boisson+VOITURE

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: boisson+VOITURE

Message par Patman »

Bearcub a écrit :Pour revenir au sujet,j approuve la penssée de Tata au fait que nos jeunes sont rendus moumounes.
Trop de regles,au lieu de corriger une erreur ou de montrer comment faire,on sort une loi pour interdire.
Par contre pour la route c est plus gros qu il y a 20 ans ou plus.Plus d autos,plus de pietons etc.
Moi je dirrais 18 ans avec un cours de conduite obligatoire pour l obtention d un permis de conduire.Pris en déli avec boisson sans accident,je dirrais 1 an de suspention et un autre cours obligatoire pour avoir le permis a nouveau.Plus severe si victimes.
Les jeunes en scooter,16 ans et cours de conduite également.
Les vtt,14 ans en sentiers fédérés avec un maximun de cc.
Et je fais des fautes de francais aussi,
mais je suis capable de me lire :lol:
Avec le probatoire c'est 4 points et tolérance 0 pour la boison, tu te fais prendre en plus des amendes, perte de permis, obligation d,un autre cours, bénévolat XX mois dans un centre d'aaccidentés de la route comme le Centre François Charon a Québec.

J'ai déjà subit des traitements là pendant 6 mois, la premièere journée je suis revenu en pleurant, j,ai dis a ma blonde que je ne pourrais supporter d'y retourner tant que je trouvais combien il y avait de jeunes touts défait en morceaux et qui devaient vivre infirme de la sorte pour le reste de leur vie :? de beaux jeunes avec toute la vie devant eux en chise roulante quue tu dois souffler dans une paille pour avancer :(aaa) j'en ai vu de toutes sortes :?


Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: boisson+VOITURE

Message par Le Tätä »

Rick91 a écrit :Je suis contre le couvre-feu 16-24 ans, des vieu cliss de 40 ans soul ben raide yen a en masse , autant que les jeunes.

pas l'age qui fait qui sont innocent, c'est le comportement

pis pour revenir au pirate de médeux qui insulte le tata depuis tantot, t'aurais pas oublier ton topic de skidoo vs vtt? tu bitchait les motoneige a tour de bras , les accusais de conduire soul pis tu avais d'Lair a etre triste de pas pouvoir avec ton vtt, je t'ai répondu : T'en fait pas il en a en masse des VTTeux soul cabochon,

et tu m'as dis que j'étais hors sujet

WTF ?
ca vaut meme pas la peine de lui répondre,,,j'ai fait le tour de ses message et,,,,ouffff,,,,
lepirate420
Messages : 69
Inscription : mai 9, 2011, 6:41 pm
VTT : fourtrax420camo
Localisation : dolbeau-mistassini

Re: boisson+VOITURE

Message par lepirate420 »

WTF ?[/quote]

je ne fait que constaté que dans mon coin les vtt sont moin bien acepter.....et soul en vtt c pas mieu chui dacore..

pour se qui est de tata bon je mexcuse officiellement mais moi quelqun qui dit que reserrer les lois sur la boisson rend nos jeune ou je c pu quoi moumoune ces sur j grimpe dans face dzl.....
2009fourtrax420camo-foot shift all the way.
lepirate420
Messages : 69
Inscription : mai 9, 2011, 6:41 pm
VTT : fourtrax420camo
Localisation : dolbeau-mistassini

Re: boisson+VOITURE

Message par lepirate420 »

Le Tätä a écrit :
Rick91 a écrit :Je suis contre le couvre-feu 16-24 ans, des vieu cliss de 40 ans soul ben raide yen a en masse , autant que les jeunes.

pas l'age qui fait qui sont innocent, c'est le comportement

pis pour revenir au pirate de médeux qui insulte le tata depuis tantot, t'aurais pas oublier ton topic de skidoo vs vtt? tu bitchait les motoneige a tour de bras , les accusais de conduire soul pis tu avais d'Lair a etre triste de pas pouvoir avec ton vtt, je t'ai répondu : T'en fait pas il en a en masse des VTTeux soul cabochon,

et tu m'as dis que j'étais hors sujet

WTF ?


ca vaut meme pas la peine de lui répondre,,,j'ai fait le tour de ses message et,,,,ouffff,,,,
toi tes messages ta tu relis sa..... serieusement tu doit etre le genre de cloune qui saute dans sont char des quil a une biere dans le nez ces juste pour sa que tu souille mon tread
2009fourtrax420camo-foot shift all the way.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: boisson+VOITURE

Message par Le Tätä »

lepirate420 a écrit :WTF ?
je ne fait que constaté que dans mon coin les vtt sont moin bien acepter.....et soul en vtt c pas mieu chui dacore..

pour se qui est de tata bon je mexcuse officiellement mais moi quelqun qui dit que reserrer les lois sur la boisson rend nos jeune ou je c pu quoi moumoune ces sur j grimpe dans face dzl.....[/quote]


ou tu as lis çà,,,,tu rejoutes pas mal de texte a ce que j'ai pu écrire,,,,,,


tu peus en mettre tant que tu veus des lois,,,ils sont même pas capable de les faire respecter,,,,comment élève tu tes enfants,,,,en mettant des loi ou en sévissant......
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: boisson+VOITURE

Message par Patman »

Rick91 a écrit :Je suis contre le couvre-feu 16-24 ans, des vieu cliss de 40 ans soul ben raide yen a en masse , autant que les jeunes.

pas l'age qui fait qui sont innocent, c'est le comportement

pis pour revenir au pirate de médeux qui insulte le tata depuis tantot, t'aurais pas oublier ton topic de skidoo vs vtt? tu bitchait les motoneige a tour de bras , les accusais de conduire soul pis tu avais d'Lair a etre triste de pas pouvoir avec ton vtt, je t'ai répondu : T'en fait pas il en a en masse des VTTeux soul cabochon,

et tu m'as dis que j'étais hors sujet

WTF ?
Moi aussi je suis contre, ça ne ferait que retarder leurs folies, il faut éducquer, répèter, punir sévérement, comme je dis plus haut.
Et des vieux qui sont a leur 12-13-14 ièmes arestation en état d'ébriété :(aaa) clissssssssss là c'est les juges qui les ont relachés après la 2-3 ièmes offences qui est le problèeme, je ne peu comprendre qu'un gars peut être libre aprèes deux, trois infraction du genre et puis se rendre a 12-13-14 infrsctions :roll:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
lepirate420
Messages : 69
Inscription : mai 9, 2011, 6:41 pm
VTT : fourtrax420camo
Localisation : dolbeau-mistassini

Re: boisson+VOITURE

Message par lepirate420 »

Le Tätä a écrit :
lepirate420 a écrit :WTF ?
je ne fait que constaté que dans mon coin les vtt sont moin bien acepter.....et soul en vtt c pas mieu chui dacore..

pour se qui est de tata bon je mexcuse officiellement mais moi quelqun qui dit que reserrer les lois sur la boisson rend nos jeune ou je c pu quoi moumoune ces sur j grimpe dans face dzl.....

ou tu as lis çà,,,,tu rejoutes pas mal de texte a ce que j'ai pu écrire,,,,,,


tu peus en mettre tant que tu veus des lois,,,ils sont même pas capable de les faire respecter,,,,comment élève tu tes enfants,,,,en mettant des loi ou en sévissant......[/quote]
le reserement des lois passent inevitablement par une reconstruction de nos corp policier sa cest sertin et faut sevire comme jai dit au debut du tread et comme dautre on dit aussi faut que les peinnes soit bcp mais bcp plus severe
2009fourtrax420camo-foot shift all the way.
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: boisson+VOITURE

Message par Rick91 »

hehe patman

pis dis toi que si il est rendu a 12-13-14 fois arrêter... combien de fois qu'il a passer soul sans rencontrer de police :lol:
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: boisson+VOITURE

Message par Le Tätä »

lepirate420 a écrit :
.... serieusement tu doit etre le genre de cloune qui saute dans sont char des quil a une biere dans le nez ces juste pour sa que tu souille mon tread

t'as ben raison,,,pis quand j'suis trop soul en vtt j'fais conduire ma fille de 11 ans,,,comme çà en plus de pas conduire je peus bouère....mais en char je ne fais pas çà,,,j'ai trop peur de rencontrer un constippé comme toé :(b)
lepirate420
Messages : 69
Inscription : mai 9, 2011, 6:41 pm
VTT : fourtrax420camo
Localisation : dolbeau-mistassini

Re: boisson+VOITURE

Message par lepirate420 »

Le Tätä a écrit :on s'en va vers une belle société de tapette,,,,fa pas si, fa pas çà,, va pas là,,pisse pas là,,,,,calvert que nos flo vont être moumoune
je veut juste que tu prenne le temp de lire sa....dans le contexte de mon tread sa peut etre facilement mal interpreter. comme si tu dirait mondieu quon nais rendu moumoune on peu meme pu boire et conduire :( je ne demande qua faire la paix moi :(b) lolll
2009fourtrax420camo-foot shift all the way.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: boisson+VOITURE

Message par Patman »

Rick91 a écrit :hehe patman

pis dis toi que si il est rendu a 12-13-14 fois arrêter... combien de fois qu'il a passer soul sans rencontrer de police :lol:
En plus c'est sur qu'il n'a plus de permis, mais il est pas en dedans il est libre :roll:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: boisson+VOITURE

Message par Le Tätä »

Patman a écrit :
Rick91 a écrit :hehe patman

pis dis toi que si il est rendu a 12-13-14 fois arrêter... combien de fois qu'il a passer soul sans rencontrer de police :lol:
En plus c'est sur qu'il n'a plus de permis, mais il est pas en dedans il est libre :roll:

eille parles tu d'moé là :lol:
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: boisson+VOITURE

Message par Rick91 »

Patman a écrit :En plus c'est sur qu'il n'a plus de permis, mais il est pas en dedans il est libre :roll:
bon ma faire un hors sujet mais juste pour continuer a dire que ... vive le québec (sarcastique)


Comme pour les pédos
Dernière modification par Rick91 le mai 10, 2011, 9:49 pm, modifié 1 fois.
lepirate420
Messages : 69
Inscription : mai 9, 2011, 6:41 pm
VTT : fourtrax420camo
Localisation : dolbeau-mistassini

Re: boisson+VOITURE

Message par lepirate420 »

Le Tätä a écrit :
lepirate420 a écrit :
.... serieusement tu doit etre le genre de cloune qui saute dans sont char des quil a une biere dans le nez ces juste pour sa que tu souille mon tread

t'as ben raison,,,pis quand j'suis trop soul en vtt j'fais conduire ma fille de 11 ans,,,comme çà en plus de pas conduire je peus bouère....mais en char je ne fais pas çà,,,j'ai trop peur de rencontrer un constippé comme toé :(b)
chui loin detre constipé tinkiette japrécie meme trop les bonnes chose mais je c ne pas melanger se qui se melange ppas :(b)
2009fourtrax420camo-foot shift all the way.
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: boisson+VOITURE

Message par yaris »

ta parti un cliss de bon débat sa brasse icit :(agree)
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »