Information sur le Foreman 450es 4x4 2002

Tout sur les honda
Répondre
wario
Messages : 12
Inscription : décembre 6, 2005, 1:36 pm

Information sur le Foreman 450es 4x4 2002

Message par wario »

Bonjour tout le monde, j'amerais bien m'acheter un Honda foreman 450 4x4 2002 avec presque pas de millage, une aubaine comme on dit !
J'aimerais avoir vos opinions et vos commentaires sur ce modèle, positif ou négatif , car j'ai entendu toute sorte de rumeur sur la fiabilité, le confort et la tenu de route de ce modèle, aider moi à faire un choix éclairé.


QUAD VADER

Message par QUAD VADER »

J'ai eu un foreman 450 S (2000)
J' ai fait 15 000 km. On a changé le silencieux, la seule réparation coûteuse.
Je l'ai changé, pcque trop dur pour le dos. et pas assez vite par rapport aux autres.
Je trouve que c'est un excellent tracteur.
C'est pas pour rien que maintenant il y a une édition canadienne.
J.N.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

QUAD VADER a écrit :J'ai eu un foreman 450 S (2000)
J' ai fait 15 000 km. On a changé le silencieux, la seule réparation coûteuse.
Je l'ai changé, pcque trop dur pour le dos. et pas assez vite par rapport aux autres.
Je trouve que c'est un excellent tracteur.
C'est pas pour rien que maintenant il y a une édition canadienne.
J.N.
J'ai eu un 2003 par contre j'avais installé un kit perfex pour améliorer la suspension mais malgré cela, ça demeure un vtt pour travailler et non pas pour faire de la randonnée.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
rancher
Messages : 258
Inscription : mai 7, 2002, 9:34 am
Localisation : Gatineau

Message par rancher »

C'est un vtt pratiquement indestructible, Tu en aura vraiment plus pour ton argent, parconte c'a prend absolument le kit de suspension perfex a 150$ pour qu'il sois assez confortable en randonné.
Parmis le plus fiable de honda.
Rancher
Dodge Ram 2018.
trx 500 rubicon 2003 avec kit PERFEX
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

fiabilter=tres dure a battre

confort= :(psy) :(eek2)
Suzuki Kinquad 750axi
Jumper
Messages : 1312
Inscription : février 26, 2004, 8:50 pm
Localisation : St_Hyacinthe

Message par Jumper »

du meme avis ;

tracteur a toute épreuve ; maniable ; par contre j'ai de la misere avec l'étanchéitée des freins avant ;

le silencieux comme quadvader a dit as été modifier quelque peut parceque celui d'origine a un défaut interne :roll:

excellente suspention ........ lorseque tu tire un arbre de 30 pieds a un pied sur la souche sans probleme ; et excellent suspention pour se promener dans la montagne de rougemont ! :P

frein arriere avec 2 seal vraiment bien fait ;
indestructible 8O
Donner son opinion est un privilège
Lire l'opinion de l'autres nous apprend a le connaitres
Mais y ajouter un brin d'humour nous permet de l'apprécier !
Image
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Jumper a écrit :du meme avis ;

tracteur a toute épreuve ; maniable ; par contre j'ai de la misere avec l'étanchéitée des freins avant ;

le silencieux comme quadvader a dit as été modifier quelque peut parceque celui d'origine a un défaut interne :roll:

excellente suspention ........ lorseque tu tire un arbre de 30 pieds a un pied sur la souche sans probleme ; et excellent suspention pour se promener dans la montagne de rougemont ! :P

frein arriere avec 2 seal vraiment bien fait ;
indestructible 8O
Pour les friens en avant il ont 3 seal oublie sa l'eau entre pas mon Honda 350 j'ai tous fais pour essayer de faire entrer de l'eau et y a jamais entrer une goutte et a l'arrière mon 350 avait un seal pas deux !

Pour la promenade un kit perfex est nécessaire ensuite sa dépend des gouts plus que d'autre chose !
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Message par Caverne »

Hondaman a écrit :Pour les friens en avant il ont 3 seal oublie sa l'eau entre pas mon Honda 350 j'ai tous fais pour essayer de faire entrer de l'eau et y a jamais entrer une goutte et a l'arrière mon 350 avait un seal pas deux !

Pour la promenade un kit perfex est nécessaire ensuite sa dépend des gouts plus que d'autre chose !
J'ai aussi eu des problèmes avec les freins avants qui se remplissaient d'eau et de bouette.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
Avatar de l’utilisateur
traxman
Messages : 203
Inscription : novembre 6, 2002, 4:41 pm
Localisation : pont-rouge

Message par traxman »

J'ai un foreman 450 2002 24200 kms.C'est un très bon vtt,fiable,solide.Mais,il manque de la vitesse et porte trop dure,je pense le changer dans pas long.
Pourquoi ne vas tu pas voir les vinson?
Suzuki king quad 750 2014
honda trx 420 2012
yamaha raptor 2013 (enfant)
wario
Messages : 12
Inscription : décembre 6, 2005, 1:36 pm

Message par wario »

Je vous remerci tout le monde d'avoir répondu a mon appel et j'en prend bonne note et je tiens a vous dire que l'aubaine dont je croyais avoir étais en fait qu'une merde de 4 roues, un beau crosseur qui essayais de m'en passé une. désolé pour les gros mots mais faut pas prendre les gens pour des caves. En attendant, je vais essayer de me trouver une autre aubaine :) et par le fait même regarder la concurence soit un Yamaha kodiak 450 ou suzuki vinson, sa reste à voir.
Répondre

Revenir à « Honda »