C'est quoi la garantie arctic-cat?

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
spark
Messages : 108
Inscription : août 2, 2003, 7:30 am

C'est quoi la garantie arctic-cat?

Message par spark »

Quand j'ai commencé à magaziner mon vtt la promotion du concessionnaire était 2 ans de garantie avec treuil inclus pis la certain concessionnaire donne le choix de un ou l'autre et en plus le site d'arctic-cat c'est marqué maintenant treuil inclus avec une pelle pour 99$. Ou est passé la garantie de 2 ans et je trouve cela bizarre quand au états eux y ont 3 ans de garantie. Si y enlève la garantie de 2 ans y vont perdre des acheteurs. Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours 2 ans de garantie? et si le treuil est toujours inclus? :?


Artic Cat LE
Messages : 665
Inscription : mai 23, 2006, 10:54 pm
Localisation : laval

Message par Artic Cat LE »

Salut spark j'ai parler avec mon vendeur par-ce-que je voulait lui referer un
ami pour un cat il y a 2 sem. et il ma dit que la promo de garantie finissait
bien-tot. Je suit d'acord avec toi d'apres moi c'etais un + la garentie de
2 ans. :cry:
artic cat 650 le 2005
agent de sentier de laval
Image
spark
Messages : 108
Inscription : août 2, 2003, 7:30 am

Message par spark »

En tout cas mon vendeur m'avait bien dit 2 ans de garantie avec winch inclus quand j'ai commencé mes démarches et si y a changé d'idée, et bien y va perdre une vente car je suis supposé aller finalisé tout cela vendredi mais si y m'arrive avec cette histoire la ben salut je vais m'acheter la compétition :oops:
Artic Cat LE
Messages : 665
Inscription : mai 23, 2006, 10:54 pm
Localisation : laval

Message par Artic Cat LE »

spark a écrit :En tout cas mon vendeur m'avait bien dit 2 ans de garantie avec winch inclus quand j'ai commencé mes démarches et si y a changé d'idée, et bien y va perdre une vente car je suis supposé aller finalisé tout cela vendredi mais si y m'arrive avec cette histoire la ben salut je vais m'acheter la compétition :oops:
dans quel coin que tu magasine :?:
artic cat 650 le 2005
agent de sentier de laval
Image
spark
Messages : 108
Inscription : août 2, 2003, 7:30 am

Message par spark »

montebello
Evasion
Messages : 355
Inscription : février 25, 2006, 10:25 am
Localisation : Ste-Foy

Message par Evasion »

Petit conseil va donc voir le nouveau Gryssly(700) avant de faire ton choix, moi j'ai unArctic-Cat 700 et je suis toujour au garage
spark
Messages : 108
Inscription : août 2, 2003, 7:30 am

Message par spark »

Malheureusement je veut un 2 places mais comment ca tu es toujours au garage. Qu'est-ce qui va pas avec ton vtt :?
Artic Cat LE
Messages : 665
Inscription : mai 23, 2006, 10:54 pm
Localisation : laval

Message par Artic Cat LE »

Evasion a écrit :Petit conseil va donc voir le nouveau Gryssly(700) avant de faire ton choix, moi j'ai unArctic-Cat 700 et je suis toujour au garage
bonjour evasion je trouve ca tres maleureux pour toi :cry: met il ne
faut pas generalisee il y a des citron dans tous les compagnie,
je suit sur qu'il ya des proprio de 700 qui na pas de probleme avec sinon
tous les proprio du king quad de suzuki serais tres maleureux aussi :cry: :oops: bonne chance avec ton quad.
et au plaisir de te croise dans une trail un jour. :wink:
artic cat 650 le 2005
agent de sentier de laval
Image
Kimbo
Messages : 52
Inscription : juillet 24, 2006, 1:03 pm
Localisation : Neuville

Message par Kimbo »

Salut, moi je viens d'acheter un Cat 500 et j'ai deux ans de garantie; le treuil était inclus mais j'ai fait remplacer par un pare-brise et un rabais sur le rpix.
Le premier 6 mois c'est Arctic Cat qui donne la garantie ensuite c'est 18 mois chez mon concessionnaire.
Pas de trouble, 700km de faits et tout va super!
Kimbo
Monsieur : Outlander XT 650 2007
: Honda Rincon 2004 vendu 13 000km
Madame : Arctic Cat 500 2006
Stijy
Messages : 22
Inscription : septembre 15, 2006, 2:08 pm
Localisation : St-Mathieu du parc

