Je peut tu modifier le 4x4 de mon foreman ???

Tout sur les honda
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Je peut tu modifier le 4x4 de mon foreman ???

Message par CotterPin »

J'ai un foreman 4x4 es 1998, pis je me demandais si il y avait pas un moyen ou un kit special pour modifier le 4x4, parce que des fois j'aimerais ca qui soit 2x4 ? Quelqu'un as tu un trucs ou modification ?


Merci

Carl


Un simple quadiste
créations BG
Messages : 27
Inscription : août 20, 2004, 6:52 am
Localisation : Laurentides
Contact :

Message par créations BG »

Il y as le kit warm 424. Tu peus le trouver chez motovan...
Travail trés bien, se monte facilement...
TIBO
Messages : 59
Inscription : septembre 4, 2002, 7:33 pm
VTT : honda
Localisation : montreal

Message par TIBO »

salut carl22 demande a horton444 il en avait instalé un sur son 450es
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

Merci beaucoup messieurs, je vais essayer de parler a horton444. pis je vais regarder le kit warm sur motovan. J,aimerais bien avoir un 2x4 pour l'hiver :wink:
Un simple quadiste
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Message par CrankShaft »

http://www.warn.com/atv/ATV-424Select.shtml

C'est asser cher un grément comme ca, j'en n'ai vu un l'autre fois, 400 kec $ me semble. Mais ca doit dépendre des modele.
Jumper
Messages : 1312
Inscription : février 26, 2004, 8:50 pm
Localisation : St_Hyacinthe

Message par Jumper »

mon kit ( le warn ) m'as couter exactement 500 $ installer chez le dealer avec txs inclues ; il est mécanique et non électrique ; donc le wire doit passer a travers les ailes ( un petit trou )

une fois que ton vtt sera rendu 2x4 tu vas te rendre compte a quel point c'est pratique la traction des roues avant ... des que tu as un peut de neige les roues avant ''te bloquent '' mais sa donne une toute autre maniere de conduire plus ''aggressive '' ( pour un tracteur hahaha)

moi le kit je l'avait acheter pour aider le controle du stering a cause de mes roues oversize

jamais eu de probleme avec le systeme a part le cable ; il était mal sceller ; démonter et huiler et ensuite il vas tres bien ...

j'ai le kit depuis 3 ans maintenant
salut
Donner son opinion est un privilège
Lire l'opinion de l'autres nous apprend a le connaitres
Mais y ajouter un brin d'humour nous permet de l'apprécier !
Image
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

Le petit trou dans l'aile c'est pas grave. Mais j'aimerais ça à l'occasion pouvoir débrayer le 4x4. Any way, si je vois que la machine cherche a reste pris je réembraye le 4x4. C'est conçu pour ça 8) La seule chose qui me bloque un peu. c'est que 500$ c cher en batard. Je viens de mettre 500$ en conversion de drum a disc en avant. Je crois que je vais attendre au printemps.(pendant la période de dégel). Merci les boys.


JOYEUSES FÊTES À TOUS !!!

Carl22
Un simple quadiste
Jumper
Messages : 1312
Inscription : février 26, 2004, 8:50 pm
Localisation : St_Hyacinthe

Message par Jumper »

justement sur le point des changements de drums a disques je voulait avoir ton avis stp ... quitte a le mettre sur le topic que tu avait fait sur ce sujet .....
pourrait tu y indiquer les couts reliers ... les pieces a changer .... la place ou tu les as prises .... les pieces de rechanges de ou vienne t-elles ....


tout ce que tu pourrait m'informer sur se point la stp ... sa m'intéresse vraiment beaucoup ! :)
Donner son opinion est un privilège
Lire l'opinion de l'autres nous apprend a le connaitres
Mais y ajouter un brin d'humour nous permet de l'apprécier !
Image
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

Salut jumper, je suis en retard mais je vais répondre quand même. Pour ma conversion de drum a disc en avant. C'est génial. Je l'ai acheter sur royaldistributing. le kit coûte 502.37$ tx et shipping inclus. Je lai reçu en 3 jours(rapide)

Pour les modification c'est très simple. tu dois enlever tout ton ancien système de frein, la back plate est tenu pas 4 bolt de 12mm, tu enlève les hub de roue 19mm la grosse bolt.

La seule chose que tu garde c'est ton booster a brake pis les hoses. ensuite tu lis les instruction fourni dans la boîte et tu remonte tes brakes avec les nouvelles pièces fourni. Les nouveaux support a pads et caliper se fixe au même endroit que ton ancienne back plate.

Ensuite, quand tout est remonté tu saigne les brakes et le tour est jouer. Avec une coupe de :(drink) , ca prend environ 2 heures faire la conversion. Très facile et ca freine en cliss :(agree)


Ah oui autre chose maintenant, je me suis commandé un kit warn 424 select sur ebay, je lai trouvé a 150$ us +shipping en canadien avec le shipping il me reviens a 205.12$ can, je crois que j'ai faite un bon deal. :wink:
Un simple quadiste
Répondre

Revenir à « Honda »