polaria sportsman 570

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
jimrrbk41
Messages : 3
Inscription : mars 30, 2014, 9:19 am
VTT : sportsman 570

polaria sportsman 570

Message par jimrrbk41 »

Salut je compte m'achetter un sportsman 570 et je voudrait savoir ses qualite et ses default il a tu quel qun qui pourrais m'aider


Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: polaria sportsman 570

Message par Skyllz »

Je n'ai acheter un pour ma conjointe. Ca prennais un VTT "pleine grandeur" de 500+cc et power steering.

Sur le marché actuel, a 8000$ Tx incluse une fois bien negocié(modele EPS), y'as rien qui accote ca. L'equivalent dans le Suzuki, Yamaha ou CanAm vas te couter 2000-2500$ de plus.

Je l'ai pas essayer en randonnée encore mais je me suis promener un peu autour de chez moi, chemin de gravel et petit sentier pas entretenu.

Le 570 a plus de puissance que les 500-550cc des japonais, avec 44hp, ca doit pas etre loin d'un CanAm 500. Je pense qu'il a fait ses preuves dans le RZR570, pas mal tout les proprios sont content et peu de problèmes avec le moteur. Avec seulement ma conjointe comme pilote , 1 bidon d'essence et un sac a lunch la dessus, ca devrait se grouiller pas mal! J'y ai pas mis de winch vu qu'ont vas rider toujours ensemble(moi sur mon Out 1000)

La transmission polaris est un des meilleur systeme CVT sur le marché. Zero problème la. Silencieux et fonctionne très bien a tout regime. Le low travaille bien aussi.

Siège confortable, ils ont aminci la section entre les jambes avec le nouveau moteur, les plastiques sont pas mal epais pareil, gros coffre de rangements en avant, un autre de bonne dimension en arrirere aussi. Les racks de plastique avec la tubulure qui depasse sont beau et pratique pour y accrocher des sangles.

En gros, Polaris on pris le Sportsman 500(très fiable) et l'ont mis a jour avec un moteur 570EFI et une couple d'ameliorations. Tout ca sans trop augmenter le prix.

Je suis pas trop inquiet pour la fiabilité de la machine non plus.

Comme defaut, le systeme AWD de Polaris est pas vargeux en hiver. Pour les 3 autres saisons ca fonctionne bien, pas un problème dans mon cas puisque l'hiver c'est en motoneige que ca se passe. J'aime pas ou est placé la batterie en avant en bas du chassis mais c'est pas pire qu'a l'interieur de l'aile arrière ocmme plusieurs autre VTT. Je trouve que les pentures du coffre avant sont faible un peu, ca tord quand tu leve seulement d'un coin. Le rack avant est pas trop solide selon moi.

Mon dealer m'as dit qu'avec le 570 a ce prix la, y se demande comment y vas faire pour vendre des 550XP. Il est pas mal sur que le chassis XP vas etre renouveler l'an prochain et juste etre pour les gros cubes(850/1000) et y'aura pus de 550.

C'est mon opinion pour le moment... je vais surement en avoir plus a ecrire apres les 2-3 premières rides.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
jmcraptor700r
Messages : 373
Inscription : juin 25, 2013, 10:22 pm
VTT : XP850eps2014

Re: polaria sportsman 570

Message par jmcraptor700r »

Le coffre d'en avant est tres solide malgrer tout mon père y pese 230 lbs pis y mesure 5p7 gros messieur pis ya monter sur le rack pour couper des branche mon cœur ya lacher quand jai vu sa mais sa pas casser surment que lhiver yaurais casser
JMC
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
TotoH2O
Messages : 16
Inscription : juillet 1, 2014, 7:45 pm
VTT : Kodiak 400 2001
Localisation : Roberval

Re: polaria sportsman 570

Message par TotoH2O »

Skyllz a écrit :Je n'ai acheter un pour ma conjointe. Ca prennais un VTT "pleine grandeur" de 500+cc et power steering.

Sur le marché actuel, a 8000$ Tx incluse une fois bien negocié(modele EPS), y'as rien qui accote ca. L'equivalent dans le Suzuki, Yamaha ou CanAm vas te couter 2000-2500$ de plus.

Je l'ai pas essayer en randonnée encore mais je me suis promener un peu autour de chez moi, chemin de gravel et petit sentier pas entretenu.

Le 570 a plus de puissance que les 500-550cc des japonais, avec 44hp, ca doit pas etre loin d'un CanAm 500. Je pense qu'il a fait ses preuves dans le RZR570, pas mal tout les proprios sont content et peu de problèmes avec le moteur. Avec seulement ma conjointe comme pilote , 1 bidon d'essence et un sac a lunch la dessus, ca devrait se grouiller pas mal! J'y ai pas mis de winch vu qu'ont vas rider toujours ensemble(moi sur mon Out 1000)

La transmission polaris est un des meilleur systeme CVT sur le marché. Zero problème la. Silencieux et fonctionne très bien a tout regime. Le low travaille bien aussi.

Siège confortable, ils ont aminci la section entre les jambes avec le nouveau moteur, les plastiques sont pas mal epais pareil, gros coffre de rangements en avant, un autre de bonne dimension en arrirere aussi. Les racks de plastique avec la tubulure qui depasse sont beau et pratique pour y accrocher des sangles.

En gros, Polaris on pris le Sportsman 500(très fiable) et l'ont mis a jour avec un moteur 570EFI et une couple d'ameliorations. Tout ca sans trop augmenter le prix.

Je suis pas trop inquiet pour la fiabilité de la machine non plus.

Comme defaut, le systeme AWD de Polaris est pas vargeux en hiver. Pour les 3 autres saisons ca fonctionne bien, pas un problème dans mon cas puisque l'hiver c'est en motoneige que ca se passe. J'aime pas ou est placé la batterie en avant en bas du chassis mais c'est pas pire qu'a l'interieur de l'aile arrière ocmme plusieurs autre VTT. Je trouve que les pentures du coffre avant sont faible un peu, ca tord quand tu leve seulement d'un coin. Le rack avant est pas trop solide selon moi.

Mon dealer m'as dit qu'avec le 570 a ce prix la, y se demande comment y vas faire pour vendre des 550XP. Il est pas mal sur que le chassis XP vas etre renouveler l'an prochain et juste etre pour les gros cubes(850/1000) et y'aura pus de 550.

C'est mon opinion pour le moment... je vais surement en avoir plus a ecrire apres les 2-3 premières rides.
Je prévois m'en acheter un pour la chasse, pêche et même la promenade avec pasager (occasionnel) . Finalement sa va tu bien ?? :) merci
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: polaria sportsman 570

Message par Skyllz »

Après plus de 500kms, ma conjointe trippe avec mon 570. Elle s'en sert meme souvent autour de la maison avec sa petite remorque a jardin.

Consomation d'environ 10L/100kms, bonne reprise, pas bruyant, embrayage très doux.

Je l'ai pris a quelque reprise et ca vas très bien.

rien de négatif a dire pour le moment.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
TotoH2O
Messages : 16
Inscription : juillet 1, 2014, 7:45 pm
VTT : Kodiak 400 2001
Localisation : Roberval

Re: polaria sportsman 570

Message par TotoH2O »

Super! Merci bcp !
rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Re: polaris sportsman 570

Message par rupp70 »

J`ai deux question au sujet du Sportsman 570 . Sur le site polarisatv.com il parle de probleme de chaleur, d`essence qui bouille dans le reservoir, et que le siege qui brule avez vous les meme symptômes sur vos machines.J`ai présentement 2 touring 500 un 2009 et 2012 .J`adore la suspension du 2009 mais je trouve beaucoup trop dure la suspension de 2012 . Comment est la suspension sur le Touring Sporstman 570 je sais que le siege est tres dure mais comment est la suspension.Merci.
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: polaria sportsman 570

Message par Skyllz »

Pas de problème de chaleur ou de gaz qui bouille.

La suspension du Touring est pas pareil au 1 place, j'sais pas pour ca.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
MegaBUD
Messages : 9
Inscription : octobre 13, 2014, 5:23 am
VTT : Sportsman 570
Localisation : Anjou, mais le VTT dors a l'assomption.

Re: polaria sportsman 570

Message par MegaBUD »

Jen ai un... 2014... rouge... excellente machine pour le prix :)
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: polaria sportsman 570

Message par Skyllz »

Bon bin un update suite a la première neige...

Ostie qu'un Polaris ca vas mal dans neige.

Une chance qu'ont fait de la motoneige l'hiver au lieu du VTT sinon j'le vendais. Pas de frein moteur sur le 570EPS et aussitot que tu touche au frein le cul part a droite a tout les coup.

Le système AWD de Polaris en hiver, un gros zéro quand c'est glacé un peu.

Ma conjointe avait un fun noir avec mon Outlander 1000 hier pendant que je me concentrais a pas pogner l'champ avec son 570 dans des ptits sentier autour de chez moi.

Donc pour l'été, ca reste une excellente machine, rien a dire la, c'est pour ca que je l'ai acheter.

Pour l'hiver... on passe a un autre appel, je vais faire un entretiens dessus et le parker dans le fond du garage jusqu'au printemps.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
MegaBUD
Messages : 9
Inscription : octobre 13, 2014, 5:23 am
VTT : Sportsman 570
Localisation : Anjou, mais le VTT dors a l'assomption.

Re: polaria sportsman 570

Message par MegaBUD »

Sur la glace ca va depender des tires plus que le awd... les stock tire sur les polaris sont tres mauvais sur la glace... mais c'est potable sur le reste... sauf la grosse bouette...

personelleemnt je prefere le awd de polaris au autre 3x4 ou 4x4... tu peut lengager quand tu veut pis y va senclancher juste quand le rpm est bas.

Faut dire que je suis juste un "casual rider".

Encore une fois... pour le prix... tres dure a battre :)
fredmotors
Messages : 185
Inscription : septembre 14, 2013, 8:44 am
VTT : sportsman 850sp

Re: polaria sportsman 570

Message par fredmotors »

Skyllz a écrit :Bon bin un update suite a la première neige...

Ostie qu'un Polaris ca vas mal dans neige.

Une chance qu'ont fait de la motoneige l'hiver au lieu du VTT sinon j'le vendais. Pas de frein moteur sur le 570EPS et aussitot que tu touche au frein le cul part a droite a tout les coup.

Le système AWD de Polaris en hiver, un gros zéro quand c'est glacé un peu.

Ma conjointe avait un fun noir avec mon Outlander 1000 hier pendant que je me concentrais a pas pogner l'champ avec son 570 dans des ptits sentier autour de chez moi.

Donc pour l'été, ca reste une excellente machine, rien a dire la, c'est pour ca que je l'ai acheter.

Pour l'hiver... on passe a un autre appel, je vais faire un entretiens dessus et le parker dans le fond du garage jusqu'au printemps.
La recette pour la neige: 4 pneus de la meme largeur, speaceur de 1po a l'arriere pour que le devant soit en ligner avec le derriere(bon pour 850 et 550, le 570?) et pneus 2lbs plus due a l'avant. Ca regle une tres grande partie du probleme!
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: polaria sportsman 570

Message par yan_svt »

http://tele-mag.tv/emission/ams-vtt-mot ... 70-efi/P12

Intéressant essaie du SP570.

J'ai juste une grosse déception, à quoi à pensé Polaris de mettre la batterie là.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
chantalpolaris
Messages : 5
Inscription : septembre 2, 2014, 2:34 pm
VTT : polaris570sport

Re: polaria sportsman 570

Message par chantalpolaris »

Moi j'ai mis 7 en avant et 5 en arrière, est-ce bon l'hiver. C'est quoi la bonne pression ?
chantalpolaris
Messages : 5
Inscription : septembre 2, 2014, 2:34 pm
VTT : polaris570sport

Re: polaria sportsman 570

Message par chantalpolaris »

C'est ma première hiver et c'est vrai que le cul de part d'un board pis de l'autre, pas évident à gérer.
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »