vacances

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

vacances

Message par techfor »

J'ai 2 semaines de vacances au mois de juillet ....(biensure, a la construction) et je cherche un coin pour aller passer 1 semaine.

A date, ya la gaspésie. Je vais probablement etre seul ou avec mon frère ou encore un ami ... ca reste a voir.

alors si y en a qui ont des idées, je suis ouvert. Je veux pas faire de ville . (je parle d'aller passer une semaine a québec ou montréal) on oublit ca tout de suite .. juste du plein-air. Esseyer, voir de nouvelles choses et ... connaître du nouveau monde!


Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Quel sorte de vacance veux-tu faire ?? Fais-tu du camping ?? Donnes nous ton idée de voyage.
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

yes du camping, peut-etre un soir ou 2 dans un hotel ou auberge (si y pleut a boire debout).. mais je préfère le camping.

A part de ca ben si je vais en Gaspésie, y faut vraimant que je retourne à la pêche!! la dernière fois que j'ai été la jai trippé ca avait pas de bon sens ...!!! et pourquoi pas la pêche au homard! la morue! voir de beau paysages pour bien esseyer mon appareil photo,.... rencontrer du monde, me faire des amis la bas pour si jamais j'y retourne....

quand j'y étais allé j'avais environ 8 ans. J'avais pratiquement visité tout ce qu'il y avait comme musé et attraction de touriste mais sans plus.
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Si tu passes par Bonaventure, tu viendras faire un tour au camping terrain # 383. J'ai ma roulotte là.
Oublis la pêche aux homard (saison terminée) oublis aussi la morue ( ça ne se fait plus) Bin ils vont ouvrir la pêche à la morue pendant quelques heures pour la fermer et p-être la réouvrir et je n'y vais même pas. Bien il faut dire que serai à faire une autre pêche. Tu pourras pêcher la plie au quai à quelques pieds du camping. Il y a la pêche au maqueraux mais c'est un peu plus tard. T'aurais tripper bin raide à pêcher le maqueraux.
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

Homards a écrit :Si tu passes par Bonaventure, tu viendras faire un tour au camping terrain # 383. J'ai ma roulotte là.
Oublis la pêche aux homard (saison terminée) oublis aussi la morue ( ça ne se fait plus) Bin ils vont ouvrir la pêche à la morue pendant quelques heures pour la fermer et p-être la réouvrir et je n'y vais même pas. Bien il faut dire que serai à faire une autre pêche. Tu pourras pêcher la plie au quai à quelques pieds du camping. Il y a la pêche au maqueraux mais c'est un peu plus tard. T'aurais tripper bin raide à pêcher le maqueraux.
Je vais probablement être la dans une des 2 semaines de la construction. Je vais surement aller dans ce coin la, je vais passer voir au camping (de toute manière , ma surement coucher la!) Donc je suis pas dans le bon temps pour rien? dommage ....

J'ai déja pêcher le maquereau ... 2 a la fois, ca tire en tab.... ca gigote pas a peu près!! vraimant plaisant cpmme pêche .. sans parler de la plie, des raies, des anguilles, des requins et des crapauds de mer hahaha
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »