Changemetn camshafts

Tout sur les honda
Répondre
simquest
Messages : 1
Inscription : janvier 16, 2006, 1:07 pm
Localisation : quebec

Changemetn camshafts

Message par simquest »

J'aimerais changer les cams sur mon honda 400ex. J'aimerais plutot les faire changer. De quoi ai-je besoin. Je veux mettre des cams haute performance plus racing. Dans ce genre:

http://www.hotcamsinc.com/catalog.asp#1 ... %201%20Cam

J'ai déja un kit de jets et un système d'échapement fmf. Un filtreur a air aussi. Je vais tout installer en même temps. Pour que tout soit bien calibré. Mais je ne veux pas qu'il me manque quelquechoses.


FoxMxRiders
Messages : 898
Inscription : novembre 15, 2002, 11:38 am
VTT : Suzuki Ltr450
Localisation : Quebec

Message par FoxMxRiders »

Pour te dire,il ny a qu'un seul cam dans un 400ex.

Hotcams font de tres bon cams qui sont drop-in.Se qui veut dire que tu n'as pas besoin de changer les springs de valves ou les rockers.Il a le stage 1 pour plus de low end et le stage 2 pour du mid et du top.Le stage 3 est pour les gros bigbore donc pas pour toi.

En passant : tu es de ou a québec??

Si tu as des questions genes toi pas
08 Suzuki Ltr450
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

je vais essayer le mien en fds après le break-in... hotcam stage 2 avec filtre et aiguille dynojet... j'ai pas ma FMF mais j'ai hâte de voir qu'est ce que ça va donner...
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
FoxMxRiders
Messages : 898
Inscription : novembre 15, 2002, 11:38 am
VTT : Suzuki Ltr450
Localisation : Quebec

Message par FoxMxRiders »

tu nous en diras des news je suis interesser 8)
08 Suzuki Ltr450
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

Salut
Désolé, je ne peut l'essayer, le cam est en place (on voit la diférence de son) mais il me manque un morceau coté essieu pour être a l'ordre... ça va aller au week-end du 27, de toute façon, avec la pluie de %%$?%........
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

Résultat 1er essai

Avec un piston stock, on voit que le vtt a perdu du torque a bas régime (2000 tours)... la powerband est déplacé vers la droite mais à haut régime, le plateau est plus long et donne quelques hp certains...

C'est pas le meilleur cam pour le cross contry mais pour les espaces libres, c'est super... dans mon cas, j'aime bien pour le prix (220$+tx chez pierre jacques)... je dois avoir pris 3-4 longeur environs, encore dur a dire car j'ai changé mon gearage pour l'hiver....

salut
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
Répondre

Revenir à « Honda »