journal de suivi nuvi 40Lm

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
400t
Messages : 44
Inscription : novembre 25, 2009, 9:20 pm
VTT : kodiak

journal de suivi nuvi 40Lm

Message par 400t »

Je me suis procuré ce petit gps de route il y a quelques semaines et il possède la fonction "journal de suivi" c'est a dire qu'il indique par une petite ligne noire le trajet accompli a partir du point de départ jusqu'au point d'arrivée.
Le probleme est que toutes les lignes s'additionne les unes par dessus les autres car je ne sais pas comment effacer ou annuler les lignes de suivi qui ont été enregistrées les fois précedentes ce qui donne un enchevêtrement extraordinaire de toutes ces lignes qui se chevauchent.
C'est sur que je peut désactiver cette fonction, mais j'aimerais bien être capable de l'utiliser correctement et dans l'état actuel des choses, c'est quasiment impossible.

J'ai vérifié a fond toutes les fonctions de l'appareil et je ne trouve vraiement pas comment effacer les lignes du journal de suivi qui ne sont plus utiles.

Savez-vous comment on s'y prend.................Merçi de bien vouloir m'aider.


Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: journal de suivi nuvi 40Lm

Message par Bearcub »

Dans option tu as surement journal de traces,Tu clic reenitialer(d apres moi je l écris pas comme faut LOL)
Aussi quant tu change ta page pour avoir les données de vitesses,kilometres parcourus,etc....ca aussi tu peux reeisignaler(ca aussi je pensses que je l ecris pas comme faut) :lol:
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
doyen999
Messages : 34
Inscription : décembre 1, 2010, 7:34 pm
VTT : CommanderXT1000
Localisation : Terrebonne

Re: journal de suivi nuvi 40Lm

Message par doyen999 »

tu devrais avoir une icone outil,mes données,effacer journal de trajet
Can Am Commander XT 1000

Honda Foreman 400
400t
Messages : 44
Inscription : novembre 25, 2009, 9:20 pm
VTT : kodiak

Re: journal de suivi nuvi 40Lm

Message par 400t »

Merci pour votre aide, mais je crois avoir trouvé:
Il s'agit vraisemblablement d'une défectuosité du gps.
Sur la page de"journal de suivi", on a le choix entre "masquer" ou "afficher" et il y a un autre place ou on peut faire "annuler";
Je suppose que cette fontion annule le tracé ou les tracés précédents dans le journal de suivi.
Quand on active cette fonction, il ne se passe rien; ça ne change rien du tout;
je suppose donc que cette commande ne répond pas et qu'il s'agit d'une défectuosité de l'appareil.

Croyez-vous que ça peut être ça le probleme?
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: journal de suivi nuvi 40Lm

Message par Bearcub »

Mauvaise nouvelle pour toi :( je viens de voir dans 2 differents articles sur le net que Garmin a semblé avoir oublier la fonction du reset pour le trip log.Semblerrait que ca va venir dans un update.Pour l instant,la seule facon de tout effacer est de faire un master reset et de mettre ton trip log a off comme tu viens de le mentionner.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
400t
Messages : 44
Inscription : novembre 25, 2009, 9:20 pm
VTT : kodiak

Re: journal de suivi nuvi 40Lm

Message par 400t »

Merçi pour l'info bearcup;
C'est donc ça;je voyais bien qu'il y avait quelques choses de pas normal.
Je vais conserver quand même mon petit gps car je l'ai eut en solde a vraiement pas cher et je vais attendre le "update" qui devrait se faire d'ici quelques semaines ou au pire, d'ici quelques mois .

Merçi encore
Répondre

Revenir à « GPS »