QUEL PNEU METTRE SUR MON KINGQUAD 700 S.V.P UNE REPONSE

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KINGQUAD 700 I.R.S
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QUEL PNEU METTRE SUR MON KINGQUAD 700 S.V.P UNE REPONSE

Message par KINGQUAD 700 I.R.S »

SALUT TOUT LE MONDE JAI UN KINGQUAD 700 2005 PI JE TROUVE QUE LES PNEU ARRIERE NE SON PAS AGRESSIF DANS LA BOUE ET LA NEIGE ON FAIT JUSTE VIRÉ DE SOUR QUELLE PNEU METTERIEZ VOUS ETRE A MA PLACE ET QUELLE MARQUE LA IL EST SUR 25 MÉ JAIMERAIS SA LE METTRE SUR LE 26 MUD LIGHT OU 25 COSSER 26 SES QUOI QUE VOUS FERIEZ . MERCI A LAVANCE


KINGQUAD 700 I.R.S
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Re: QUEL PNEU METTRE SUR MON KINGQUAD 700 S.V.P UNE REPONSE

Message par KINGQUAD 700 I.R.S »

KINGQUAD 700 I.R.S a écrit :SALUT TOUT LE MONDE JAI UN KINGQUAD 700 2005 PI JE TROUVE QUE LES PNEU ARRIERE NE SON PAS AGRESSIF DANS LA BOUE ET LA NEIGE ON FAIT JUSTE VIRÉ DE SOUR QUELLE PNEU METTERIEZ VOUS ETRE A MA PLACE ET QUELLE MARQUE LA IL EST SUR 25 MÉ JAIMERAIS SA LE METTRE SUR LE 26 MUD LIGHT OU 25 COSSER 26 SES QUOI QUE VOUS FERIEZ . MERCI A LAVANCE
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Message par PolBug »

KINGQUAD 700 I.R.S, bienvenu sur le forum.

Pour les pneus, du 26 serait bien je crois. C'est pas trop gros et ca te donne un demi pouce de plus de clairance.

Il y a tellement de sortes de pneus qui feraient bien l'affaire. Personnellement, j'ai des Mud Bugs de 27" et c'est assez agressif. J'ai pas eu la chance d'essayer dans la neige, mais ils sont supposes etre tres bons. Je les aime beaucoup pour le reste du temps.

Il y a les Bear Claws, les Mudlites, les Dirt Devils, et autres que les gens semblent bien aimer aussi.

Bonne chance dans ta decision. Quelqu'un d'autre va surement pouvoir donner ses impressions et experiences avec les pneus.

Si tu veux verifier les prix, et meme commander de ce site...les pneus commencent a cette page:

http://www.royaldistributing.com/servle ... 2F204.html

il y a aussi des kits de roues qui commence a cette page:

http://www.royaldistributing.com/servle ... 2F196.html
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cat 800
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Message par cat 800 »

c'est des dunlop sur ton king,n'importe quoi d'autre sera meilleur. :wink:

si tu veut un pneus 4 saison va dans dequoi de pas trop agressif sinon dans la neige sa vaut pas de la m......

bearclaw ou dirt devil serait pas si pire.

la grosseur moi je resterait dans le 25''
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Hondaman
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Message par Hondaman »

Reste de la 25 Pouces tu va être bien servie et tu n'affectera pas ta machine sur les performances !!

Moi j'ai du Bear Claw je les adore !! :wink:
Martin Trudel
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Tristan
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Message par Tristan »

Salut KINGQUAD 700 I.R.S! :) Félicitations pour ton achat! :)
J'ai vu des gens mettre des pneus agressifs de 26 et 27 pouces...se caler facilement dans la neige et faire 19 litres au 100 kms... :? :roll: Mon camion et ma motoneige en fait 15 litres au 100 kms... alors 10 litres au 100 kms pour un jouet de 700 c.c. de 603 livres me convient. :idea:
Pour ma part je fais clouter mes pneus de compagnie ce soir... :roll: Effectivement les pneus arrières me semblent faibles pour la neige... :? J'agit de la sorte suite a ma satisfaction des pneus de mon ancien Vinson dans la neige...J'ai été très satisfait, j'en ai même reposé, alors je vais faire confiance aux ingénieurs de Suzuki pour cette hiver. Mon ancien Vinson avec ses pneus Dunlop était très habile dans la neige. J'espère que je ne fais pas d'erreur, car je ne suis pas un spécialiste des pneus a neige... :roll: :idea: De toute façon je vais vous le dire si j'ai fait une erreur. :wink:
Dernière modification par Tristan le novembre 16, 2005, 1:19 pm, modifié 1 fois.
yangee
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Message par yangee »

Salut Tristant,

Moi j'ai mis des dirt devil sur mon KQ, ca fait tres bien la job et ca track en ti pêcher.....si ca t'interresse de voir ce que ca donne ou d'essayer mon 4 roues pour voir le feeling ya pas de trouble....j'habite a Quebec.
Renegade 800 trop fort pour la ligue.....
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Message par elvis99 »

J'ai acheté des pneus dernièrement, j'ai lu de long en large le forum et mon choix s'est arrêté aux bearclaw 26''.

Bonne qualité de cahouchou, bonne traction, peu de vibration, bien apprécié par les quadiste et 1'' de plus de clairance.

Environ 300.00 $
Connard101
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Message par Connard101 »

Au sujet des pneus, c'est beaucoup plus une question de goût, mais en ayant l'opinion de plusieurs quadristes, on veint à se faire quand même une bonne idée de ce qu'on veut vraiment.

Personnellement, vu que je ne fais pratiquement aucune bouette, j'ai gardé mes pneus d'origine pour l'été et je me suis acheté, la semaine passée, de bons pneus d'hiver (je dirais même les meilleurs): HOLESHOT ATR.
Et pour la grosseur, j'y ai été avec du 26" et j'ai déjà changé pour du 25" (je devrais les recevoir aujourd'hui). Pourtant, à lire le commentaire de plusieurs quadriste, j'aurais dû rester dans le 25". Mais ça l'air qu'il faut payer pour apprendre. En revenant au 26", je trouvais que mon King Quad en arrachait pas mal dans 5 à 6" de neige et ce, même avec un 700 cc. J'avais presque le gaz au fond, je sentais qu'il était beaucoup attelé et il n'avait pas autant de torque. Sans compter, que c'est pas mal plus de dépense sur le gaz.

Je vais te donner un example: prend une zézette, tout le monde (ou presque) est unanime à dire que ça passe autant qu'un utilitaire 4x4. Pourtant, il est seulement 2x4 et il est plus bas de terre. Donc, ce qui fait qu'il passe autant, c'est la révolution des roues arrières (et bien sûre, le poids du vtt). En revenant encore à mes 26", sur le dur, il n'y avait presque pas de différence, mais sur le dur, on n'a pas besoin de plus de clairance (mais on a besoin de plus de révolution): donc pas besoin de pneus plus gros. Je ne crois pas que ½ ou 1" de plus de clairance peut vraiment faire la différence pour pouvoir passer mieux dans la neige. Mais ça, c'est mon opinion personnelle. :wink:

J'espère que je t'ai un peu aider à prendre une décision dans le choix de tes futures pneus.

P.S.: Tu n'as pas le droit d'écrire en MAJUSCULE, apparamment, ça agaçe plusieurs personnes. :cry:
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Tristan
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Message par Tristan »

yangee a écrit :Salut Tristant,

Moi j'ai mis des dirt devil sur mon KQ, ca fait tres bien la job et ca track en ti pêcher.....si ca t'interresse de voir ce que ca donne ou d'essayer mon 4 roues pour voir le feeling ya pas de trouble....j'habite a Quebec.
Merci Yangee pour ton offre! :D Je ne dis pas non, j'aime toujours essayer autre choses.. Les miens vont être de compagnie mais clouter. Au plaisir de se rencontrer sur la rive-sud. :)
Tristan
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Message par Tristan »

Connard101 a écrit :Au sujet des pneus, c'est beaucoup plus une question de goût, mais en ayant l'opinion de plusieurs quadristes, on veint à se faire quand même une bonne idée de ce qu'on veut vraiment.

