boisson+VOITURE

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
lepirate420
Messages : 69
Inscription : mai 9, 2011, 6:41 pm
VTT : fourtrax420camo
Localisation : dolbeau-mistassini

boisson+VOITURE

Message par lepirate420 »

exellent la section autre pour chialer :) bon en gros jen nais plein mon casse dentendre parler de la boisson au volant....sa fini pu deseiller de trouver des solutions, ce midi un coroner sans inteligence selon moi a avancé lipothese dun couvre feu(minuit) pour les 24ans et moin....***** wtf!!! le probleme nais pas la nuit ni la bouteille de biere mais bien le povre imbécile qui conduit soul.... des senction plus severt selon moi serait mieu, je mexplique...tu pete une baloune 5ans sans permis non nego, tu te fai arreter une 2em foi en boisson apres voire perdu tes permis, 2ans de prison ferme! noublion pas que la boisson enleve la vie a plein dinocent chaque anné(conduire en etat débriété=se promener avec un gun et tirer au asard) acose dune minorité débécile. !!!il ne faut pas brimer les droits des personnes intelligentes!!!

la boison est un fléo et devrait etre a mon avis aussi illegal que le canabis ou le canabis aussi legal que la boisson....yen na qui von dire que le canabis cest pas mieu au volant mais encore la cest pas le join le trouble mais le cloune qui le fume avant de conduire.

merci de prendre le temp de lire mon radotage :roll: lolll Et jené vous pas jaime la répartie :)


2009fourtrax420camo-foot shift all the way.
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: boisson+VOITUTE

Message par yaris »

vive le 7up c'est meilleur que de dla boisson pis en plus tu peux conduire après
lepirate420
Messages : 69
Inscription : mai 9, 2011, 6:41 pm
VTT : fourtrax420camo
Localisation : dolbeau-mistassini

Re: boisson+VOITUTE

Message par lepirate420 »

yaris a écrit :vive le 7up c'est meilleur de dla boisson pi en plus tu peux conduire après
héhé jaime moin le seven up dans un party ou autour dun feu mais bon hihi :? attention jai rien contre la boisson meme si jen bois pas souvent ni contre le canabis que jaime bien fumer au chalet, faut bien samuser unpeu lolll mais mesemble c pas dur a comprendre que c dangeure de melanger sa avec les chars... ou chui juste un vieu hipi radoteu lolll
Dernière modification par lepirate420 le mai 10, 2011, 6:24 pm, modifié 1 fois.
2009fourtrax420camo-foot shift all the way.
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: boisson+VOITURE

Message par Homards »

lepirate420 a écrit :exellent la section autre pour chialer :) bon en gros jen nais plein mon casse dentendre parler de la boisson au volant....sa fini pu deseiller de trouver des solutions, ce midi un coroner sans inteligence selon moi a avancé lipothese dun couvre feu(minuit) pour les 24ans et moin....***** wtf!!! le probleme nais pas la nuit ni la bouteille de biere mais bien le povre imbécile qui conduit soul.... des senction plus severt selon moi serait mieu, je mexplique...tu pete une baloune 5ans sans permis non nego, tu te fai arreter une 2em foi en boisson apres voire perdu tes permis, 2ans de prison ferme! noublion pas que la boisson enleve la vie a plein dinocent chaque anné(conduire en etat débriété=se promener avec un gun et tirer au asard) acose dune minorité débécile. !!!il ne faut pas brimer les droits des personnes intelligentes!!!

la boison est un fléo et devrait etre a mon avis aussi illegal que le canabis ou le canabis aussi legal que la boisson....yen na qui von dire que le canabis cest pas mieu au volant mais encore la cest pas le join le trouble mais le cloune qui le fume avant de conduire.

merci de prendre le temp de lire mon radotage :roll: lolll Et jené vous pas jaime la répartie :)
Tu sais ce que je ferais à ta place ?? J'irais suivre un cours de francais. Je veux bien croire qu'une faute de temps en temps ça passe mais toi c'est terrible. Tu sembles vouloir chiâler sur tout, tu devrais commencer à te relire avant de poster. Tiens ça c'est mon radotage pour aujourd'hui.
Bonne journée {USERNAME}
lepirate420
Messages : 69
Inscription : mai 9, 2011, 6:41 pm
VTT : fourtrax420camo
Localisation : dolbeau-mistassini

Re: boisson+VOITURE

Message par lepirate420 »

Homards a écrit :
lepirate420 a écrit :exellent la section autre pour chialer :) bon en gros jen nais plein mon casse dentendre parler de la boisson au volant....sa fini pu deseiller de trouver des solutions, ce midi un coroner sans inteligence selon moi a avancé lipothese dun couvre feu(minuit) pour les 24ans et moin....***** wtf!!! le probleme nais pas la nuit ni la bouteille de biere mais bien le povre imbécile qui conduit soul.... des senction plus severt selon moi serait mieu, je mexplique...tu pete une baloune 5ans sans permis non nego, tu te fai arreter une 2em foi en boisson apres voire perdu tes permis, 2ans de prison ferme! noublion pas que la boisson enleve la vie a plein dinocent chaque anné(conduire en etat débriété=se promener avec un gun et tirer au asard) acose dune minorité débécile. !!!il ne faut pas brimer les droits des personnes intelligentes!!!

la boison est un fléo et devrait etre a mon avis aussi illegal que le canabis ou le canabis aussi legal que la boisson....yen na qui von dire que le canabis cest pas mieu au volant mais encore la cest pas le join le trouble mais le cloune qui le fume avant de conduire.

merci de prendre le temp de lire mon radotage :roll: lolll Et jené vous pas jaime la répartie :)
Tu sais ce que je ferais à ta place ?? J'irais suivre un cours de francais. Je veux bien croire qu'une faute de temps en temps ça passe mais toi c'est terrible. Tu sembles vouloir chiâler sur tout, tu devrais commencer à te relire avant de poster. Tiens ça c'est mon radotage pour aujourd'hui.
ta juste a partire un tread sur le francais le grand:P et ne pas souiller ceux des autres de tes comentaires sans pertinences sur le sujet abordé. sa c mon 2e chialage dla journé sur les dudecomme toé!
2009fourtrax420camo-foot shift all the way.
engineown
Messages : 72
Inscription : mars 7, 2011, 5:09 pm
VTT : RenegadeX800 08
Localisation : Val-d'Or

Re: boisson+VOITURE

Message par engineown »

Tu cave le gars qui a avancé l'hypothese d'un couvre feu ..... je pense lui yen na trop prit de drogue dans sa vie pour dire cela hahaha :P Mais ouais je suis daccord avec toi de sévir sur le monde qui chauffe leur voiture en boisson, un an sans permit et avoir la possibilité d'avoir une balloune apres 3mois c'est pas assez sévère.
Je suis bien placé pour parler car j'ai été victime d'une fille au volant qui était en boisson lorsque j'étais a pied et ca fait 2ans aujourdhui de cela et jai encore plein de repercussion mes jambes sont faibles comme ca ce peu pas et avec un peu de douleur, un pied engourdis en tout temps et qui ne bouge pratiquement plus ce qui signifie médicament a vis :@ elle a va avoir quoi ............ pratiquement rien et apres a va reprendre sa petite vie quand moi ca va me suivre toute ma vie.

Ceux qui chauffe en boisson arretez dont avant de frapper quelqu'un vous aussi ......

Homards tu me donne l'impression d'etre quelqu'un qui chauffe en boisson pour chialer seulement apres le francais quand il dit de quoi de sencé, scuse moi si je me trompe ......
RenagadeX800 2008
Bombard Summit Hillclimb 2009
lepirate420
Messages : 69
Inscription : mai 9, 2011, 6:41 pm
VTT : fourtrax420camo
Localisation : dolbeau-mistassini

Re: boisson+VOITURE

Message par lepirate420 »

engineown a écrit :Tu cave le gars qui a avancé l'hypothese d'un couvre feu ..... je pense lui yen na trop prit de drogue dans sa vie pour dire cela hahaha :P Mais ouais je suis daccord avec toi de sévir sur le monde qui chauffe leur voiture en boisson, un an sans permit et avoir la possibilité d'avoir une balloune apres 3mois c'est pas assez sévère.
Je suis bien placé pour parler car j'ai été victime d'une fille au volant qui était en boisson lorsque j'étais a pied et ca fait 2ans aujourdhui de cela et jai encore plein de repercussion mes jambes sont faibles comme ca ce peu pas et avec un peu de douleur, un pied engourdis en tout temps et qui ne bouge pratiquement plus ce qui signifie médicament a vis :@ elle a va avoir quoi ............ pratiquement rien et apres a va reprendre sa petite vie quand moi ca va me suivre toute ma vie.

Ceux qui chauffe en boisson arretez dont avant de frapper quelqu'un vous aussi ......

Homards tu me donne l'impression d'etre quelqu'un qui chauffe en boisson pour chialer seulement apres le francais quand il dit de quoi de sencé, scuse moi si je me trompe ......
jai la meme impression dhomards........ jaime bcp ton comentaire engineown tres aproprié a mon forum. moi je connait un gars qui est a sa 4em balounne et il chauffe encore...pire il sen criss totalement meme apres avoire estropied sa blonde a vie apres un accident en boisson :(aaa)
2009fourtrax420camo-foot shift all the way.
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Re: boisson+VOITURE

Message par nordique »

Personnellement, je crois que le coroner, tout en allant trop loin (24 ans), va dans la bonne direction. Qu'attendons-nous pour réagir? D'autres jeunes mourront sur nos routes et emmèneront d'innocentes victimes dans leur voyage funeste.

