machine est monter???( ex. 407cc pipe + filtre uni)
FoxMxRiders
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Message par FoxMxRiders »

Main jet : Dj150 (Dynojet) donc pas la meme charte fak fit toi pas a sa
Slowjet : 42
Tours : 2tours 1/2
Aiguille : monté d'une coche sur l'aiguile dynojet (pas la meme que la kehein)
Machine : Filtre Uni pipe stock pour l'hiver !
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Speedy
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Message par Speedy »

s23599e a écrit :
sinon, je vait allez chercher slow jet 42 voir si je vais pouvoir lacher le gaz
fais ça et çca va régler ton trouble!

salut

p.s. J'aime bien la Molson Ex! :lol:
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Message par s23599e »

[quote="s23599e"]ok, parce que moi faut que je tienne le gaz environ 5min sinon il cale
( peut importe la place du choke)

je donne 1mm de gaz, juste pour dire que je touche au gaz

le idle chaud est corect, si ajuste le idle pour pas staller quand froid, il va virer 3000 tr/m quand il va etre chaud

g reajuster mon pilot screw( 2 1/2 tour out quand fini d'ajuster)
la je vais le mettre a 3 1/2 out pour assayer.

sinon, je vait allez chercher slow jet 42 voir si je vais pouvoir lacher le gaz
(c plate, peut meme pas finir de m'habiller :cry: )

quote]

g hate a vendredi, je vais poser mon slow jet 42.
g fait le test en fin de semaine, samedi il etait dans un garage chauffer a 15C...il a partit pas de choke et PAS BESOIN DE TENIR LE GAZ :D
dimanche, il etait dehors a -10C
il a partit avec choke MAIS OUBLIGER DE TENIR LE GAZ SINON IL STALL :(
g hate de voir avec le slow jet :?

g trouver un jet 150, mon oncle a des jet pour carburateur mikuni

sa fit tu?
les filet sont pareil mais la parti non fileter est moin longue sur le jet mikuni de 1/2.
c tu grave??
X@V
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Message par X@V »

Mikuni et Keihin = pas pareil.

Pour ce que ça coûte des jets... :roll:
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