pb! ac le kit hrc de honda sur un trx450r 2004

Tout sur les honda
Répondre
ploneis
Messages : 3
Inscription : décembre 20, 2005, 7:13 am

pb! ac le kit hrc de honda sur un trx450r 2004

Message par ploneis »

Salut, jé un gros probléme depuis que j'ai installé mon kit hrc sur mon trx450r, il ne va plus autant dans les tour et il rupte bocoup plus tôt qu'avant.
je lé amené faire des réglage mé sa change rien.
????????


Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

soit le timing ou bien le jetting... les 450, tu dois rejetter... si tu ne l'as pas fait à -20, ton vtt peut bretter...

-si le gars a fait des setting et qu'il ne marche pas bien et qu'il te l'a redonner comme ça, bien c'est un gros col%$**(&....

-Règle no. 1, ne jamais aller chez un dealer a moins que tu connaisse le mécano et qu'il soit bon!

Je metterais un 10$ sur le jetting! Trouve toi un vrai mécano!
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
ploneis
Messages : 3
Inscription : décembre 20, 2005, 7:13 am

Message par ploneis »

c'est quoi le jetting?
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

le jetting, c'est une petite vis avec un trou au mileu,qui est dans ta réserve de carburateur. Ça sert à vaporiser ton essence dans ton ''intake''. Il te faudrait un plus gros ''jet'' pour vaporiser plus gros et en plus grande quantité. Mais comme à dit Speedy trouve un vrai mécanno.

P.S : Corrige ton français écrit, c'est pas facile à lire :?


Carl22
Un simple quadiste
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

si tu ne sais pas c'est quoi le jetting, amèene ton vtt chez un bon mécano tout de suite....

jetting= recalibrer ton carburateur ... en hiver, il y a plus d'oxygèene dans l'air et çca prend plus de gaz... les 450 sont fragiles mais c'est le prix a payer pour avaoir du power.

salut
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
ploneis
Messages : 3
Inscription : décembre 20, 2005, 7:13 am

Message par ploneis »

moi j'apelle ça un gigleur. qu'elle taille de gigleur tu me conseil?
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

je suis pas champion dans les jets, je connais le principe surtout. Mais j'esserais avec 10 de plus, disons que si tu un jets de 140 essaye 150. Sinon trouve un gars qui connais ca pas mal.
Un simple quadiste
stef400ex
Messages : 15
Inscription : janvier 24, 2005, 3:16 pm

Message par stef400ex »

Salut, moi j'ai un 450r avec un kit complet de HRC. Le quit donne un 185 de main jet ce qui est très bon aussi en hiver. Ce que tu dois changer, c'est ton pilot jet. Tu dois le remplacer par un 52 au lieu d'un 48. Et tu dois reajuster ta vis air/fuel, a environ 1 tour 3/4 out +-. Et bonne hiver...
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

stef400ex a écrit :Salut, moi j'ai un 450r avec un kit complet de HRC. Le quit donne un 185 de main jet ce qui est très bon aussi en hiver. Ce que tu dois changer, c'est ton pilot jet. Tu dois le remplacer par un 52 au lieu d'un 48. Et tu dois reajuster ta vis air/fuel, a environ 1 tour 3/4 out +-. Et bonne hiver...
Hey voila, c'est ça qu'on voulais dire par un gars qui connais ça. Tu as ta réponse. :wink:
Un simple quadiste
Répondre

Revenir à « Honda »