La preuve est faite que "l'éducation" ne passe pas. Passons à l'encadrement et à la répression. (non,Lepirate 420, je ne conduis pas en boisson...).
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: boisson+VOITURE

Message par yaris »

nordique a écrit :Personnellement, je crois que le coroner, tout en allant trop loin (24 ans), va dans la bonne direction. Qu'attendons-nous pour réagir? D'autres jeunes mourront sur nos routes et emmèneront d'innocentes victimes dans leur voyage funeste.

La preuve est faite que "l'éducation" ne passe pas. Passons à l'encadrement et à la répression. (non,Lepirate 420, je ne conduis pas en boisson...).
ça reste qu'un couvre feu c'est pas la bonne façon d'agir, un cave la nuit est aussi un cave le jour :roll:
lepirate420
Messages : 69
Inscription : mai 9, 2011, 6:41 pm
VTT : fourtrax420camo
Localisation : dolbeau-mistassini

Re: boisson+VOITURE

Message par lepirate420 »

tres vrai que cest une bonne idée mais 24ans sa aucun sence.... moi jirait avec les permis apartire de 18ans....a 16ans cest unpeu jeune selon moi pour conduire. ou laissé sa a 16 et instorer un couvre feu 11h pm jusqua 18ans
2009fourtrax420camo-foot shift all the way.
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: boisson+VOITURE

Message par Proquad »

Have fun and be free, but don't get the fuck with others....

C'est comme ça que j'vois ça... un moment donné on est pas pour toute interdire non plus!!!
Can-am DS 450 XMX
lepirate420
Messages : 69
Inscription : mai 9, 2011, 6:41 pm
VTT : fourtrax420camo
Localisation : dolbeau-mistassini

Re: boisson+VOITURE

Message par lepirate420 »

yaris a écrit :
nordique a écrit :Personnellement, je crois que le coroner, tout en allant trop loin (24 ans), va dans la bonne direction. Qu'attendons-nous pour réagir? D'autres jeunes mourront sur nos routes et emmèneront d'innocentes victimes dans leur voyage funeste.

La preuve est faite que "l'éducation" ne passe pas. Passons à l'encadrement et à la répression. (non,Lepirate 420, je ne conduis pas en boisson...).
ça reste qu'un couvre feu c'est pas la bonne façon d'agir, un cave la nuit est aussi un cave le jour :roll:
non mais cest plus rare quon se soul au bar lapres midi que la nuit...amoin jme trompe sa fait un boute chui rendu sage lollll
2009fourtrax420camo-foot shift all the way.
lepirate420
Messages : 69
Inscription : mai 9, 2011, 6:41 pm
VTT : fourtrax420camo
Localisation : dolbeau-mistassini

Re: boisson+VOITURE

Message par lepirate420 »

Proquad a écrit :Have fun and be free, but don't get the fuck with others....

C'est comme ça que j'vois ça... un moment donné on est pas pour toute interdire non plus!!!
jte souhaite presque davoire un proche tué pas un ivrogne avec un comentaire pareil... on parle pas dinterdire et brimer les autre qui refléchisse avant dagir mais de faire alumer les cabochons...
2009fourtrax420camo-foot shift all the way.
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: boisson+VOITURE

Message par yaris »

lepirate420 a écrit :
yaris a écrit :
nordique a écrit :Personnellement, je crois que le coroner, tout en allant trop loin (24 ans), va dans la bonne direction. Qu'attendons-nous pour réagir? D'autres jeunes mourront sur nos routes et emmèneront d'innocentes victimes dans leur voyage funeste.

La preuve est faite que "l'éducation" ne passe pas. Passons à l'encadrement et à la répression. (non,Lepirate 420, je ne conduis pas en boisson...).
ça reste qu'un couvre feu c'est pas la bonne façon d'agir, un cave la nuit est aussi un cave le jour :roll:
non mais cest plus rare quon se soul au bar lapres midi que la nuit...amoin jme trompe sa fait un boute chui rendu sage lollll
ya pas juste les bars pour se saouler... ya la plage, la piscine, le chalet au bord du lac, là ça arrive souvent du monde saoul dans l'après midi
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: boisson+VOITURE

Message par yaris »

lepirate420 a écrit :
Proquad a écrit :Have fun and be free, but don't get the fuck with others....

C'est comme ça que j'vois ça... un moment donné on est pas pour toute interdire non plus!!!
jte souhaite presque davoire un proche tué pas un ivrogne avec un comentaire pareil... on parle pas dinterdire et brimer les autre qui refléchisse avant dagir mais de faire alumer les cabochons...
justement avec un couvre feu t'en brime beaucoup pour quelques innocents
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »