boisson+VOITURE

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: boisson+VOITURE

Message par fullbuzz »

:roll: on dirait que les jeunes se pensent ds un jeux video 8O criss c'est la vraie vie la !!! on dirait qu'ils pensent qu'ils peuvent tout éffacé et recommencé en pesant sur reset !!! 8O :roll:


y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: boisson+VOITURE

Message par Le Tätä »

fullbuzz a écrit ::roll: on dirait que les jeunes se pensent ds un jeux video 8O criss c'est la vraie vie la !!! on dirait qu'ils pensent qu'ils peuvent tout éffacé et recommencé en pesant sur reset !!! 8O :roll:

tu pu du battte
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: boisson+VOITURE

Message par Homards »

Le Tätä a écrit :
fullbuzz a écrit ::roll: on dirait que les jeunes se pensent ds un jeux video 8O criss c'est la vraie vie la !!! on dirait qu'ils pensent qu'ils peuvent tout éffacé et recommencé en pesant sur reset !!! 8O :roll:

tu pu du battte
As-tu été sentir ??? :lol: :lol: :lol:
Bonne journée {USERNAME}
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: boisson+VOITURE

Message par rider »

Homards a écrit :
Le Tätä a écrit :
fullbuzz a écrit ::roll: on dirait que les jeunes se pensent ds un jeux video 8O criss c'est la vraie vie la !!! on dirait qu'ils pensent qu'ils peuvent tout éffacé et recommencé en pesant sur reset !!! 8O :roll:

tu pu du battte
As-tu été sentir ??? :lol: :lol: :lol:


ya queukchose de louche la dedans :lol:
rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: boisson+VOITURE

Message par rider »

oui c'est vraie ya une partie de jeux vidéo la dedans mais c'est nous les parents qui les ont laisser jouer sans leurs laisser de responsabilité et tâche à accomplir as pis ya l'école aussis moi je crois que c'est toute une génération ...sa sera pas facille!!!gros manque de respec pour tout à mon heumble avis :(drive)
Hellboy700r
Messages : 31
Inscription : janvier 19, 2011, 12:09 am
VTT : Raptor 700
Localisation : St-jerome

Re: boisson+VOITURE

Message par Hellboy700r »

Hum, ok vous parler de 3 sujets en meme temps (cellulaire,assurances,civic) cela ne fait meme pas partie de ce que j'ai parlé en autre je peux conclure que votre reponse n'est pas pertinente du tout.2iement,si vous vous fiez au moyenne d'autrefois à aujourd'hui ce n'est incomparable car aujourd'hui nous sommes le triple ou si c'est pas plus sur nos routes et ceci a toutes les heures (24h/24).Et oui on aurais du etre plus stricte auparavant car aujourd'hui on obtient des lois stupids et insensé.Ceci est du au gens qui ont trop poussé leur luck alors toutes les jeunes en sont responsable maintenant.J'en ais entendu pas mal des histoire du temps que les policier donnaient leur billets d'infraction que soit pour la l'alcool,vitesse.....etc et tout simple a faire vous aviez juste a payer.Si la lois aurais ete plus stable, ce system aurais pu duré beaucoup plus longtemps vous croyez pas?
Hellboy700r
Messages : 31
Inscription : janvier 19, 2011, 12:09 am
VTT : Raptor 700
Localisation : St-jerome

Re: boisson+VOITURE

Message par Hellboy700r »

Merci,Kerosen mais ce que jeux dire par rapport au generation plus vieille que la mienne est que, on dirait que beaucoup de gens on oublier leur jeunesse leur nieseries de jeune ceci n'est pas necessairement a l'alcool mais a tout qui touche la route et la conduite et au reglements vous savez je ne chercher pas a manquer de respect a qui que ce soit je veux juste me justifier.Et oui c'est la vie, ya des choses ben pire que ceci!
LordNikom
Messages : 465
Inscription : mai 19, 2010, 4:44 pm
VTT : brute650i2009
Localisation : Anjou

Re: boisson+VOITURE

Message par LordNikom »

Je sais ce qu'il faut faire, il faut donner des permis pour faire des enfants.
Mais la, on pourra tu fourré soul, la est la question!!Sinon y te retire le permis.
kawa bf 650i 2009!
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: boisson+VOITURE

Message par Le Tätä »

sur le sujet des points d'inaptitude,,les jeune a qui je parle sont tous des modèeles ça l'air,,,c'est a cause des autre qui s'énerve que ces lois stupide passent,,,mais yé ou le problème si ils sont tous exemplaire,,,,ils ne perdent pas de points,,,,,,,pis ceux qui s'énerve ,,,ben y'ont pu de parmis,,,,,,j'travaille avec un jeune innocent de 22 ans,,,,,pis c'est pas pcq'y'a 22 ans qu'il est innocent......pis lui il pogne ticket de tuyeaux de poêle un apres l'autre,,,ca fait 4 qui pogne,,,154$ chaque fois et y dit que y'a rien là,,,,c'est sur i risque pas de perdre son permis pour çà...j'lui ai dit : si ils t'enleverais 2 point a chaque fois tu ferais quoi: ben je mettrais un muffler qui m'a dit.....alors pour moi la réponse est là......j'en ai déjà entendu se vanter d'avoir pogner un ticket de vitesse et dire c'est pas grave il me reste X points,,,,,,,,fa que pu de point= pu de char fa que ca va rouler les fesses plus serrer........tsé a cette age là la plupart savent toutes de la vie et nous autres les vieilles toupis on connais rien ,,,,,,,ca veut faire l'adulte ben paye en adulte....
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: boisson+VOITURE

Message par Patman »

Moi j'ai expliqué au chum de ma fille, qui est contre toutes ses lois qui dit que c'est discriminatoire pour eux.
Je lui ai expliqué que tout ici est calculé, tout est chiffre et statistiques.
Les jeunes de 16/24 ans possèdes 10% des permis de conduire et statistiquement parlant ils ont 40% des accidents mortelles et blessures graves.
La sa réponse, " c'est pas tous les jeunes. Vous faites toujours payer les jeunes"
Oui c'est pas tous les jeunes mais les statistiques sont la.
Je lui ai dit c'est pas juste les jeunes qui paient plus, j'ai donné l'exemple que si moi a 53 ans je veut me procurer une assurance vie, bien elle me coutera bien plus cher que si je l'avais prise à 20 ans, et ce a cause des statistiques que je peu mourrir dans pas long.

Je lui ai dit ensuite, qu'avec cette loi, si comme il dit qu'ils sont exemplaires dans leur conduite, y a aucun danger de perdre des points :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: boisson+VOITURE

Message par sylva-rancher »

Oui pas bête l'exemple de l'assurance vie :wink:

Sa me fait penser le jour ou j'ai eu 40 ans ,je vais a la malle,je recoit un carte de bonne fête et une autre lettre de ma compagnie d'assurance maladie privé qui me dit que ma cotisation vas doubler (oui oui doubler) a cause que j'ai 40 ans et que sa présente maintenant plus de risque :?

Mautadit beau cadeaux de fête :evil:

Pis pour les assurance auto et autres , moi aussi j'ai déja payer plus même si j'avait une conduite exemplaire et a un moment donnée j'ai eu 25 ans et sa a commencer a baisser .......
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: boisson+VOITURE

Message par Patman »

Nous sommes tous prisionnier des statistiques, en assurance, tu demeures dans un secteur plus a risque pour les vols, tu as une surprime, tu as une voiture plus sport ou plus volée, tu as une surprime, tu fais des sport extrèmes, plongée sous marine ou parachutisme ou alpinisme tu te dois de déclarer.

La les statistiques sont déplorable pour les jeunes de 16 à 24 ans, que voulez vous les chiffres parlent :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »