king quad avec des clous

Tout sur les Suzuki
Répondre
king700
Messages : 15
Inscription : janvier 11, 2006, 7:10 pm

king quad avec des clous

Message par king700 »

proprietaires de king quad 700 qui ont des pneus avec des clous,comment se conduit votre vtt,j'aimerais avoir vos commentaires car le mien est tres dur a conduire ,tellement que je songe a vendre mes pneus ....


Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

J'ai fait le compromis. :roll: Garder mes pneus mais piné, 640 clous. Je les garde 4 saisons avec mes mags. Je suis très satisfait et je ne m'en passerais plus de mes clous. Ceci est un compromis très acceptable. :wink: .
onacem
Messages : 214
Inscription : novembre 12, 2005, 3:10 pm
VTT : kingquad 700
Localisation : MASCOUCHE

clou

Message par onacem »

salut king700 moi j'ai fait posé des clou don 120 arr 100 av donc pas tres agressif je n'ai remarquer aucune difference du avant ou apres ,une chose que je peut t'avouer, jamais je vait m'en sépérer. a oui une chose que j'ai remarquer sa grafigne ma peinture sur le plancher du garage ha ha ha
Trail Master
Messages : 28
Inscription : août 27, 2005, 6:41 pm
VTT : King Quad 700
Localisation : Mascouche

Message par Trail Master »

Salut King 700,

Il y a 2 semaines j'ai fait "Clouter" mes pneus d'origine chez mononclepopo. Christian m'a alors informé que les pneus d'origine avant d'un King sont très bon et très performant avec des clous. Quant aux pneus arrière, il m'a dit qu'ils n'étaient pas à la hauteur même avec des clous.

Après avoir essayé mon King dans les sentiers....il avait raison. En 2 roues motrices l'arrière glisse tout le temps. En 4 roues motrices, c'est moins pire mais dans les courbes l'arrière du VTT dérape toujours.

La recommandation de Christian.... Acheter des nouveaux pneus ! Et bien c'est ce que je vais faire. je termine l'hiver avec ces pneus et après...Bye bye les Dunlops !
Suzuki King Quad 700 EFI
2005 Rouge
onacem
Messages : 214
Inscription : novembre 12, 2005, 3:10 pm
VTT : kingquad 700
Localisation : MASCOUCHE

Message par onacem »

SALUT TRAIL MASTER ses drole moi sa dérape pas dans les courbe meme en deux roue motrice . il y a une chose que je vais essayer la prochaine fois que je ride c'est d'appuyer un peu plus fort sur la petite clanche juste pour voir si sa spine de sour :wink:
Répondre

Revenir à « Suzuki »