GPS

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
montana
Messages : 9
Inscription : août 20, 2005, 5:03 pm

GPS

Message par montana »

Salut les passionnés de VTT je désire me procurer un GPS et je me demande quel marque et modele acheter.
1-Est-il bon d'acheter neuf ou usagé
2-Quel prix dois je payé
3-Combien de mémoire avoir
4-La fragilité de c'est appareil

Merci a vous! :lol:


Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Re: GPS

Message par Renegade »

montana a écrit :Salut les passionnés de VTT je désire me procurer un GPS et je me demande quel marque et modele acheter.
1-Est-il bon d'acheter neuf ou usagé
2-Quel prix dois je payé
3-Combien de mémoire avoir
4-La fragilité de c'est appareil

Merci a vous! :lol:

Neuf ou usage pas de probleme si le proprietaire en a prix soin!!
Pour les autres question Quel usage tu veut en faire????


plus tu veut de bebelle dessus plus tu va payer cher (bousolle electronique,altimetre,ecra couleur petite ou grosse etc...)

Pour le nombre de memoire esce que tu veut joindre 2 sorte de carte en meme temps genre la region du saguenay en topo et en city select!?
Si tu veut juste mettre la region ou tu veut aller ca prend moin de memoires mais si tu veut exemble mettre le quebec au complet ben ca prend plus de memoire!

Pour la fragilité des appareil faut leurs faire attention mais le prix que tu va payer va faire que tu va en trouver qui vont etre submersible ou qui vont flotter dans l'eau si tu l'échappe mais ca depend du prix que tu va mettre!

La popularité des gps va pas mal vers le Garmin,(veut pas dire que les autres sont pas tres bon)
Moi ont ma fortement sugerrer le gps map60c qui a un tres bon rapport qualité prix et un bon compromis memoires!

Je peut pas te parler de d'autre modeles ou marque car j'en suis a mon premier gps et je navais pas utiliser d'autres avant!

Bonne chance dans ton magasinage!!
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
montana
Messages : 9
Inscription : août 20, 2005, 5:03 pm

gps

Message par montana »

Merci de tes informations moi c'est pour des rendonner dans les sentiers et pour savoir ou se trouve les lacs :lol:
Répondre

Revenir à « GPS »