Plus de puissance, moin de pollution, y croyez vous?
-
- Messages : 374
- Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
- Localisation : Abitibi
Plus de puissance, moin de pollution, y croyez vous?
Voici un produits miracle. Apparement qu'il est approuvé par le EPA, ce qui rend les affirmations quand même crédible, car l'EPA n'approuve pas n'importe quoi. Voici donc le comment ça marche:
http://www.directhits.com/howitworks.html
cliquer sur next au bas de la page pour voir toutes les merveilleuse choses que fait ce produit. Voici un autrte lien d'un produit plus récent fabriqué par la meme compagnie.
http://www.pulstarplug.com/
Grosso modo, ça fait la meme chose que le premier lien, mais directement dans la bougie, pas besoin d'un appareil intermédiaire. Ce qui rend le premier lien intéressant, c'Est qu'il pourrait être utilisé dans nos VTT, ce qui rend le deuxieme lien intéressant se sont les animations dans la section : How they work.
Pour ma part j'ai tendance a y croire (puisque approuvé ar la EPA), mais je demeurre vachement septique et je ne suis pas riche, sinon je l'essaierait tout de suite pour vous faire un rapport.
Franck
http://www.directhits.com/howitworks.html
cliquer sur next au bas de la page pour voir toutes les merveilleuse choses que fait ce produit. Voici un autrte lien d'un produit plus récent fabriqué par la meme compagnie.
http://www.pulstarplug.com/
Grosso modo, ça fait la meme chose que le premier lien, mais directement dans la bougie, pas besoin d'un appareil intermédiaire. Ce qui rend le premier lien intéressant, c'Est qu'il pourrait être utilisé dans nos VTT, ce qui rend le deuxieme lien intéressant se sont les animations dans la section : How they work.
Pour ma part j'ai tendance a y croire (puisque approuvé ar la EPA), mais je demeurre vachement septique et je ne suis pas riche, sinon je l'essaierait tout de suite pour vous faire un rapport.
Franck
Le dos cassé cé pas facile tous les jours
2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
-
- Messages : 9655
- Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
- VTT : Renegade 2015
- Localisation : Québec
Le problème c'est que les moteurs sont conçu pour des explosion d'une certaine force, en augmentant la puissance de feu de beacoup ça peut endomager le piston, d'ailleurs avec mon anciens scooter et un de mes amis ont utilisais l'essence éthanol et nos 2 moteurs ont sauté et les piston était piqué (l'éthanol explose un peu plus fort que du sans plomb)
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
-
- Messages : 374
- Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
- Localisation : Abitibi
Je les ai contacter et on peut en mettre sur les vtt. Avec le dispositif directhits qui se loge entre le cap a bougie et la bougie. La compagnie offre différent modèle de grosseur différentes, on peu meme en mettre sur nos tondeuse. J'ai bien envie de l'essayé sur mon moteur hors bord Suzuki Marine 6HP 4 temps car il ne lui manque que tres peu de force pour permettre a mon embarcation de planner (en fait j'Arrive a planner, mais sur une eau parfaitement lisse, apres 2 minutes le gaz au bout, le bateau se met a a planner tres doucement je le sent se positionner différenment sur l'Eau, et a se moment, les rpm du moteur réussissent a augmenter, et je plane, héhé), donc si effectivement le machins me donne, disons 1 ou 2 hp, je devrais le ressentir. Ils prétendent que sur un moteur briggs de 5 HP avec leur machins ils optiennent 7 HP. C'est relativement intéressant.
Franck
Franck
Le dos cassé cé pas facile tous les jours
2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
- Kerosen
- Messages : 9026
- Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
- VTT : A voir
- Localisation : Carignan
C'est un vieux principe sa ..............danp a écrit :le principe semble intéressant, c'est pas la première fois que j'entend parlé que quand on augmente la puissance du feu, la puissance augmente
les char de course on souvent un coil de 150,000 volts par cylindre
Meme pour les char de rue pour une utilisation de tous les jours il a des coils de 100,000 volts entre autre ACCEL en fais et en vend
Sa augmente legerement la puissance car une plus puissante electrilisation de la bougie (un peu le meme principe de prendre un shock a 110 volt et en prendre un a 600 volts (j'aimerais pas sa :? ) sa donne pas le meme choc)
Mais dans un cylindre sa la un peu le meme effet sauf que c'est un melange que l'on allume
Normalement sur une auto sa varie entre 45,000 et 100,000 volts
Dernière modification par Kerosen le juillet 9, 2007, 1:56 pm, modifié 1 fois.