Personnellement, vu que je ne fais pratiquement aucune bouette, j'ai gardé mes pneus d'origine pour l'été et je me suis acheté, la semaine passée, de bons pneus d'hiver (je dirais même les meilleurs): HOLESHOT ATR.
Et pour la grosseur, j'y ai été avec du 26" et j'ai déjà changé pour du 25" (je devrais les recevoir aujourd'hui). Pourtant, à lire le commentaire de plusieurs quadriste, j'aurais dû rester dans le 25". Mais ça l'air qu'il faut payer pour apprendre. En revenant au 26", je trouvais que mon King Quad en arrachait pas mal dans 5 à 6" de neige et ce, même avec un 700 cc. J'avais presque le gaz au fond, je sentais qu'il était beaucoup attelé et il n'avait pas autant de torque. Sans compter, que c'est pas mal plus de dépense sur le gaz.

Je vais te donner un example: prend une zézette, tout le monde (ou presque) est unanime à dire que ça passe autant qu'un utilitaire 4x4. Pourtant, il est seulement 2x4 et il est plus bas de terre. Donc, ce qui fait qu'il passe autant, c'est la révolution des roues arrières (et bien sûre, le poids du vtt). En revenant encore à mes 26", sur le dur, il n'y avait presque pas de différence, mais sur le dur, on n'a pas besoin de plus de clairance (mais on a besoin de plus de révolution): donc pas besoin de pneus plus gros. Je ne crois pas que ½ ou 1" de plus de clairance peut vraiment faire la différence pour pouvoir passer mieux dans la neige. Mais ça, c'est mon opinion personnelle. :wink:

J'espère que je t'ai un peu aider à prendre une décision dans le choix de tes futures pneus.

P.S.: Tu n'as pas le droit d'écrire en MAJUSCULE, apparamment, ça agaçe plusieurs personnes. :cry:
Salut Connard101 ! :) J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire que les HOLESHOT ATR sont les meilleurs. Je ne connais rien en pneu de 4 roues, alors un petit cours 101 m'aiderait.. :wink: Est-ce ses pneus radiaux? Est-ce qu'il sorte facilement des ornieres? Merci! :) D
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Message par Connard101 »

tristansoleil a écrit :Salut Connard101 ! :) J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire que les HOLESHOT ATR sont les meilleurs. Je ne connais rien en pneu de 4 roues, alors un petit cours 101 m'aiderait.. :wink: Est-ce ses pneus radiaux? Est-ce qu'il sorte facilement des ornieres? Merci! :) D
Oui, c'est des pneus radiaux. Et j'ai bien dit que c'est un des, sinon les meilleurs pneus d'hiver sur le marché. Presque tout le monde (qui les a essayés) est unanime à dire que c'est un des meilleurs pneus d'hiver et qu'un pneu trop agressif n'est pas bon (ça creuse tout de suite). Je dis bien d'hiver parce qu'il parait qui sont trop fragile pour l'été.

Moi, je peux te dire que la traction est extraordinaire et pour les roulières, il y en avait, de camions, en fin de semaine passée quand je les ai essayés, mais c'était de la neige folle donc, je ne peux pas vraiement me prononcer là-dessus. :wink:
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Message par Hondaman »

Tristan j'en ai eu des Holeshot ATR sur mon Vinson !!

Et je peux te dire que pour l'hiver y a rien de mieux garantie ces un radial avec un gomme tendre c'est incroyable la traction de ce pneu dans la neige autant la grosse neige que la tapper !!

Mais pour l'été il sont cependant un peu trop fragile ! :?
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Message par Tristan »

Connard101 a écrit :
tristansoleil a écrit :Salut Connard101 ! :) J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire que les HOLESHOT ATR sont les meilleurs. Je ne connais rien en pneu de 4 roues, alors un petit cours 101 m'aiderait.. :wink: Est-ce ses pneus radiaux? Est-ce qu'il sorte facilement des ornieres? Merci! :) D
Oui, c'est des pneus radiaux. Et j'ai bien dit que c'est un des, sinon les meilleurs pneus d'hiver sur le marché. Presque tout le monde (qui les a essayés) est unanime à dire que c'est un des meilleurs pneus d'hiver et qu'un pneu trop agressif n'est pas bon (ça creuse tout de suite). Je dis bien d'hiver parce qu'il parait qui sont trop fragile pour l'été.

Moi, je peux te dire que la traction est extraordinaire et pour les roulières, il y en avait, de camions, en fin de semaine passée quand je les ai essayés, mais c'était de la neige folle donc, je ne peux pas vraiement me prononcer là-dessus. :wink:
Merci pour les comentaires et merci également a Hondaman. :) Ceci m'éclaire très bien!J'ai eu mon cours 101. :wink:
Cependant je ne suis pas intéressé a changer mes sets de pneus pour l'hiver comme mon camion. Je désire garder mes pneus avec mes mags 12 mois... :roll:
Avez-vous un compromis? ou est-ce que j'ai trouvé le compromis en gardant Dunlops cloutés?
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Message par Connard101 »

tristansoleil a écrit :Merci pour les comentaires et merci également a Hondaman. :) Ceci m'éclaire très bien!J'ai eu mon cours 101. :wink:
Cependant je ne suis pas intéressé a changer mes sets de pneus pour l'hiver comme mon camion. Je désire garder mes pneus avec mes mags 12 mois... :roll:
Avez-vous un compromis? ou est-ce que j'ai trouvé le compromis en gardant Dunlops cloutés?
À lire les commentaires des quadristes sur ce site, l'opinion est très partagé au sujet des "Dunlop". Il y en a qui disent que des "Dunlop" cloutés pour l'hiver, c'est très bon et d'autres disent que ça vaut par de la marde. L'avantage que tu vas avoir, c'est d'avoir le même pneu toute l'année. Une très grosse économie. Car l'achat d'un autre set de pneus avec rims doit coûter aux alentours de $800 à $1000 (dépendant que si tu achètes des radials ou pas).

Personnellement, pour avoir les 2, c'est le jour et la nuit entre mes "Dunlop" et mes "Holeshot". Les "Dunlop", tu es toujours en train de virer du dessous tandis que les "Holeshot", incroyable la traction que tu as; dans 5 à 6" de neige, je roulais en mode 2 roues motrices.

Et pour les clous sur tes pneus, je ne sais pas comment sont vos trails par chez vous mais, nous autres, il n'y a pratiquement pas de glace. Donc si vos trails sont souvent glacées, c'est un gros avantage, c'est certain.

Et pour ce qui est d'un bon compromis, quand j'ai commencé à regarder ce forum, la grosse mode était pour les "Mudlite" de ITP. Mais, plusieurs personnes ont eu du trouble avec ces pneus (y parait qu'ils se défont par en dedans). Par contre, il y en a aussi qui n'ont pas eu de trouble et ils les adorent. Je me suis fait dire par mon dealer de pièces que le problème était réglé mais ça, c'est une parole de dealer :wink:

En revenant à la mode, présentement ce sont les "Bear Claw" de Kenda.
Sur ce forum, on en entend beaucoup parler ainsi que les "Gator". Je trouve ça drôle parce que, quand j'ai commencé à lire sur ce forum (octobre 2004), c'est ce que j'avais sur mon "Popo" et personne ne parlait de ce pneu. Moi, j'avais acheté ce pneu parce que, quelques quadristes ici en avaient, et ils les aimaient. Je n'ai rien à dire contre les "Bear Claw", très bon pneu quatre saisons, très bon compromis.

J'espère avoir répondu à tes questions :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

Carl
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