4x4 sur foreman 450s

Tout sur les honda
Répondre
Avatar de l’utilisateur
traxman
Messages : 203
Inscription : novembre 6, 2002, 4:41 pm
Localisation : pont-rouge

4x4 sur foreman 450s

Message par traxman »

J'ai un foreman 450s 2002 24 000 kms avec le 4x4 débrayable.

Je roule embrayer sur le 4 pattes,et lorsque je lui en demande trop ex:(en montant une côte et que je mets le gas au fond,et bien le devant ne travail plus, il se désembraye et la lumière du 4 pattes clignote,j'arrête le moteur et je remet le contact,je pars tranquillement c,'est ok aussitôt que je clanche il désembraye encore)lorsque la lumière clignote elle flache 3 fois.

Est-ce que quelqu'un peux m'aider s.v.p

Metrci.


Suzuki king quad 750 2014
honda trx 420 2012
yamaha raptor 2013 (enfant)
hondatrx350
Messages : 36
Inscription : décembre 9, 2003, 6:25 pm
Localisation : lévis

problème de traction.

Message par hondatrx350 »

le problème au niveau de la traction avec honda c`est qu`il on mit une fourchette qui est déplacer par un électroémant aulieux d`être un moteur comme les autres models.le problème est que l`électroémant doit tenir la fourchette en place tout le temps que tu en as besoin si l`électroéamant manque de force un peux le 4x4 ne fonctionne pas,je n`aime pas le système.bonne chance pour règler ton problème.
agent de surveillance de sentier. Lotbinière.
Avatar de l’utilisateur
traxman
Messages : 203
Inscription : novembre 6, 2002, 4:41 pm
Localisation : pont-rouge

Message par traxman »

Je crois que mon mécano à trouver le problème,j'avais changer le shafht qui pars du moteur au différentiel avant les spleings étaient finis,il a ouvert le différentiel et là nettoyer,il n'a plus désenbrayer depuis.

Il crois qu'il y avait des morceaux de métal dans le différentiel,et lorsque les morceaux passaient devant les capteurs sa le faisait débarqué.
Suzuki king quad 750 2014
honda trx 420 2012
yamaha raptor 2013 (enfant)
Répondre

Revenir à « Honda »