Message par Stijy »

Pour la garantie sa se peu fort bien, parce que quand j'ai acheter le mien la cette année je lavais fait estimer et ouvrir de dossier et quand je suis aller apres sa il ma dit que la garantie ne valais plus. Genre il me donnais 2 ans pis il aurrais été suposer me donner 6 mois. Ses sur que se sun sport ses pas pareil mais ses plate pareil. Mais une chance que j'avais fait ouvrir le dossier ,car étant donner que la garantie etais inscrite dedant, il me la laisser a 2 ans.
Dvx 400 un monstre dans les trails
Evasion
Messages : 355
Inscription : février 25, 2006, 10:25 am
Localisation : Ste-Foy

Message par Evasion »

Mon problème est le suivant le diférenciel a brissé, un pneu avant use plus que l'autre j'ai une roue arrière plus ouverte que l'autre, il on changer ma boite électronique, changer mes bouching et tout ca avec 2,300km ca va etre beau a 6,000 km.
ArticPower
Messages : 52
Inscription : septembre 13, 2006, 7:49 pm
Localisation : St-Lin-Laurentides

Message par ArticPower »

Salut Évasion

Pas chanceux avec ton chat moi aussi j`ai un 700 EFI mais seulement 1500 kms et jusqu`a maintenant aucun problème sauf que le différentiel avant ne débarrait pas tout le temps, la cause ? si tu as un pare brise tu est obliger de changer la commande unlock de place en suivant les recommandations du fabricant (vip-air) hors cette position est trop elevé donc le cable est trop court. alors soit il reste barré ou il barre pas. a part cela tres satisfait je le trouve assez économe en essence pour un 700 et la suspension excellente même avec un passager et sa hauteur est vraiement sa grande force mon seul regret c`est de ne pas avoir acheter le 2 places :D
Artic Cat 700EFI Orange Spécial Édition
spark
Messages : 108
Inscription : août 2, 2003, 7:30 am

Message par spark »

Donc, tout est bien qui fini bien! Mon concessionnaire respecte le 2 ans de garantie incluse avec treuil inclus car j'avais fait ouvrir le dossier de vente avant le mois de Septembre :D

Mais maintenant la garantie n'est plus gratuite donc 6 mois seulement et winch inclus. Je trouve cela triste pour les nouveaux acheteurs potentiels d'arctic-cat :(


Je finalise le contrat vendredi de cette semaine pour mon nouveau trv650 h1 2007 et prend possession vendredi le 29 septembre :D
Artic Cat LE
Messages : 665
Inscription : mai 23, 2006, 10:54 pm
Localisation : laval

Message par Artic Cat LE »

ArticPower a écrit :Salut Évasion

Pas chanceux avec ton chat moi aussi j`ai un 700 EFI mais seulement 1500 kms et jusqu`a maintenant aucun problème sauf que le différentiel avant ne débarrait pas tout le temps, la cause ? si tu as un pare brise tu est obliger de changer la commande unlock de place en suivant les recommandations du fabricant (vip-air) hors cette position est trop elevé donc le cable est trop court. alors soit il reste barré ou il barre pas. a part cela tres satisfait je le trouve assez économe en essence pour un 700 et la suspension excellente même avec un passager et sa hauteur est vraiement sa grande force mon seul regret c`est de ne pas avoir acheter le 2 places :D
Pour moi quand j'ai acheter mon cat avec le parbrise il ont changer la commande du lock de place et je n'ait jamais eu de trouble avec ca.
Ca doit depandre command il ont placer ta commande. :wink:
artic cat 650 le 2005
agent de sentier de laval
Image
ti-loup40
Messages : 151
Inscription : septembre 15, 2006, 10:13 am
Localisation : Gatineau

Message par ti-loup40 »

Salut Spark,

Moi j'ai achaté le mien jeudi le 14 Septembre 06 chez RMB d'Aylmer et j'avais 2 choix sauf moi aussi dossier ouvert en août lolllllll

1. winch et pelle
2. winch et 2 ans de garantie arctic cat et non une garantie maison.

moi j'ai choisi l'option 1.

Merci

Marco
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »