TRX350 1992 Probleme intermittent au démarage

Tout sur les honda
Répondre
TRX3504x4Ste-Adele
Messages : 2
Inscription : février 6, 2015, 10:01 am
VTT : TRX 350 92

TRX350 1992 Probleme intermittent au démarage

Message par TRX3504x4Ste-Adele »

Bonjour a tous , merci pour les nombreux conseil et truc que j'ai pu lire sur ce Forum et régler jusqua présent , le probleme initial qui a débuté l'ans passer , ( dur a partir en été comme en hiver , j'ai suspecter la pompe a gaz ) mais celle si baypasser fonctionne , alors j'ai changer le relay switch qui control la pompe dans l'aile en arriere , et la toute fonctonne comme un neuf , meme a -15 sa démarre tres bien , mais une fois sur 4 sois il par 5 minute et arrete et ne par plus ou ne par pas tout simplement .

Ma question est ( la pompe a gaz peut elle etre paresseuse et des fois elle marche et des fois pas ? )

merci pour vos conseil qui sont apprécier .


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: TRX350 1992 Probleme intermittent au démarage

Message par sylva-rancher »

Oui la pompe peut marcher de façon un peut intermittente, La pompe se vend assembly de Honda , mais j'ai su dernièrement qu'il y a le set de pointes dans la pompe qui est disponible a part comme pièces de remplacement chez Distribution BSL.....Des fois c'est ca qui fait défaut dans la pompe.....

Jamais essayer de changer juste les pointes par contre..........la pompe de Honda la dernière fois que j'en ais mit une sa coutais environs 150$ mais sa fait déjà quelques années.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
TRX3504x4Ste-Adele
Messages : 2
Inscription : février 6, 2015, 10:01 am
VTT : TRX 350 92

Re: TRX350 1992 Probleme intermittent au démarage

Message par TRX3504x4Ste-Adele »

OK ok merci Sylva Rancher , je la changerait cette semaine et jte reviendrai avec ca , et pour les pointes je vais défaire la vielle pour faire des teste avec par simple curiosité , le prix aujourd'hui est de 175$ plus taxe chez Honda , j'ai aussi byepasser la fan termostatique sur la prise d'accessoire , avec interrupteur on/off et une fuse 15 amp , car on ma dit que le system qui controle la fan est discontinuer chez Honda, ma question est quand je gratte ma court, je devrai-tu laisser tourner la fan qui refroidi le radiateur a l'huile ? merci a Bientot , comment je peut ajouter une photo sur ce forum .
Répondre

Revenir à « Honda »