honda 450 es 2000 problèmes d'embrayage

Tout sur les honda
Répondre
birdog
Messages : 23
Inscription : octobre 29, 2013, 8:09 pm
VTT : Honda 450

honda 450 es 2000 problèmes d'embrayage

Message par birdog »

Bonjour à tous. J'ai un H 450ES qui de temps en temps ( 90% du temps) ne veut pas changer de vitesse entre reculon et neutre et entre 1ère et neutre. Lorsqu'en 1ère, si je commande le neutre, il tombe en 2ème ou reste en première. Lorsque sur le reculon, il ne veut pas aller vers le neutre. J'entends le moteur électrique qui fait comme s'il shiftait mais ça n'embarque pas. J'ai remarqué que si je donne un petit coup de gas en même temps que je shifte, ça fonctionne normalement presque toujours sinon il faut que j'arrête le moteur pour recycler l'ordi et être capable de me mettre au neutre pour redémarrer le moteur. J'ai changé "L'angle sensor" pour un neuf mais ça n'a rien changé au fonctionnement. Drôle de truc.....quelqu'un a déjà eu ça?
Merci de votre aide


marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: honda 450 es 2000 problèmes d'embrayage

Message par marco5 »

birdog a écrit :Bonjour à tous. J'ai un H 450ES qui de temps en temps ( 90% du temps) ne veut pas changer de vitesse entre reculon et neutre et entre 1ère et neutre. Lorsqu'en 1ère, si je commande le neutre, il tombe en 2ème ou reste en première. Lorsque sur le reculon, il ne veut pas aller vers le neutre. J'entends le moteur électrique qui fait comme s'il shiftait mais ça n'embarque pas. J'ai remarqué que si je donne un petit coup de gas en même temps que je shifte, ça fonctionne normalement presque toujours sinon il faut que j'arrête le moteur pour recycler l'ordi et être capable de me mettre au neutre pour redémarrer le moteur. J'ai changé "L'angle sensor" pour un neuf mais ça n'a rien changé au fonctionnement. Drôle de truc.....quelqu'un a déjà eu ça?
Merci de votre aide
Salut ,si tu dit que tu entend le petit moteur fonctionner défait le pour voir la petite gear ( j'ai l'impression qui lui manque des dents ) au moins le courant se rend c'est pas un problème électrique c'est plus mécanique

j'ai deja réparer un problème comme ça mais c'était une copie de honda ( odes vtt chinois)
Répondre

Revenir à « Honda »