QUEL PNEU METTRE SUR MON KINGQUAD 700 S.V.P UNE REPONSE
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Ce seras pour moi le premier hiver . J'ai garder les pneu d'origine sur mon King, mais mon oncle Popo les a cloutes et a modifier legerement les crampons. Il a slotter les plus long bloc de rubber pour en faire de plus petit, on verras bien ce que ca vaut.
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
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On aura tout vu, c'est rendu qu'on modifie les pneus de vtt pour les rendre plus agressifs. :wink: Tu vas te faire arrêter dans les trails avec tes pneus hors-la-loiHomer a écrit :Ce seras pour moi le premier hiver . J'ai garder les pneu d'origine sur mon King, mais mon oncle Popo les a cloutes et a modifier legerement les crampons. Il a slotter les plus long bloc de rubber pour en faire de plus petit, on verras bien ce que ca vaut.
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
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A la lecture de ses opinions, selon moi si tu as la chance d'avoir deux jeux de pneux c'est ce qui est mieux. Soit des Holeshot ATR pour l'hiver et tes pneux d'oridine pour l'automne et l'été. Quand tes pneux d'origine seront usée tu iras pour tes expérience dans la boue ou autre. Mais en ce qui concerne l'hiver les Holeshot ATR sont vraiment bien coté. Mais si tu n'a pas les moyen d'avoir deux jeux de pneux , ATTEND PAS fait clouté tes pneus d'origine pendant qu'ils ont sufisament de crampon pour fixer ses fameux clous. Moi je vais possiblement acheter des nouveaux pneux pour ma machine et je songe aux Badland XTR de Carlisle Radial pneus d'origine sur certain EFI de Polaris, un pneux confortable et efficace 4 saisons. Attention pour le cloutage des pneus, informe toi bien car il est possible d'être clouté léger ce qui est efficace pour la glace passagère, mais aussi tu peux les faire clouté agressif ce qui les rendra super efficace sur la glace mais impossible l'été ou l'automne en montagne sur des sentier rocheux !!!
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Rien d'illégal là-dedans dans le hors-route tant que tu descends pas en bas de 3mm de cramponConnard101 a écrit :On aura tout vu, c'est rendu qu'on modifie les pneus de vtt pour les rendre plus agressifs. :wink: Tu vas te faire arrêter dans les trails avec tes pneus hors-la-loiHomer a écrit :Ce seras pour moi le premier hiver . J'ai garder les pneu d'origine sur mon King, mais mon oncle Popo les a cloutes et a modifier legerement les crampons. Il a slotter les plus long bloc de rubber pour en faire de plus petit, on verras bien ce que ca vaut.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
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X@V ne connait visiblement pas ton legendaire sens de l'humour :wink:Connard101 a écrit :X@V a écrit :Rien d'illégal là-dedans dans le hors-route tant que tu descends pas en bas de 3mm de crampon
Faut quand meme admettre que son message est informatif, je ne savait pas pour le 3 mm. Merci X@V
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