DS 450 entretient

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
thiboutot
Messages : 651
Inscription : février 12, 2011, 3:42 pm
VTT : Trx 450r 2012
Localisation : Bas St-Laurent

DS 450 entretient

Message par thiboutot »

Mon frère vien de s'acheter un DS 450x mx et on ne trouve pas où est le petit réservoir pour rajouter du prestone. :oops: On se demande aussi si on peut mettre la même huile(moteur) que dans mon renegade >>> de la BRP full synthétique. Est ce que l'huile moteur est la même que pour la transmission et si non quel sorte d'huile mettre dedans ??? :?:

Merci !! :D


Trx 450r 2012 Ross White

Image
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: DS 450 entretient

Message par fullbuzz »

;-) tant qu'a mettre d'la brp a 16-18$ du litre je sais pu la? , pis que ds mon livre a moi c'est d'la grosse marde , vas y aik d'la amsoil pis tu l'regretteras pas !! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
provost
Messages : 245
Inscription : septembre 3, 2007, 10:42 pm

Re: DS 450 entretient

Message par provost »

la reserve de prestone est juste en avant du banc
raptor 700 2007 gris
luco30
Messages : 102
Inscription : janvier 4, 2012, 4:42 pm
VTT : ds650x

Re: DS 450 entretient

Message par luco30 »

[quote="thiboutot"]Mon frère vien de s'acheter un DS 450x mx et on ne trouve pas où est le petit réservoir pour rajouter du prestone. :oops: On se demande aussi si on peut mettre la même huile(moteur) que dans mon renegade >>> de la BRP full synthétique. Est ce que l'huile moteur est la même que pour la transmission et si non quel sorte d'huile mettre dedans ??? :?:

Merci !! :D[/quote
ouvre ton ptit livre et tu va voir tu vas apprendre ben des choses et tu vas pouvour eviter de poser des question aussi banale.prend le pas mal pit le te conseille fortement de lire la section entretien :(agree) ;-)
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: DS 450 entretient

Message par yan_svt »

fullbuzz a écrit :;-) tant qu'a mettre d'la brp a 16-18$ du litre je sais pu la? , pis que ds mon livre a moi c'est d'la grosse marde , vas y aik d'la amsoil pis tu l'regretteras pas !! ;-)
X2, de toute façon à ce que je sache, BRP n'est pas un fabricant d'huile. :wink:
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: DS 450 entretient

Message par Proquad »

Moi j'ai roulé tout mes bikes sport avec de la Hipertech 10w40 syntec, j'ai jamais eu de problème avec ça. Environ 36$ le bidon de 4L.

Bientôt je vais rouler l'huile Sinto, qui semble aussi excellente!

C'est la même huile qui lubrifie la transmission et le moteur. N'oublie pas qu'il y a 2 plug pour vidanger l'huile :wink:

Comme Provost dit, la réserve de prestone est sous le siège, à l'avant de celui-ci.
Can-am DS 450 XMX
thiboutot
Messages : 651
Inscription : février 12, 2011, 3:42 pm
VTT : Trx 450r 2012
Localisation : Bas St-Laurent

Re: DS 450 entretient

Message par thiboutot »

C'est justement sa le problème on l'a pas le livre d'utilisateur ... il l'a acheter usagé :?


Proquad a écrit :Moi j'ai roulé tout mes bikes sport avec de la Hipertech 10w40 syntec, j'ai jamais eu de problème avec ça. Environ 36$ le bidon de 4L.

Bientôt je vais rouler l'huile Sinto, qui semble aussi excellente!

C'est la même huile qui lubrifie la transmission et le moteur. N'oublie pas qu'il y a 2 plug pour vidanger l'huile :wink:

Comme Provost dit, la réserve de prestone est sous le siège, à l'avant de celui-ci.
[/quote]

Merci pour ta réponse complète Proquad pis comme sa y va surement mettre de la brp dedans !!! :(b)

Merci aussi aux autres d'avoir répondu :)
Trx 450r 2012 Ross White

Image
luco30
Messages : 102
Inscription : janvier 4, 2012, 4:42 pm
VTT : ds650x

Re: DS 450 entretient

Message par luco30 »

thiboutot a écrit :C'est justement sa le problème on l'a pas le livre d'utilisateur ... il l'a acheter usagé :?


Proquad a écrit :Moi j'ai roulé tout mes bikes sport avec de la Hipertech 10w40 syntec, j'ai jamais eu de problème avec ça. Environ 36$ le bidon de 4L.

Bientôt je vais rouler l'huile Sinto, qui semble aussi excellente!

C'est la même huile qui lubrifie la transmission et le moteur. N'oublie pas qu'il y a 2 plug pour vidanger l'huile :wink:
va chez brp il v on t en vendre un pit prend le gros manuel d entretien avec sa tu vas avoir tous tes reponse ou presque sa vos vraiment la peine si tu veux garder ta machine en ordre ou eviter de faire des erreurs moi ces ma bible et je dors avec ;-)
Comme Provost dit, la réserve de prestone est sous le siège, à l'avant de celui-ci.
Merci pour ta réponse complète Proquad pis comme sa y va surement mettre de la brp dedans !!! :(b)

Merci aussi aux autres d'avoir répondu :)[/quote]
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: DS 450 entretient

Message par fullbuzz »

luco30 a écrit :
thiboutot a écrit :C'est justement sa le problème on l'a pas le livre d'utilisateur ... il l'a acheter usagé :?


Proquad a écrit :Moi j'ai roulé tout mes bikes sport avec de la Hipertech 10w40 syntec, j'ai jamais eu de problème avec ça. Environ 36$ le bidon de 4L.

Bientôt je vais rouler l'huile Sinto, qui semble aussi excellente!

C'est la même huile qui lubrifie la transmission et le moteur. N'oublie pas qu'il y a 2 plug pour vidanger l'huile :wink:
va chez brp il v on t en vendre un pit prend le gros manuel d entretien avec sa tu vas avoir tous tes reponse ou presque sa vos vraiment la peine si tu veux garder ta machine en ordre ou eviter de faire des erreurs moi ces ma bible et je dors avec ;-)
Comme Provost dit, la réserve de prestone est sous le siège, à l'avant de celui-ci.

Merci pour ta réponse complète Proquad pis comme sa y va surement mettre de la brp dedans !!! :(b)

Merci aussi aux autres d'avoir répondu :)
[/quote]


;-) les 3 autres sorte d'huile nomé ds ce topic sonts de bcps superieur a la brp, pis en plus y sonts moin cher, pis tu veux y mettre quand meme d'la brp !!?? :roll: comique !! :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
thiboutot
Messages : 651
Inscription : février 12, 2011, 3:42 pm
VTT : Trx 450r 2012
Localisation : Bas St-Laurent

Re: DS 450 entretient

Message par thiboutot »

;-) les 3 autres sorte d'huile nomé ds ce topic sonts de bcps superieur a la brp, pis en plus y sonts moin cher, pis tu veux y mettre quand meme d'la brp !!?? :roll: comique !! :lol:
Pour l'instant oui parce que il ment reste 4-5 pinte(on va passer eux autre avant on les jettera pas quand même!!) mais apres sa je vais changer de sorte pour sauver des $$$
luco30 a écrit :va chez brp il v on t en vendre un pit prend le gros manuel d entretien avec sa tu vas avoir tous tes reponse ou presque sa vos vraiment la peine si tu veux garder ta machine en ordre ou eviter de faire des erreurs moi ces ma bible et je dors avec
Comme Provost dit, la réserve de prestone est sous le siège, à l'avant de celui-ci.
Il est aller s'en acheter un pis je suis daccord avec toi, c'est indispensable :(agree)

:(b)
Trx 450r 2012 Ross White

Image
luco30
Messages : 102
Inscription : janvier 4, 2012, 4:42 pm
VTT : ds650x

Re: DS 450 entretient

Message par luco30 »

thiboutot a écrit :
;-) les 3 autres sorte d'huile nomé ds ce topic sonts de bcps superieur a la brp, pis en plus y sonts moin cher, pis tu veux y mettre quand meme d'la brp !!?? :roll: comique !! :lol:
Pour l'instant oui parce que il ment reste 4-5 pinte(on va passer eux autre avant on les jettera pas quand même!!) mais apres sa je vais changer de sorte pour sauver des $$$
luco30 a écrit :va chez brp il v on t en vendre un pit prend le gros manuel d entretien avec sa tu vas avoir tous tes reponse ou presque sa vos vraiment la peine si tu veux garder ta machine en ordre ou eviter de faire des erreurs moi ces ma bible et je dors avec
Comme Provost dit, la réserve de prestone est sous le siège, à l'avant de celui-ci.
Il est aller s'en acheter un pis je suis daccord avec toi, c'est indispensable :(agree)

:(b)
bravo tres bon investissement :wink:
yamada
Messages : 600
Inscription : juillet 14, 2007, 9:41 am
VTT : Yamaha YTM-225
Localisation : Brigham
Contact :

Re: DS 450 entretient

Message par yamada »

BAM a écrit :quand sa sort de lusine sa roule a la castrol
...
C'est la meilleure pour le rodage!
Yamaha YTM-225DX 1984 - Légal pour la trail
Honda ATC-110 1983
Honda ATC-70 1983
samuelbricault@hotmail.com
Membre du Club 3 & 4 roues de l'Estrie
Répondre

Revenir à « Section sportive »