entretenir une tente-roulotte ??

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

entretenir une tente-roulotte ??

Message par CotterPin »

Voilà déjà quelques années que je fais du camping a presque toute les fin de semaine, et je me suis enfin décider a m'acheter une tente-roulotte.

Une bonair BA-700 1989, une 6 places. en parfaite états. 1600$

poele 3 rond au propane., réserve d'eau et eau courante., électricité 12v et 120v, une galciere pas de frigo mais ca au pire je peut le changer.

L'intérieur est super propre, le prélart pas déchirer, les matelas impeccable meme les plancher et fond de lit sont numéro 1.

La toile est sec, sans aucune tâche, ni moississure., elle ne prend pas l'eau, elle a résister au déluge de 12 jours de pluie. Bref, je crois qu,elle est parfaite.

Elle pèse 450 kilos environ, avec un v6 manuelle, je vais etre en mesure de remorquer ca facilement.

Donc la question, c'est les entretient a faire le body , les toiles, électricité , la réserve d'eau je dois tu la désinfecter avant de m'en servir etc,

merci de vos réponses.

Carl22


Un simple quadiste
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

Je ne peux pas te renseigner la dessus a part de ne pas la serrer humide mais les réponses m'intéresses!
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Commence à vérifier les beauring de roues et l'idée de désinfecter le réservoir d'eau est bonne. Tu peux demander à l'encien proprio si il se servait de ce réservoir pour boire l'eau si non fais comme lui et pas besoin de désinfecter juste pour laver et la toilette :wink:
Bonne journée {USERNAME}
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Regarde à l'extérieur sur ton parement savoir si c'est condoler car les murs sont faites de ripes preessées et en cas d'infiltrations ca fait gonfler et ta remorque devient très pesante
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »