Le nouveau trv 650 h1!

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
spark
Messages : 108
Inscription : août 2, 2003, 7:30 am

Le nouveau trv 650 h1!

Message par spark »

Est-ce qu'il y a un site ou quelqu'un qui a fait l'essai de ce nouveau modèle et est-ce que certains concessionnaires en ont recu. J'aimerais bien acheter ce vtt mais j'aimerais au moin voir un article ou essaie d'une revu de vtt qui aurait été écrite sur ce modèle. :wink:


SOS
Messages : 163
Inscription : décembre 27, 2002, 7:52 am
VTT : Outlander MAX 6
Localisation : St-Jérôme

Re: Le nouveau trv 650 h1!

Message par SOS »

spark a écrit :Est-ce qu'il y a un site ou quelqu'un qui a fait l'essai de ce nouveau modèle et est-ce que certains concessionnaires en ont recu. J'aimerais bien acheter ce vtt mais j'aimerais au moin voir un article ou essaie d'une revu de vtt qui aurait été écrite sur ce modèle. :wink:
Va voir http://www.arcticcat.com/atv/vehicle.asp?id=798

J'ai pas vu de critique encore mais, le TRV sont encore chez le fabricant. Supposer d'arriver soit cette semaine ou l'autre après..

:wink:
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

c'Est la meme affaire que le 500 exepter qu'il a un moteur de 650cc.

quel que problemes ont ete corrigé sur le moteur dont le gasket de tete qui sautais.il reste la transmission a fiabiliser car elle brisait sur les modeles 2006 et 2007.

je me fit a la fiabilité qui sort des ofurm americains,mais eux ils mettes des pneus de 29.5'',snorkel,kit de cltuch et tout ce qu'Ils peuvent trouver pour faire de la bouette.

la fiabilité d'un gars comme ici serait surement mieux que ceux des etats sur la transmission.
Suzuki Kinquad 750axi
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

c'est pas la même transmission que les 2005 :?:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Phoneman a écrit :c'est pas la même transmission que les 2005 :?:
oui,mais les morceaux sont surement plus tuff,les splines strippaits sur les autres modeles et quel que autres bris dans la transmission.

comme j'ai dit eux ils mettens des pneus pas d'allure(28'',29.5'',30'') des kits de clutch,des lift kit,des snorkel et vont dans la boue jusqu'au poignée,il faut que sa casse en quel que part.

les honda sont les machines qui brisent le moins ici,mais va sur le forum highlifter,c'Est vraiment pas mieux que les autres,sa casse en maudit :?
Suzuki Kinquad 750axi
spark
Messages : 108
Inscription : août 2, 2003, 7:30 am

Message par spark »

Salut cat 500,

Pour les gaskets de tête c'est le même problème que polaris ont déjà eu, le concessionnaire doit retorquer la tête du moteur au premier entretient. Je crois que c'est recommander pour tout les vtt au premier entretient. En tout cas moi je le demande tout le temps de vérifier le torque de la tête au premier entretient peut importe le vtt que j'achète. Pour la transmition ca doit être pour le modèle 2006 car les 2007 sont pas encore arriver mais comme tu dit aux états-unis y respecte pas les normes du fabriquant et moi c'est pour faire de la balade avec ma conjointe et on est pas des amateurs de trou de bouette et surtout selon moi si tu veut pas de problème avec un vtt, tu ne le modifie pas car c'est là que les problèmes vont commencer peut importe la marque. :wink:
drive92
Messages : 319
Inscription : mars 28, 2005, 7:26 pm
VTT : Brute 650i 2007
Localisation : Charlesbourg

Message par drive92 »

Chez Carl Lambert à St-Augustin ils sont arrivé depuis le 5 juillet . J'ai été les voir . Très beau modèle , ils sont bien faient et solide en plus . Lundi on va pouvoir en faire l 'essai .
Brute 650i 2007

Martin Boucher
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »