l'Angleterre veut interdire les couteaux de poche

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

l'Angleterre veut interdire les couteaux de poche

Message par sylva-rancher »



Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Message par CrankShaft »

Le ¼ des Québécois deviendrait des criminel ...

Faut dire que dans d'autre pays des fois les religion font que ... ils apellenet ca un couteau de poche et icitte on apelle ca une épée... 10" de lame pour un couteau dit "de poche" ca devient exagérer !

Au dessu de 3" de lame ca commence à être gros comme couteau de poche. Et faut avouer qu'avec 3" on peut faire du dégat pareille.

De la à dire qu'un gars ce fait acuser en cours criminel pour avoir eu en ca possession un couteau de poche avec lame de 2½"... :? 8O :roll: :arrow: Si la police t'arrête avec un poignard de chasse avec 10" de lame c'est autre chose, qu'ils le saisisse OK mais pour les acusation formelle c'est discutable....

Bizzarement, ces britanique sont toujours à apuiyer les USA partout, et alors qu'au USA les arme (blanche, à feu, semi-automatique et automatique...) circule aussi librement que le pepsi, les britanique ne tolèrerait même pas les canif de 3"...

Et bennn :roll:
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

mon grand-père de 80 ans ... deviendrait aussi un criminel!!

quel monde gouverné par des crétins...
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
PIERRE TREMBLAY
Messages : 373
Inscription : décembre 26, 2005, 6:44 am
VTT : yamaha rhino
Localisation : dans le bois

couteau de poche

Message par PIERRE TREMBLAY »

salut ,ici au canada on permet au turbant d avooir a l école un poignard et en angleterre meme pas de couteau de poche ,et en france tout le mon de a son laguiole ,tout un monde de fou...je comprend pourquois il on un beau prince porte de grange....et nous un ancien crétin qui disais que nos enfants jouaient avec des arme nucléaire dans nos sous sol...
yamaha rhino camo duck unlimited
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Message par Leroy »

Si j'ai a me faire tué par un criminel ou un mari jaloux, si j'avais a choisir entre:

1. Fusil
2. Couteau
3. Batte de baseball, ou
4. Sac de couchage avec bloc de ciment,

Je choisirais certainement le #1. :wink: :D :D
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

Leroy a écrit :Si j'ai a me faire tué par un criminel ou un mari jaloux, si j'avais a choisir entre:

1. Fusil
2. Couteau
3. Batte de baseball, ou
4. Sac de couchage avec bloc de ciment,

Je choisirais certainement le #1. :wink: :D :D
lol un mari jaloux.... ta des remords?? haha
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Montagnard
Messages : 1975
Inscription : décembre 16, 2005, 3:43 am
Localisation : Québec ( Bprt )

Message par Montagnard »

La folie-phobie de l'interdiction encore...

Si les législateurs et les citoyens qui poussent ces projets de lois n'ont aucune imagination, les criminels et le monde ordinaire en ont un peu plus que ça.

On peut occir un citoyen avec un exacto, un parapluie, une canne ou une béquille, rouleau à pâte, carte de crédit aiguisé d'un coté, une boule de billard dans un bas ça matraque en chien, à peu près tous les outils et les ustensiles de cuisine sont des armes potentielles ... et j'en passe...
Aimeriez-vous mieux avoir affaire à un enragé au canif ou un qui swingwe une pelle de jardin en acier ?

Alors bientôt, est-ce qu'il faudra aussi exiger l'amputation au-dessus des genoux et au-dessus du coude pour ceux dont le corps est entrainé au combat ? Et qui sont en mesure de défoncer un crane aussi facilement qu'on casse un oeuf ?

C'est l'intention de nuire qui est dangereux, pas la capacité ou les objets inanimés ! Sti ! :twisted:

Est-ce que c'est si difficile à admettre cette Ô Stie ! d'évidence là ! Sti (bis) ! :twisted: :twisted:
Pour une Éthique de Joyeux Quadistes:
Soucieux de la Nature, des Êtres et des pistes !

BF KVF650D - Image - Sur Maxxis Big Horn
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

En effet, aucune arme est dangereuse tant qu'elle reste où elle est. Un couteau ne sautera pas sur quelqu'un tout seul. Un fusil tirera pas une balle dans la tete de ton voisin parce qu'il la regarder.

Arrêtons ces niaiseries la .... ca pu de bon sens ..... kicé qui pense a tout ca??? un gars qui s'est coupé le matin en faisant ces toats au nutella??

Comme tu dis Montagnard, ca va prendre des amputations bientôt pour être sur qu'un Kung Fu Man tuera pas personne avec un coup de poing....

Bon ben je m'en vais vendre ma voiture pour etre sure de pas heurter quelqu'un avec. En même temps je vais laisser tout mes clefs a l'acheteur pour être sure de pas les planter dans quelqu'un. Humm .. je serais peut-etre mieu d'enlever ma ceinture avant au cas ou l'acheteur de dirais de quoi que j'aime pas ... je pourrais me facher et l'étrangler avec. Et tant qu'a fai....... :?
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
caribico
Messages : 246
Inscription : octobre 13, 2004, 2:38 pm
Localisation : LAVAL

Message par caribico »

En s,en cliss tu !!!!
Honda TRX 350 2002 Oranzzze
Outlander 2008 Vert
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Message par CrankShaft »

caribico a écrit :En s,en cliss tu !!!!
C'est toute un commentaire ca, si t'en n'a rien à faire tu passe au topic suivant :roll:
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »