Quelle est le vtt le plus fiables 500CC

Tout sur les honda
Jab
Messages : 10
Inscription : février 18, 2006, 8:58 pm

Quelle est le vtt le plus fiables 500CC

Message par Jab »

Bonjours a tous , je désire un 500 cc et je me demande quelle est le plus fiables . J'aime bien le rubicon canadian trail édition et il parrais que la transmission hydraulique est a chier .Et selon les superbes vendeurs de honda sa dépend de cerveau derriere le volant . Qui croire , le vendeur ou les critiques .[/b]


Peewee68
Messages : 266
Inscription : février 15, 2006, 7:00 pm
VTT : HONDA TRX450es
Localisation : St-Calixte QC
Contact :

Message par Peewee68 »

Oui la transmission est bonne mais elle demande plus d'attention comme l'huile faire chauffé la machine 5min et de faire des changement d'huile au 1000km pas plus.

Mais si tu veut investire un peu plus prend un rincon 2005 = 650 et 2006 = 680 fi il est plus $$$$ mais tu va avoire plus de fun.

Francois
Proprio et Mécanicien de LESSARD MOTO-QUAD 43$/hre
Quad, Moto, Motoneige, Souffleuse, Tondeuse & ETC.
Artic-Cat, Honda, Kawasaki, Polaris, Suzuki, Yamaha
514-378-3525 ou 450-222-3525
http://www.lessardmotoquad.com
http://www.lessardmotoquad.ca
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

Peewee68 a écrit :Oui la transmission est bonne mais elle demande plus d'attention comme l'huile faire chauffé la machine 5min et de faire des changement d'huile au 1000km pas plus.

Mais si tu veut investire un peu plus prend un rincon 2005 = 650 et 2006 = 680 fi il est plus $$$$ mais tu va avoire plus de fun.

Francois
Ce serait peut-être bon de dire au Monsieur que le Rincon n'est pas fait pour travailler donc, seulement bon pour la trail.
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
Peewee68
Messages : 266
Inscription : février 15, 2006, 7:00 pm
VTT : HONDA TRX450es
Localisation : St-Calixte QC
Contact :

Message par Peewee68 »

Oui désolé mais il na pas dit c'est quoi qui fait avec la machine.

Mais une bonne machine est le 500ES peut tout faire mais pas automatique.

Francois
Proprio et Mécanicien de LESSARD MOTO-QUAD 43$/hre
Quad, Moto, Motoneige, Souffleuse, Tondeuse & ETC.
Artic-Cat, Honda, Kawasaki, Polaris, Suzuki, Yamaha
514-378-3525 ou 450-222-3525
http://www.lessardmotoquad.com
http://www.lessardmotoquad.ca
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

niaise pas avec ca va te chercher un outlander 800 2 cylindre injection ses la machine de lheure avec une garantie de trois ans
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Message par Caverne »

mario l a écrit :niaise pas avec ca va te chercher un outlander 800 2 cylindre injection ses la machine de lheure avec une garantie de trois ans
Le gars a bien écrit qu'il désirait un 500 CC FIABLE. Le Bombardier, en plus d'être un 800CC d'environ 5000$ de plus que le Foreman 500, n'a pas encore prouvé sa fiabilité.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Caverne a écrit :
mario l a écrit :niaise pas avec ca va te chercher un outlander 800 2 cylindre injection ses la machine de lheure avec une garantie de trois ans
Le gars a bien écrit qu'il désirait un 500 CC FIABLE. Le Bombardier, en plus d'être un 800CC d'environ 5000$ de plus que le Foreman 500, n'a pas encore prouvé sa fiabilité.
:(agree)
Suzuki Kinquad 750axi
Jab
Messages : 10
Inscription : février 18, 2006, 8:58 pm

Re: Quelle est le vtt le plus fiables 500CC Sainte-Claire

Message par Jab »

Jab a écrit :Bonjours a tous , je désire un 500 cc et je me demande quelle est le plus fiables . J'aime bien le rubicon canadian trail édition et il parrais que la transmission hydraulique est a chier .Et selon les superbes vendeurs de honda sa dépend de cerveau derriere le volant . Qui croire , le vendeur ou les critiques .[/b]



Merci de vos conseils , je veux un honda et je vais me le payer , le 650 est un peut trop cher mais je vais rester dans le 500 pour me faire du fun . merci pour vor réponses
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

desoler si je tai insulter mais honda en a perdu depuis 2 trois ans tout comme leur auto il son mouin fiable que les annee passer ancien proprietaire honda maintenant brp je recherchait le confort et la performance ca depant ce quon fait avec mais jai rien contre honda ou yamaha ses par gout et je preferait encourager les travailleur du quebec du mouin pour 2 ans encord hahaha
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

si tu fait pas de gros travaux,prend le rubicon trail edition,tres bonne suspension.

pour le mario,peut etre que honda en a perdu,mais bombardier ont du chemin encore a faire.

mon cousin a un out et a dit que c'etait le dernier brp. :roll:
Suzuki Kinquad 750axi
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

bear ca tja ivue que tu a des chenille tatoo ses assez capoter a mon gout ca jen ai un set pis sa travaille en debitte ca faut le voir pour le croire ses vrai que brp a encord du chemain a faire faut pas se le cacher il samiliore danne en anne mais je ne sais pas si ses une bonne chose denvoyer la oroduction 2008 au mexique dapres moi il vont se planter tou comme les voxvagen
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

mario l a écrit :bear ca tja ivue que tu a des chenille tatoo ses assez capoter a mon gout ca jen ai un set pis sa travaille en debitte ca faut le voir pour le croire ses vrai que brp a encord du chemain a faire faut pas se le cacher il samiliore danne en anne mais je ne sais pas si ses une bonne chose denvoyer la oroduction 2008 au mexique dapres moi il vont se planter tou comme les voxvagen
au moins tu l'avoue qu'ils ont du chemin a faire,entk le out a mon cousin il est tres mal assembler,les plastique fonde du cote droit :oops:

pour les chenilles oui c'est assez debile,meme des ski-doo veulent pas s'envoyer a meme place que moi :wink:
Suzuki Kinquad 750axi
carlo85
Messages : 1569
Inscription : octobre 23, 2005, 7:11 pm
VTT : commander
Localisation : st lin

vtt

Message par carlo85 »

pas un rubicon de honda pas bon
Image
Jab
Messages : 10
Inscription : février 18, 2006, 8:58 pm

Re: Quelle est le vtt le plus fiables 500CC

Message par Jab »

Jab a écrit :Bonjours a tous , je désire un 500 cc et je me demande quelle est le plus fiables . J'aime bien le rubicon canadian trail édition et il parrais que la transmission hydraulique est a chier .Et selon les superbes vendeurs de honda sa dépend de cerveau derriere le volant . Qui croire , le vendeur ou les critiques .[/b]
Avant de faire un choix je vais aller voir le rincon 650 , pour voir s'il y a bien une grosse différence de prix . Je désire plus me promener que de travailler avec cette bebelle .Je me demande s'il y a aussi le changement de vitesse au pouce
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: Quelle est le vtt le plus fiables 500CC

Message par cat 800 »

Jab a écrit :
Jab a écrit :Bonjours a tous , je désire un 500 cc et je me demande quelle est le plus fiables . J'aime bien le rubicon canadian trail édition et il parrais que la transmission hydraulique est a chier .Et selon les superbes vendeurs de honda sa dépend de cerveau derriere le volant . Qui croire , le vendeur ou les critiques .[/b]
Avant de faire un choix je vais aller voir le rincon 650 , pour voir s'il y a bien une grosse différence de prix . Je désire plus me promener que de travailler avec cette bebelle .Je me demande s'il y a aussi le changement de vitesse au pouce
pour le prix,rubicon 9999$ rincon 11699$ pdsf.

oui le rincon a changement de vitesse au pouce,3 vitesses.
Suzuki Kinquad 750axi
Répondre

Revenir à « Honda »