QUEL PNEU METTRE SUR MON KINGQUAD 700 S.V.P UNE REPONSE

Tout sur les Suzuki
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Ce seras pour moi le premier hiver . J'ai garder les pneu d'origine sur mon King, mais mon oncle Popo les a cloutes et a modifier legerement les crampons. Il a slotter les plus long bloc de rubber pour en faire de plus petit, on verras bien ce que ca vaut.


Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

Homer a écrit :Ce seras pour moi le premier hiver . J'ai garder les pneu d'origine sur mon King, mais mon oncle Popo les a cloutes et a modifier legerement les crampons. Il a slotter les plus long bloc de rubber pour en faire de plus petit, on verras bien ce que ca vaut.
On aura tout vu, c'est rendu qu'on modifie les pneus de vtt pour les rendre plus agressifs. :wink: Tu vas te faire arrêter dans les trails avec tes pneus hors-la-loi :(mdr)
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
mikerouynoranda
Messages : 4
Inscription : décembre 24, 2005, 12:17 am
Localisation : abitibi

Message par mikerouynoranda »

moi j'ai du mud lite 27 sa fais 1100 km que je fais et je les aime beaucoup sa donne un super look .mais j'avous que c'est un peut gros 26 aurais ete ok mais mud lite bon choix :)
Sylvain/TRAXTER
Messages : 118
Inscription : février 18, 2005, 8:40 pm
Localisation : Montréal PAT
Contact :

Message par Sylvain/TRAXTER »

A la lecture de ses opinions, selon moi si tu as la chance d'avoir deux jeux de pneux c'est ce qui est mieux. Soit des Holeshot ATR pour l'hiver et tes pneux d'oridine pour l'automne et l'été. Quand tes pneux d'origine seront usée tu iras pour tes expérience dans la boue ou autre. Mais en ce qui concerne l'hiver les Holeshot ATR sont vraiment bien coté. Mais si tu n'a pas les moyen d'avoir deux jeux de pneux , ATTEND PAS fait clouté tes pneus d'origine pendant qu'ils ont sufisament de crampon pour fixer ses fameux clous. Moi je vais possiblement acheter des nouveaux pneux pour ma machine et je songe aux Badland XTR de Carlisle Radial pneus d'origine sur certain EFI de Polaris, un pneux confortable et efficace 4 saisons. Attention pour le cloutage des pneus, informe toi bien car il est possible d'être clouté léger ce qui est efficace pour la glace passagère, mais aussi tu peux les faire clouté agressif ce qui les rendra super efficace sur la glace mais impossible l'été ou l'automne en montagne sur des sentier rocheux !!!
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Connard101 a écrit :
Homer a écrit :Ce seras pour moi le premier hiver . J'ai garder les pneu d'origine sur mon King, mais mon oncle Popo les a cloutes et a modifier legerement les crampons. Il a slotter les plus long bloc de rubber pour en faire de plus petit, on verras bien ce que ca vaut.
On aura tout vu, c'est rendu qu'on modifie les pneus de vtt pour les rendre plus agressifs. :wink: Tu vas te faire arrêter dans les trails avec tes pneus hors-la-loi :(mdr)
Rien d'illégal là-dedans dans le hors-route tant que tu descends pas en bas de 3mm de crampon
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

X@V a écrit :Rien d'illégal là-dedans dans le hors-route tant que tu descends pas en bas de 3mm de crampon
:(decu)
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Connard101 a écrit :
X@V a écrit :Rien d'illégal là-dedans dans le hors-route tant que tu descends pas en bas de 3mm de crampon
:(decu)
X@V ne connait visiblement pas ton legendaire sens de l'humour :wink:

Faut quand meme admettre que son message est informatif, je ne savait pas pour le 3 mm. Merci X@V
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Répondre

Revenir à « Suzuki »