A ce qu`ont est bien quand ont est dans le bois !

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

A ce qu`ont est bien quand ont est dans le bois !

Message par sylva-rancher »

Je vous dit qu`il a fait chaud a la chasse en fin de semaine,environ 25 celcius,si quelqu`un tue un orignal il faut se dépecher pour le vider car il y a de gros risque de perdre de la viande.

Notre camp est sur le bord d`une dam de castor et ont entendait une grenouille chanter et il y avait des libéllules,ont se crorait l`été !

Comme a plus de 15 degrées les orignal restent habituellement tranquile nous en avons profiter pour explorer une partie de notre territoire moin explorer,nous avons été dèbarquer le long d`un chemin en pick-up et nous avont traverser a pied en pleine foret a la boussole et au gps un territoire assez accidentée pour ressortir a notre camp,a cette chaleur une gourde pour deux ce n`est pas assez ,mais le résultat de notre exploration fut encouragant,nous avont détecter plusieur indices de la précense d`orignal (grattage,couche,érable a épis manger etc.....).

Mais bapteme qu`ont est bien dans le bois ! meme le manger goute meilleur !


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Tu as raison car j'ai besoin de partir dans le bois et de me sentir libre et en paix avec la nature. Tu as un sacré beau coin de pays toi pour en profiter en masse. Moi je me dirige vers l'outaouais comme Notre-Dame du Laus ou Val des bois. La nature, c'est pas mal ma priorité et pas mal plus que les festivals en ville.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Le plus agréable c'est de ne plus avoir le stress de la ville.
Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Le bois c'est l'évasion vers un endroit de paix pour moi. Certains vont retrouver ce sentiment en allant au cinéma, en faisant une ride de vélo mais moi me retrouver dans le bois, je capote et quand je reviens en ville, c'est toujours la déception. Je suis né en campagne alors on sort le gars de la campagne mais pas la campagne du gars.

:lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Moi la belle vie, c'est assis dans une chaloupe les 2 pieds sur la glacière.
Un lac tranquille en plein bois.
Une canne à pêche dans une main et une petite frette dans l'autre et un bon cigare entre les dents.
À l'autre bout de la chaloupe un bon chum.
On jase,on relaxe!
Ça c'est une califest de belle journée comme je les aime. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

TiKing a écrit :Moi la belle vie, c'est assis dans une chaloupe les 2 pieds sur la glacière.
Un lac tranquille en plein bois.
Une canne à pêche dans une main et une petite frette dans l'autre et un bon cigare entre les dents.
À l'autre bout de la chaloupe un bon chum.
On jase,on relaxe!
Ça c'est une califest de belle journée comme je les aime. 8)
Cliss je ne savais pas que tu trippais comme ça Daniel. Va falloir qu'on aille à mon chalet dans l'outaouais. On va se tapper une fin de semaine de pêche sur la rivière la lièvre, de la frette en masse et j'ai une boite de montecristo no 4 à la maison. Faut qu'on organise ça. :wink:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Steph a écrit : Cliss je ne savais pas que tu trippais comme ça Daniel. Va falloir qu'on aille à mon chalet dans l'outaouais. On va se tapper une fin de semaine de pêche sur la rivière la lièvre, de la frette en masse et j'ai une boite de montecristo no 4 à la maison. Faut qu'on organise ça. :wink:
Let's go j'achete ton idée 100 milles à heure.
Là tu me mets l'eau à la bouche mon cher ami! :(bave)
Image
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

Steph a écrit :
TiKing a écrit :Moi la belle vie, c'est assis dans une chaloupe les 2 pieds sur la glacière.
Un lac tranquille en plein bois.
Une canne à pêche dans une main et une petite frette dans l'autre et un bon cigare entre les dents.
À l'autre bout de la chaloupe un bon chum.
On jase,on relaxe!
Ça c'est une califest de belle journée comme je les aime. 8)
Cliss je ne savais pas que tu trippais comme ça Daniel. Va falloir qu'on aille à mon chalet dans l'outaouais. On va se tapper une fin de semaine de pêche sur la rivière la lièvre, de la frette en masse et j'ai une boite de montecristo no 4 à la maison. Faut qu'on organise ça. :wink:

steph j aporte mon pedalo :lol: :lol: pour la peche bien sur :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

T'as pas besoin, tu vas être dans la chaloupe avec nous. Ca prend quelqu'un pour sucer les vers, ça pogne plus de poisson comme ça. :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
bayou 700

Message par bayou 700 »

rien de tel qu'une bonne peche sur 1 lac artificiel avec 1 caisse de biere volée 1 chaloupe percée avec la femme de ton voisin :(doh)
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

bayou 700 a écrit :rien de tel qu'une bonne peche sur 1 lac artificiel avec 1 caisse de biere volée 1 chaloupe percée avec la femme de ton voisin :(doh)
Méchant malade. :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Jeff de Shawi
Messages : 586
Inscription : mai 9, 2002, 12:55 pm
Localisation : Shawi s'tie!

Message par Jeff de Shawi »

bayou 700 a écrit :rien de tel qu'une bonne peche sur 1 lac artificiel avec 1 caisse de biere volée 1 chaloupe percée avec la femme de ton voisin :(doh)
Content de pas être ton voisin... :(doh)
Jeff de Shawi
Gros KVF "V-TWIN" 650 2002
KLR 650 2002 ***À VENDRE***
Ski-doo Nordik 50 1990
Chien: "Tobby", Griffon 3ans
Jument: "Lilly", Apalosa 6 ans
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Jeff de Shawi a écrit :
bayou 700 a écrit :rien de tel qu'une bonne peche sur 1 lac artificiel avec 1 caisse de biere volée 1 chaloupe percée avec la femme de ton voisin :(doh)
Content de pas être ton voisin... :(doh)
Maudit que vous m'avez fait rire les gars.
Je voyais le scénario;

Le gars qui est en maudit parce qu'il ne trouve plus sa caisse de bière. Il arrive au bout du quai en sacrant et voit au loin une chaloupe dans laquelle il y a sa femme entrain d'astiquer le vers de son voisin Bayou. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Sur le bord d'un lac c'est le bonheur total :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

sylva-rancher a écrit :Sur le bord d'un lac c'est le bonheur total :wink:
Pas trop l'air contaminé votre lac... nous on peut même pu se baigner dans la rivière St-François... l'eau est coté D :?
Can-am DS 450 XMX
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »