systéme de refroidissement kodiac 400 2001

Tout sur les Yamaha
Répondre
benoit laplante
Messages : 2
Inscription : septembre 27, 2003, 7:28 pm

systéme de refroidissement kodiac 400 2001

Message par benoit laplante »

Bonjour j ai un probléme .soudainement la lumiére du systéme de refroidissement s est allumé j ai constaté que la fan ne fonctionne pas. J ai laissé le vtt refroidir et la lumiére reste allumé, niveau prestone ok .

lorsque je démare la lumiére allume comme normal et reste allumé. Pouvez vous m'aider .je sais que les troubles électriques c est pas évident marci

Benoit


skippy
Messages : 354
Inscription : mars 2, 2004, 8:03 pm
Localisation : St Jude

Message par skippy »

Salut
Il te faudrait le shop manuel et de vérifier si c'est la sonde thermique ou un mauvais contact. Pour le fan du radiateur c'est la même cose. Tu peux vérifier si tu as 12 volt sur une des bornes de la switch trhermique du radiateur. Par la suite tu peux vérifier le moteur de ta fan.
Grizzly 2004
Dunlop piné 25" hiver
Gator 26" en été
commander trek2 pour tripper
QUAD VADER

Message par QUAD VADER »

Sur mon grizzly la lumière a déjà allumée et même une fois refroidi, la lumière restait allumée. On m'a changé un sélénoïde ou sensor de la grosseur d'un tiers de crayon, c'est situé sous le siège en avant un peu en bas de la tank à gaz. Si je me souviens bien c'est du côté droit. faut que tu enlèves le panneau. C'est comme un gros refill de crayon blanc.
bonne recherche.
J.N.
benoit laplante
Messages : 2
Inscription : septembre 27, 2003, 7:28 pm

Message par benoit laplante »

ok merci pour les conseils
benoit
Répondre

Revenir à « Yamaha »