modif Grizzly

Tout sur les Yamaha
BigGrizzly
Messages : 10
Inscription : août 21, 2005, 5:05 pm

modif Grizzly

Message par BigGrizzly »

je veut modifier mon grizzly pour le rendre un peut plus méchant j'aurais besoin de vos talent.


Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Tu veux dire quoi par plus méchant?
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Top speed, accélération?

Primo, débocher le muffler.

Contradiction avec ton autre topic :!:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
BigGrizzly
Messages : 10
Inscription : août 21, 2005, 5:05 pm

Message par BigGrizzly »

merci steph modif pour top speed, accel etc......
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Donner plus d'air donc modif de la bolle à air, jetter plus haut, déboucher le muffler et modif de la clutch. On peut en ajouter, changer le cam, le piston, faire le porting aussi.

Tu sais pour obtenir de la performance, il n'y a pas de limite autre que ton portefeuille.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
LEQUIN 53
Messages : 148
Inscription : mai 10, 2005, 11:36 pm
Localisation : Amos,
Contact :

Message par LEQUIN 53 »

hey moi jai une question...coté jettage de Cie, c quoi qui serais a faire pour lui redonné du coeur, jai entendu dire qu'ils étais trop pauvre en sortant de lusine pour passé les normes anti-pollution...
Lequin #753
Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Faut que tu débouches la pipe, donner plus d'air et le jattage va suivre selon les 2 autres. Une chose est certaine, tu vas entendre le son d'un moteur. Celui que tu entends actuellement est totalement étouffé. Ton nounours a besoin de se faire ouvrir les voies si tu veux obtenir de la perfo.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
LEQUIN 53
Messages : 148
Inscription : mai 10, 2005, 11:36 pm
Localisation : Amos,
Contact :

Message par LEQUIN 53 »

Steph a écrit :Faut que tu débouches la pipe, donner plus d'air et le jattage va suivre selon les 2 autres. Une chose est certaine, tu vas entendre le son d'un moteur. Celui que tu entends actuellement est totalement étouffé. Ton nounours a besoin de se faire ouvrir les voies si tu veux obtenir de la perfo.
ouais jsais mais la c pas mon bike a moi :P c mon pere qui voulais savoir ca pi y veux pas le rendre plus bruyant...pour la chasse le son c pas ski a de mieux si tu vois ske jveux dire :wink: mais y veux lui redonné du coeur un peu pour que ca réponde plus....yaurais une solution...une pipe ek un quiet core mais c surment plus bruyant que stock...pi y voudras surment pas s'acheté ca lol...pour ski est de donné plus d'air....sans enlevé le airbox lid c pratiquement infesable...pi pas l'idéal quand tu va joué ds lbrun (**bouette** faut s'entendre :lol: ):P
Lequin #753
Image
dommartin
Messages : 160
Inscription : août 19, 2005, 3:06 pm
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Contact :

Message par dommartin »

Salut moi je te conseil de faire : Kn ( filtre a air) , Pipe jobbers , comme lrd , duncan raing , ces le best qui a sur le marcher en terme de performance, les jets viennes avec la pipe tes pas oubliger d`acheter un kits complets a 150 dollars pour tout cas la ca va te couter entre 800.00 a 1200.00 selon la qualitée que tu va mettre , apres si tu veux plus d`agressivité bien tu fait un p`tit porting sur la tête pis la a ca va commencer a arracher ta machine ... Si tu en veux plus ben la tu mes un kits de clutch mes commence par faire les étapes que je tes donner ces moin rough sur les poches puis comme ca tu commence a la base et tu va pouvoir voir si tu en veux plus ou bien si ces assez comme ca ... ne touche j`amais au piston ou au cam avant d`avoir fait ca conseil que je te donne J`en monte des bikes puis commence par ca puis donne moi de tes nouvelles et bonne chance dans tes modifications ... DOM
dommartin
Messages : 160
Inscription : août 19, 2005, 3:06 pm
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Contact :

Message par dommartin »

j`ai oublier de te dire que ton grizzly sort a 38 forces stock, avec la pipe , le jets kits et le kn tu devrais gagner une dizaines de forces de plus , apres avoir fait les conseil que je tes donner y-a aussi les sprokets avant et arriere que tu peut jouer avec et ausssi te mettre une boite électronique qui a te donner 1000 tour de plus la boite coûte 150.00 apres tout ca si tu en veux plus ben la cam , pis touche pas au piston toute suite , comme avec tout ce que je tes dit ca va marcher pas mal ... Ton grizzly va être le maître et roi des 4x4 fait moi confiance HAHAHAHA .. pipe : 600 a 1200 les jet vinnes avec , kn 200 a 300 avec la plat en aluminium , boite électrique 150.00 sprokets 20 a 25 avant , tu sort stock avec une 13 dents avant mes une 14 , 15 dents si tu veux tu top puis baise ton gearage arriere , a+
LEQUIN 53
Messages : 148
Inscription : mai 10, 2005, 11:36 pm
Localisation : Amos,
Contact :

Message par LEQUIN 53 »

kossé tu raconte la toi ek ton sprocket :?: ya pas de sprocket sur un grizzly lgros c un 4x4 ek des différentiel :? t'es perdu rare toi :lol:

pi c mon pere qui voulais savoir ca..y veux en regagné mais la y veux pas qui soit plus bruyant pcq y va a chasse pi toute fak ca bloque une coupe d'option, y'avais pensé a la boite électronique déja, y men avait parlé, mais pour la pipe pi le reste oublie ca mon pere fera pas ouvrir son moteur :P
Lequin #753
Image
LEQUIN 53
Messages : 148
Inscription : mai 10, 2005, 11:36 pm
Localisation : Amos,
Contact :

Message par LEQUIN 53 »

mon pere fra pas ouvrir son moteur ca c officiel, yavais déja pensé au CDI, question jettage c sur que faut en refaire yé encore jetté de Cie, débouché l'exhaust ca métonnerais ben pcq y va a chasse donc le plus silencieux mieu que c'est!
Lequin #753
Image
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

C'est tellement étouffé stock que s'il le fait déboucher, il va trouver qu'il sonne moins sourd qu'avant, sans plus.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Dom660
Messages : 35
Inscription : septembre 25, 2003, 5:09 pm

Message par Dom660 »

X@V a écrit :C'est tellement étouffé stock que s'il le fait déboucher, il va trouver qu'il sonne moins sourd qu'avant, sans plus.


un cam, ca fais-tu une bonne différence???

et je vais etre du pour un oversize du piston, le mien prends l,huile.. :x
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Dom660 a écrit :
X@V a écrit :C'est tellement étouffé stock que s'il le fait déboucher, il va trouver qu'il sonne moins sourd qu'avant, sans plus.


un cam, ca fais-tu une bonne différence???

et je vais etre du pour un oversize du piston, le mien prends l,huile.. :x
Oui tant qu'à refaire ton moteur et oversizer, change ton cam et tu auras une bombe entre les mains. :wink:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Répondre

Revenir à « Yamaha »