Recherche un proprio d'Arctic-Cat 700

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
Evasion
Messages : 355
Inscription : février 25, 2006, 10:25 am
Localisation : Ste-Foy

Recherche un proprio d'Arctic-Cat 700

Message par Evasion »

Juste pour jaser, pour savoir comment tu trouve ta machine conduite ,suspension,accélération,ect les bons et mauvais coté quoi. :wink:


Evasion
Messages : 355
Inscription : février 25, 2006, 10:25 am
Localisation : Ste-Foy

Message par Evasion »

Je ne suis surement pas le seul a avoir acheter un 700 Arctic-Cat ou vous caché vous. :roll:
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

Quelles sont les différences entre le 650h1 et le 700 efi :?:

Je sais moteur AC et Suzuki pour le 700 avec l'efi, mais a part ca :?:


Clutch------------même système les 2 :?:

Puissance---------comparable :?:

Suspension---------comparable :?:


si vous avez des commentaires pertinents, allez-y :wink:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Phoneman a écrit :Quelles sont les différences entre le 650h1 et le 700 efi :?:

Je sais moteur AC et Suzuki pour le 700 avec l'efi, mais a part ca :?:


Clutch------------même système les 2 :?:

Puissance---------comparable :?:

Suspension---------comparable :?:


si vous avez des commentaires pertinents, allez-y :wink:
puissance,un peu mieux sur le 700 mais le 650 a beaucoup plus de torque a bas regime.

clutch c'est le mme systeme.

suspension ameliorer sur le 700 et pas tout a fait le meme chassis a cause du moteur.
Suzuki Kinquad 750axi
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

Donc c'est pas mal pareil, pour la fiabilité on ne peut pas encore le dire ni pour un ni pour l'autre. :?
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Evasion
Messages : 355
Inscription : février 25, 2006, 10:25 am
Localisation : Ste-Foy

Message par Evasion »

Moi je suis un proprio du 700 Efi, et l'autre jours j'ai essayer un 650 et j'ai été tres décu ,car le 650 ma mangé sur toute la ligne, sur la base et haute vitesse pas par grand chose mais quand meme.
MaxCat
Messages : 19
Inscription : juillet 14, 2006, 9:37 pm
Localisation : Moncton, NB

Message par MaxCat »

Salut Evasion, est-ce que tu parles du H1 ou du V2? Est-ce que les pneux etaient differents? Quest-ce qui en etait de la conduite de facon general? Il semble que le 700 n'a pas autant de torque que les 650, mais j'etais sous l'impression que la machine dans son ensemble etait meilleur (pneus, suspensions, conduite, acceleration moins puissante mais plus constante) Qu'elle est ton verdict general? Si non, il y a un probleme car le prix est considerablement plus eleve.

Est-ce que tu as des problemes avec la peinture orange? Certains sur les sites americains disent qu'elle craque et ecaille.

Merci pour ton aide
MaxCat
Evasion
Messages : 355
Inscription : février 25, 2006, 10:25 am
Localisation : Ste-Foy

Message par Evasion »

Je me suis comparé a un 650 V2 et on'a échanger nos machine pour les comparé et il arrive premier sur l'accèlaration mais pas par grand chose j'ai trouvé que le 650 tournais plus vite, le 700 lui on dirai qu'il est plus calme faut dire que 130.lbs de plus ca parais, coté conduite et suspension le 700 et plus agéable, et pour la peinture moi je n'est pas hue ce problème la encore je n'est que 1.200 klms de fait mais pour les grafignes ca part avec une bonne cire c'est ce que j'aime de la peinture sur le vtt .
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Evasion a écrit :Je me suis comparé a un 650 V2 et on'a échanger nos machine pour les comparé et il arrive premier sur l'accèlaration mais pas par grand chose j'ai trouvé que le 650 tournais plus vite, le 700 lui on dirai qu'il est plus calme faut dire que 130.lbs de plus ca parais, coté conduite et suspension le 700 et plus agéable, et pour la peinture moi je n'est pas hue ce problème la encore je n'est que 1.200 klms de fait mais pour les grafignes ca part avec une bonne cire c'est ce que j'aime de la peinture sur le vtt .
il avait peut etre une petite boite le V2 :wink:
Suzuki Kinquad 750axi
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Possible qu'il est une petit boite !!! :wink:

Sa change tout sur le V-Twin sa !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
MaxCat
Messages : 19
Inscription : juillet 14, 2006, 9:37 pm
Localisation : Moncton, NB

Message par MaxCat »

En ce qui me concerne, la vitesse n'est pas un gros facteur. Je crois que le 700 est une meilleure machine de par sa nouvelle technologie et certain ajustement qui ont été fait (tel que mentionné dans un autre theme sur le forum traduit du site "ATV Illustrated": http://www.atvillustrated.com/FeaturedS ... toryid=134 . J'avoue que c'est decevant lorsque tu achète une machine qui est supposée être plus puissante, mais il y a d'autres facteurs qui peuvent avoir influencé les performances aussi. Bonne chance lors de prochaines courses...
MaxCat
Messages : 19
Inscription : juillet 14, 2006, 9:37 pm
Localisation : Moncton, NB

Message par MaxCat »

Possible qu'il est une petit boite !!!

Sa change tout sur le V-Twin sa !!
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi une petit boite.
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

MaxCat a écrit :
Possible qu'il est une petit boite !!!

Sa change tout sur le V-Twin sa !!
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi une petit boite.
un cdi,une boite electronique qui coupe le feu pour decoller,quand tu ajoute sa tu enleve ce coupe feu et quand tu decolle sa decolle :lol:

c'est un dispositif de securite pour empecher que le devant leve au depart,le KQ fait la meme chose mais pas de petite boite disponible pour l'instant.
Suzuki Kinquad 750axi
Evasion
Messages : 355
Inscription : février 25, 2006, 10:25 am
Localisation : Ste-Foy

Message par Evasion »

Oui vous avez raison il est bloqué au départ, débloque a ca pleine puisance a 20 kl heure et la tu sens toute la différence(puissance)
danp
Messages : 776
Inscription : février 15, 2006, 9:11 pm
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Message par danp »

le 650v2 a toujours été réputé pour sa puissance d'accélération

si le vtt a une autre cdi, c'est qu'il a d'autre modification comme la clutch, rejetté, des pneus, Est-ce qu'il était modifié ou stock?
Image
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »