Une tente-roulotte

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Une tente-roulotte

Message par techfor »

Je suis en train de regarder pour faire l'acquisition d'une tente roulotte. Un ami a moi en a une que j'aurrai pour un bon prix. Par contre, elle n'a pas de chauffage, ni de frigo et de réserve d'eau. c'est une 8 places.

Je me demandais si y en a pas d'entre vous qui en ont et qui les ont aménager? Je recherche des idées pour savoir comment trimer ca si je l'achète. J'aimerais bien ajouter un frigo au propane .. au pire au courant. une réserve d'eau, une chauferette (j'en ai une mais portable .. pa le best ca me prendrais une Martin mais je peux échanger la mienne .. elle a servi 2 fois et elle fait un poêle aussi .. elle vaut 300$ :D ) Je veux aussi passer du courant.

Enfin, si y en a qui ont des photos ou des idées ... je suis preneur

ha oui, je crois que je referais le plancher en bois flottant et les meubles en bois (ou juste peindre pour donner illusion(


Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

en même temps .. y en a qui save combien vault un frigo au propane et ou je peux trouver ca?
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Message par B-52 »

Moi je ne me casserais pas la tête avec çà . Avec le prix de l'essence il y en a en masse a vendre . Pas trop vieilles et à de très bon prix full equiped .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Je suis du même dire que B-52 à moins qu'elle est presque donné. Même sans équipment c'est déjà mieux qu'une tente et coucher sur le sol :lol:
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

J'ai vérifié un peu. Ils se vende quand même assé chère. Le moins chère que j'ai trouvé est une flambant neuve pour 5000$ + taxe mais elle n'a pas d'équipement et c'est en Abitibi (me semble). L'autre je l'ai pour 1000$ .. je doit en rajouter de bebelles pour monter ca a 5000$ même refaire la toile ca coute pas un 1000$.

et comme vous dites, c'est pas mal mieu que de coucher a terre.
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

En fin de compte, la tente-roulotte a une réserve d'eau, un poele au propane 3 rond, le courant ... manque juste le chauffage, un frigo et un lave-vaiselle :wink:
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

Pour le frigo, tu peut toujours en mettre un 12 votls, alimenté par des batterie marine et recharge par des panneaux solaire. POur le chauffage j'ai aucune idée. Par contre , pour le lave vaisselle, trop une femme et enmene la avec toi. :D
Un simple quadiste
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Tu pourrais t'informer dans les endroits où ils vendent des roulottes ou tente-roulottes.

Pour le lave-vaisselle tu peux essayer la marque CAY, ça lave de la vaisselle sans arrêt.

Pour info: CAY
Image
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

haha .. je vais prendre ma blonde pour la vaiselle au lieu de ton CAY je crois :wink:

pour le frigo je vais regarder pour un 12 volt ou un 110 brnahcer sur un inverter. Je vais vérifier si ca tire du jus pas mal.
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

TiKing a écrit :Tu pourrais t'informer dans les endroits où ils vendent des roulottes ou tente-roulottes.

Pour le lave-vaisselle tu peux essayer la marque CAY, ça lave de la vaisselle sans arrêt.

Pour info: CAY
:(mdr) :(mdr) :(mdr) ... est bonne ... est bonne :lol:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

bon, je l'ai acheter en fin de semaine. Elle est très très propre. La toile est comme neuve, le toit rigide aussi. Le plancher avec le prelard d'origine qui parrait neuf.

Il ya beaucoup d'espace a l'interieur. Une table 4 place, 1 divan de 5-6 pieds, les 2 lits a chaque extémité et le comptoir avec évier, frigo glacière et poêle au propane 3 rond.

Elle est aussi très clair, 3 fenetre par bout (lits), 2 du coté de la porte plus la porte et le mur du fond a une fenêtre de 10 pieds!! C'est pas la lumière qui va manquer dans la journée!

Très satisfait de mon achat.... va rester a l'esseyer!!! :D
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

techfor a écrit :bon, je l'ai acheter en fin de semaine. Elle est très très propre. La toile est comme neuve, le toit rigide aussi. Le plancher avec le prelard d'origine qui parrait neuf.

Il ya beaucoup d'espace a l'interieur. Une table 4 place, 1 divan de 5-6 pieds, les 2 lits a chaque extémité et le comptoir avec évier, frigo glacière et poêle au propane 3 rond.

Elle est aussi très clair, 3 fenetre par bout (lits), 2 du coté de la porte plus la porte et le mur du fond a une fenêtre de 10 pieds!! C'est pas la lumière qui va manquer dans la journée!

Très satisfait de mon achat.... va rester a l'esseyer!!! :D

félicitation :wink: ... reste juste a lusagé un peut :lol:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Félicitation pour ton achat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

techfor a écrit :bon, je l'ai acheter en fin de semaine. Elle est très très propre. La toile est comme neuve, le toit rigide aussi. Le plancher avec le prelard d'origine qui parrait neuf.

Il ya beaucoup d'espace a l'interieur. Une table 4 place, 1 divan de 5-6 pieds, les 2 lits a chaque extémité et le comptoir avec évier, frigo glacière et poêle au propane 3 rond.

Elle est aussi très clair, 3 fenetre par bout (lits), 2 du coté de la porte plus la porte et le mur du fond a une fenêtre de 10 pieds!! C'est pas la lumière qui va manquer dans la journée!

Très satisfait de mon achat.... va rester a l'esseyer!!! :D
C'est de valeur que tu restes loin, on aurait pu l'inogurer
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

haha, ma l'inaugurer a chaque fois que je vais la prendre!! :D .. qui sais, peut-etre que ca va être dans votre boute au courant de l'été!
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »