gps update question

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
Rick26
Messages : 179
Inscription : février 13, 2004, 10:41 am
Localisation : ile-Bizard

gps update question

Message par Rick26 »

bonjour , j'"ai fait l'update de mon gps un garmin legend C ,j'ai passer de la version de logiciel 2.10 a la version 2.50 a la fin de l'update de mon unité gps, mon ordi a fait un shutdown de lui meme est-ce que cé normal???l'écran est devenu noir et l'ordi est reparti!!??
cé tu arriver a kel 1 d'autre ??

mon gps a l'air de fonctionner normalement


Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Je suis à me demander s'il n'y a pas une case à cocher pour redémarrer l'ordinateur une fois l'upgrade terminé.

En principe si c'était pour upgrader le firmware de ton appareil GPS, ceci ne devrait pas arriver.

Par contre, si c'étais pour upgrader la version logicielle de ton ordinateur, là c'est une autre chose.

Donc difficile à dire oparce que je suis à distance.

Tu pourras vérifier dans la fonction de restauration du système (Windows XP), si des changements sont survenu dans la structure et dans les registre de ton pc. EN général, lorsque cela survient, un point de retour est enregistré et montre quel logiciel a été installé.

Enfin, si tout va bien, que que ta version firmware dans ton GPS semble la bonne... Pourquoi t'embêter de ça :wink:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
Rick26
Messages : 179
Inscription : février 13, 2004, 10:41 am
Localisation : ile-Bizard

Message par Rick26 »

je ne me cassera plus le fusil avec ca , tout a d'l'air d'aller bien ... je ne sais ps ckoi qui est arriver mais entk c ps grave :wink:
sa m'avais juste paru anormal et je voulais savoir ci d'autre personne on eu se phénomèene :)
artic cat 2005

Update 4.05

Message par artic cat 2005 »

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a essayé la nouvelle version 4.05 pour le GPS 60c?
Fonctionne-t-elle bien? Et c'est quoi qui est changé?
Bye
Répondre

Revenir à « GPS »