Mon KQ prend de l'huile!

Tout sur les Suzuki
Répondre
Sympatico
Messages : 212
Inscription : décembre 20, 2005, 8:57 pm
Localisation : Lanaudière

Mon KQ prend de l'huile!

Message par Sympatico »

Salut,

Demain je vais porté mon KQ-2005 chez mon détaillant car il consomme de l'huile.Lors du premier changement d'huile j'avais remarqué la situation et en avait discuté avec mon vendeur et ma dit que ça pouvait arriver car c'était de l'huile de rodage qui était dans le moteur.Mais là j'ai environ 500km. de fait depuis mon premier changement d'huile et il manque 1/2 litre d'huile.Pas normal pour un vtt neuf qui a 1100km. sur l'odomètre!
Mon détaillant dit de lui apporté pour lundi matin il va le mettre sur ordinateur et s'il ne voit rien il va faire un test de consommation,c'est à dire qu'il va allé rouler avec et regarder s'il a consommé et si oui il me dit qu'il va ouvrir le moteur.
Moi je ne suis pas trop d'accord avec le fait d'ouvrir le moteur,c?%$ j'ai acheté un vtt neuf justement pour ne pas à avoir ouvrir le moteur pis là j'me retrouve avec un vtt neuf qui prend de l'huile.

Quand pensez-vous et donnez-moi vos opinions et pour ceux à qui ça vous est déjà arrivés dites-moi comment ça c'est règlé!

Merci ..........


Sympatico
Messages : 212
Inscription : décembre 20, 2005, 8:57 pm
Localisation : Lanaudière

Message par Sympatico »

Ah oui! J'oubliais de vous dire que je n'ai jamais fait de poussières avec depuis que je l'ai et que j'ai le filtre à air original du vtt,donc parlé-moi pas de puossières dans le carburateur etc...

Aussi,il n'y a aucune perte d'huile sous le vtt ni par le tuyau d'échappement à ma connaissance.
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Sympatico a écrit :Ah oui! J'oubliais de vous dire que je n'ai jamais fait de poussières avec depuis que je l'ai et que j'ai le filtre à air original du vtt,donc parlé-moi pas de puossières dans le carburateur etc...
.
c'est le filtreur a l'air le probleme,ils ont remarquer qu'Il en avalait des morceaux :roll:
Suzuki Kinquad 750axi
Sympatico
Messages : 212
Inscription : décembre 20, 2005, 8:57 pm
Localisation : Lanaudière

Message par Sympatico »

cat 500, je viens d,aller voir mon filtreur à air et je ne vois aucun morceaux ou quoi que ce soit d'anormal!
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Sympatico a écrit :cat 500, je viens d,aller voir mon filtreur à air et je ne vois aucun morceaux ou quoi que ce soit d'anormal!
c'Est un mecano qui travaille chez suzuki quia dit sa,a l'interieur du filteur,ps oubliger que sa soit des gros morceaux,des grains de sable sa scrappe un moteur et c'est pas gros.
Suzuki Kinquad 750axi
Sympatico
Messages : 212
Inscription : décembre 20, 2005, 8:57 pm
Localisation : Lanaudière

Message par Sympatico »

Cat 500,

Y travail pour quel dealer ton mécano de Suzuki?
J'en ai parlé aujourd'hui à mon dealer, pis y avait jamais entendu parlé de celà?????????
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Sympatico a écrit :Cat 500,

Y travail pour quel dealer ton mécano de Suzuki?
J'en ai parlé aujourd'hui à mon dealer, pis y avait jamais entendu parlé de celà?????????
ben y travaille chez bombardier maintenant :lol: plus d'ouvrage la sa l'air :lol:

serieux sur les forum americain j'ai vu aucun topic la dessus,eux il change de filtreur a l'air en partant donc. :idea:

jme rappel plus du nom du dealer mais c'est a baie-comeau
Suzuki Kinquad 750axi
Sympatico
Messages : 212
Inscription : décembre 20, 2005, 8:57 pm
Localisation : Lanaudière

Message par Sympatico »

Salut,

Mon KQ est prêt et ils n'ont rien trouvé d'anormal côté consommation d'huile.J'suis pas fou j'ai mis 1litre d'huile depuis mon achat et rendu à 1100km.
Je vais le surveillé de proche...hi-hi-hi
Répondre

Revenir à « Suzuki »