Kerosen
-
- Messages : 4169
- Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
- VTT : a venir
- Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers
Petite question comme ca a tu un aile de dauphin sur ton pied de moteur car cela pourais surement t'aiderMudKicker a écrit :Je les ai contacter et on peut en mettre sur les vtt. Avec le dispositif directhits qui se loge entre le cap a bougie et la bougie. La compagnie offre différent modèle de grosseur différentes, on peu meme en mettre sur nos tondeuse. J'ai bien envie de l'essayé sur mon moteur hors bord Suzuki Marine 6HP 4 temps car il ne lui manque que tres peu de force pour permettre a mon embarcation de planner (en fait j'Arrive a planner, mais sur une eau parfaitement lisse, apres 2 minutes le gaz au bout, le bateau se met a a planner tres doucement je le sent se positionner différenment sur l'Eau, et a se moment, les rpm du moteur réussissent a augmenter, et je plane, héhé), donc si effectivement le machins me donne, disons 1 ou 2 hp, je devrais le ressentir. Ils prétendent que sur un moteur briggs de 5 HP avec leur machins ils optiennent 7 HP. C'est relativement intéressant.
Franck
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
-
- Messages : 374
- Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
- Localisation : Abitibi
tapageur:
j'en ai une en commande depuis 2 semaines. J'ai bien hâte de l'essayer.
Retour sur l'effet du direct hits sur la combustion:
J'ai lue, récemment (dans le livre qui traite de la QuasiTurbione de la famille St-Hillaire) qu'un gros problème avec la conception d'un moteur a piston est qu' au moment ou l'explosion à lieu, le piston a déjas amorcé sa course vers le bas. En d'autre mots, quand l'étincelle se fait, le piston est déjas en trin de s'éloigner d'elle avec le mélange air essence qui le suis au cul. Assurément que dans un condition comme ça, à haut régime, ça finit par causé une zone ou le mélange air essence est plus pauvre vis-à-vis l'étincelle. Une plus forte étincelle qui dégage beaucoup plus d'énergie, se propageant vers le bas, ça aura pour effet de mieu bruler toute l'essence qui se trouve dans le cylindre. Il ne faut pas oublier que tout ce mélange la n'a pas énormément de temps pour exploser avant que le piston remonte.
À la lumière de cette réflexion, je suis porté à croire, mécaniquement, que cette affaire la peu fonctionner.
C'est 43,99$ US pour une patente, je pense que je vais en commander 2 demain, un pour le vtt et un pour le bateau. Qu'en pensez vous? Est-ce que je fait une dépense inutile?
Franck
j'en ai une en commande depuis 2 semaines. J'ai bien hâte de l'essayer.
Retour sur l'effet du direct hits sur la combustion:
J'ai lue, récemment (dans le livre qui traite de la QuasiTurbione de la famille St-Hillaire) qu'un gros problème avec la conception d'un moteur a piston est qu' au moment ou l'explosion à lieu, le piston a déjas amorcé sa course vers le bas. En d'autre mots, quand l'étincelle se fait, le piston est déjas en trin de s'éloigner d'elle avec le mélange air essence qui le suis au cul. Assurément que dans un condition comme ça, à haut régime, ça finit par causé une zone ou le mélange air essence est plus pauvre vis-à-vis l'étincelle. Une plus forte étincelle qui dégage beaucoup plus d'énergie, se propageant vers le bas, ça aura pour effet de mieu bruler toute l'essence qui se trouve dans le cylindre. Il ne faut pas oublier que tout ce mélange la n'a pas énormément de temps pour exploser avant que le piston remonte.
À la lumière de cette réflexion, je suis porté à croire, mécaniquement, que cette affaire la peu fonctionner.
C'est 43,99$ US pour une patente, je pense que je vais en commander 2 demain, un pour le vtt et un pour le bateau. Qu'en pensez vous? Est-ce que je fait une dépense inutile?
Franck
Le dos cassé cé pas facile tous les jours
2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
Ça c'est peut-être toi qui va nous le dire :? :D :D :D :DMudKicker a écrit : C'est 43,99$ US pour une patente, je pense que je vais en commander 2 demain, un pour le vtt et un pour le bateau. Qu'en pensez vous? Est-ce que je fait une dépense inutile?
Franck
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
-
- Messages : 374
- Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
- Localisation : Abitibi