Recherche un proprio d'Arctic-Cat 700
-
- Messages : 355
- Inscription : février 25, 2006, 10:25 am
- Localisation : Ste-Foy
Recherche un proprio d'Arctic-Cat 700
Juste pour jaser, pour savoir comment tu trouve ta machine conduite ,suspension,accélération,ect les bons et mauvais coté quoi. :wink:
-
- Messages : 5753
- Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
- VTT : Touring 800
- Localisation : Rivière-du-Loup
Quelles sont les différences entre le 650h1 et le 700 efi
Je sais moteur AC et Suzuki pour le 700 avec l'efi, mais a part ca
Clutch------------même système les 2
Puissance---------comparable
Suspension---------comparable
si vous avez des commentaires pertinents, allez-y :wink:
Je sais moteur AC et Suzuki pour le 700 avec l'efi, mais a part ca
Clutch------------même système les 2
Puissance---------comparable
Suspension---------comparable
si vous avez des commentaires pertinents, allez-y :wink:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4
Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4
Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
-
- Messages : 9165
- Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
- VTT : Can-am
- Localisation : cote-nord
puissance,un peu mieux sur le 700 mais le 650 a beaucoup plus de torque a bas regime.Phoneman a écrit :Quelles sont les différences entre le 650h1 et le 700 efi
Je sais moteur AC et Suzuki pour le 700 avec l'efi, mais a part ca
Clutch------------même système les 2
Puissance---------comparable
Suspension---------comparable
si vous avez des commentaires pertinents, allez-y :wink:
clutch c'est le mme systeme.
suspension ameliorer sur le 700 et pas tout a fait le meme chassis a cause du moteur.
Suzuki Kinquad 750axi
-
- Messages : 5753
- Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
- VTT : Touring 800
- Localisation : Rivière-du-Loup
Donc c'est pas mal pareil, pour la fiabilité on ne peut pas encore le dire ni pour un ni pour l'autre. :?
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4
Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4
Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
-
- Messages : 19
- Inscription : juillet 14, 2006, 9:37 pm
- Localisation : Moncton, NB
Salut Evasion, est-ce que tu parles du H1 ou du V2? Est-ce que les pneux etaient differents? Quest-ce qui en etait de la conduite de facon general? Il semble que le 700 n'a pas autant de torque que les 650, mais j'etais sous l'impression que la machine dans son ensemble etait meilleur (pneus, suspensions, conduite, acceleration moins puissante mais plus constante) Qu'elle est ton verdict general? Si non, il y a un probleme car le prix est considerablement plus eleve.
Est-ce que tu as des problemes avec la peinture orange? Certains sur les sites americains disent qu'elle craque et ecaille.
Merci pour ton aide
MaxCat
Est-ce que tu as des problemes avec la peinture orange? Certains sur les sites americains disent qu'elle craque et ecaille.
Merci pour ton aide
MaxCat
-
- Messages : 355
- Inscription : février 25, 2006, 10:25 am
- Localisation : Ste-Foy
Je me suis comparé a un 650 V2 et on'a échanger nos machine pour les comparé et il arrive premier sur l'accèlaration mais pas par grand chose j'ai trouvé que le 650 tournais plus vite, le 700 lui on dirai qu'il est plus calme faut dire que 130.lbs de plus ca parais, coté conduite et suspension le 700 et plus agéable, et pour la peinture moi je n'est pas hue ce problème la encore je n'est que 1.200 klms de fait mais pour les grafignes ca part avec une bonne cire c'est ce que j'aime de la peinture sur le vtt .
-
- Messages : 9165
- Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
- VTT : Can-am
- Localisation : cote-nord
il avait peut etre une petite boite le V2 :wink:Evasion a écrit :Je me suis comparé a un 650 V2 et on'a échanger nos machine pour les comparé et il arrive premier sur l'accèlaration mais pas par grand chose j'ai trouvé que le 650 tournais plus vite, le 700 lui on dirai qu'il est plus calme faut dire que 130.lbs de plus ca parais, coté conduite et suspension le 700 et plus agéable, et pour la peinture moi je n'est pas hue ce problème la encore je n'est que 1.200 klms de fait mais pour les grafignes ca part avec une bonne cire c'est ce que j'aime de la peinture sur le vtt .
Suzuki Kinquad 750axi
-
- Modérateur
- Messages : 10172
- Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
- VTT : Honda TRX 700XX
- Localisation : Charlesbourg
-
- Messages : 19
- Inscription : juillet 14, 2006, 9:37 pm
- Localisation : Moncton, NB
En ce qui me concerne, la vitesse n'est pas un gros facteur. Je crois que le 700 est une meilleure machine de par sa nouvelle technologie et certain ajustement qui ont été fait (tel que mentionné dans un autre theme sur le forum traduit du site "ATV Illustrated": http://www.atvillustrated.com/FeaturedS ... toryid=134 . J'avoue que c'est decevant lorsque tu achète une machine qui est supposée être plus puissante, mais il y a d'autres facteurs qui peuvent avoir influencé les performances aussi. Bonne chance lors de prochaines courses...
-
- Messages : 9165
- Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
- VTT : Can-am
- Localisation : cote-nord
un cdi,une boite electronique qui coupe le feu pour decoller,quand tu ajoute sa tu enleve ce coupe feu et quand tu decolle sa decolleMaxCat a écrit :Excusez mon ignorance, mais c'est quoi une petit boite.Possible qu'il est une petit boite !!!
Sa change tout sur le V-Twin sa !!
c'est un dispositif de securite pour empecher que le devant leve au depart,le KQ fait la meme chose mais pas de petite boite disponible pour l'instant.
Suzuki Kinquad 750axi
-
- Messages : 776
- Inscription : février 15, 2006, 9:11 pm
- Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi