Ouverture pêche au doré

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Une chance que la caisse de frette n'a pas renversée en plus........ :wink:


Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Finalement je vais devoir remettre ca........journée de fou qui ou rien n'avance....après le travail je vient pour prendre une douche ......pas d'eau chaude=vérifie élément bruler=se fait tout aroser en démontant car bas de la tank bloqué dans le calcaire =élément pas dévissable =change un élément sur la tank a eau chaude=la tank coule probablement trop forcé pour démonter élément=passer des heures a syphoner calcaire avec moyen de fortune pour rien = devoir aller en ville en chercher une tank neuve demain et installer ca=pick-up vide de gaz a remplir $$$ pour aller chercher ca.......beau samedi en perspective et en plus quicallerie locale fermer doit aller au village suivant si besoin d'un article de plomberie :cry:

Ensuite il anoncent de la pluie dans notre coin jusqu'a mardi et bourasque de vent :cry:

Et pour finir j'ai pogner un beau rhume et le nez bouché +mal de tête et fièvre :cry:

Et la je vient de me rendre compte que j'ai flushé ma réponse précédente a celle -ci ou j'expliquais mon projet de voyage de pêche cette fin de semaine que je vient d'être obligé d'anuler :cry:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Yen aura pas de facile. :wink:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Guy350
Messages : 2915
Inscription : mars 16, 2003, 8:15 am
Localisation : st paulin en mauricie

Message par Guy350 »

de toute facon ton voyage de pêche était flusher hihihi pour ta tank a eau chaude qui coule attend avant de la changer parce que tu as le rhume et apparement ca prend beaucoup de liquide hihihihi <<
bon c'est des farces bon courage Sylva rancher on pense a toi en allant à la pêche si je prend qqchose de gros je t'enverai la photo pour t'encourager

:D :D
Honda trx 350 pout pout pout
Monteur de mouches
Fabriquant d'étau à mouches
Monteur de canne à mouche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Samedi je veut aller coucher au camp et aller a la pêche,mais sa vas mal dans une job au garage que j'ai pris pour accomoder un client ,et je vient a bout de finir vers 5-6 heures après un tas de dificultées et d emalchances que je n'ais pas le gout d'énumérer ici .....

la je me dépèche,pin le boat sur le pick-up,load de stock (plein de choses a apporter au camp ),la bouffe,les agrès de pêche,détecteur de métal etc... et je prend ma douche (ma tank a eau chade neuve vas bien hi hi) et me change en vitesse ,consulte la check-list pour être sur de ne rien oublier.....embarque les deux chiens et mon amie et puis ont part vers le quaie.

La il y a pas mal de monde et vue que l'eau est encore très haute sa vas un pettit peu plus mal mettere le bateau a l'eau.mais je met finalement le bateau a l'eau et me dépèche a m'enlever pour ne pas nuire aux autres .

Enfin le moment que j'attend depuis si longtemps,me voila sur l'eau enfin libre ! la je vient pour mettre mon moteur en marche mais il refuse de partir......je vérifie si le gaz est bien pluguer,si il est noyer etc........et commence a taponne run peu pour me rendre compte qu'il ne fait plus de feu .......pourtant il y a deux semaine je l'ais pris et il allait a merveille .....

allors rembarque le bateau sur le trailer,non sans avoir attendu d,autres se donner pas mal de troubles et qui ont pas mal de misère a embarquer un bateau sur un trailer ,et qui une fois cela enfin fait ,ne semble pas ¸etre presser de vouloir s'enlever du passage en placant leurs choses a la vitesse d'un porc-épic qui traverse un chemin.Et plein de mangeux de chips qui regardent la scène en plus.

la je retourne a la maison ,pour prendre mon autre embarcation mais elle n'est pas prête car j'avais prêter mon trailer a quelqu'un ,je transfère tout cela en réduisant le nombre de baggages au minimum,embarque la pettite espadon sur le trailer ,installe le pettit 9.9 hp et retourne au quai.

je vient pour mettre l'embarcation a l'eau mais je me rend compte que la plug n'est plus la,je m'en souvient je l'ai prêter a quelqu'un pour le déstocker l'automne passé.......je retourne a la maison chercher une plug de rechange........puis je me rend compte que la corde aussi je l'ai prêter et ont ne me la pas encore rendu .la je commence a &?$%$%%?&? pas mal........

finalement sa vient a bout d'aboutir,ont se rend au camp (chalet) et il commence a faire noir,la je me redre compte que j'ai oublier quelques affaires dans l'autre bateau mais la je suis enfin au bord du lac a entendre les grenouilles chanter et la vie est belle .Une nuit de someil réparateur,déjeuner au pain de ménage sur le poêle a bois et lever a l'aube en regardant la nature sa replace son homme 8)

je prend mon temps et relaxe en regardant le lac,la je décide d'aller pêcher un peu sur ma roche favorite .......mais la le vent se lève et la houle commence........si ont veut pouvoir revenir avant le soir avec cette petite embarcation, avec le sens et la violence du vent ont est mieu d'y aller tout de suite sinon sa vas brasser dans la "passe" .......si j'avais mon bateau il n'y aurais pas de problème mais la ............

allors j'ai pêcher même pas 3 minutes et en plus perdu une trolle en embarquant le stock dans la chaloupe .

finalement sa vas aller a la semaine prochaine poue la pêche ,si il ne se passe pas autre chose .........
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

sylva-rancher, tu vas faire un bon grand-père raconteur pour tes p'tits enfants. :-D
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Ouverture pêche au doré

Message par sylva-rancher »

Ha Ha la pêche au doré ouvre aujourd'hui et ont vas passer la fin de semaine au chalet (pour faire des travaux) et j'en profiterait sûrement pour pêcher un ti-peut question de manger un bon repas de doré durand la fin de semaine :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Ouverture pêche au doré

Message par Ti-Vieux »

Pas terrible pour tes clients être mellé comme ca et oublier :-D
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Ouverture pêche au doré

Message par sylva-rancher »

Ti-Vieux a écrit :Pas terrible pour tes clients être mellé comme ca et oublier :-D
je pense que c'est surtout moi qui en subit les conséquenses :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Ouverture pêche au doré

Message par Patman »

Ça fait un boute( 3 semaines, un mois) que des chums sont sur le fleuve pour le doré, ils ont fait de belles pêches a date :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
G_R
Messages : 75
Inscription : mai 5, 2009, 3:35 pm
VTT : TRI-Z 250R 86

Re: Ouverture pêche au doré

Message par G_R »

Wouhouu Nous autre a BAIE-JAMES ( Radisson ) sa ouvre le 1 juiin pis le 15 juin pour les lac ou on peu pecher lhiver dessus .. c pas pour etre plate avec vous autre mais jpense ben pogner le plus gros encore cette anné .. 11lbset demi lan passé :) Bonne saison :(b) :(b)
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Ouverture pêche au doré

Message par sylva-rancher »

En fin de semaine ici c'est l'ouverture de la pêche au doré :)

Ont vas passer la fin de semaine au chalet je vais sûrement en profiter pour faire un petit peut de pêche :wink:

J'ai hâte d'aller passer du temps dans le bois au chalet........J'ai trouver L'entre deux saison, ou ont ne peut traverser le lac,assez long cette année ........
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Ouverture pêche au doré

Message par sylva-rancher »

Pas l'air fameux a date a l'ouverture de la pêche cette année.............J'ai vue plein de bateau en face du chalet et aucun ne semblent en avoir pris.........Moi j'ai pêcher un petit peut mais rien pris non plus ..........Moi sa ne me dérange pas en autand que je suis dans le bois je suis heureux :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »