400 trail édition ou rubicon 500 trail édition???

Tout sur les honda
Répondre
simscan
Messages : 176
Inscription : janvier 19, 2006, 9:28 am
Localisation : centre du Québec

400 trail édition ou rubicon 500 trail édition???

Message par simscan »

salut tlm!!

Je change mon fourtrax 300 92, pis j'hésite sur deux modèle : soit le fourtrax 400 trail édition ou le rubicon trail édition. J'ai essayer les deux machine . le 400 me parait plus petit surtout si en est deux dessus avec un siege pour faire de la trail. je veux faire 50% trail 50% travail dans le bois. Certain dise que la transmission Hydro nest pas terrible pour tirer dans le bois de plus le fait d'entendre les nombreux problemes de sensor me fait fortement réfléchir. Je veux pas de probleme. jai jamais eu de probleme avec mon 300. Surement le meilleur vtt construit pas honda mais il nest pas vraimment adapter a faire de la traill, cé pour ca que je le change.

Jaimerais bien avoir des commentaire SVP!!!!
MERCI


cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

oubli le 400 pour le travail,il n'a pas de low et la 1e vitesse n'est pas slow elle est vite.j'ai des chenille sur mon vtt et sa degear le vtt en 2 et la la 1e vitesse serait parfaite pas trop vite.

le rubicon est mieux mais si c'etait a refaire j'irait vers le foremen 500s,pas trop dispendieux et mecanique simple.

pour le rubicon j'ai hesiter,il faut mettre 5.5 litres d'huile dedans,sa vient que sa coute cher a faire virer si tu l'utilise souvent.

si tu desire un honda,pour ton utilisation je regarderait pour les foremen 500 s ou es,la suspension n'est pas aussi douce que le rubicon mais pour le prix tu lui mets un kit perfex et tu n'est pas encore rendu au prix du rubicon,anyway pour travailler le rubicon il faut le mettre en mode manuel.
Suzuki Kinquad 750axi
simscan
Messages : 176
Inscription : janvier 19, 2006, 9:28 am
Localisation : centre du Québec

Message par simscan »

jai oublier de dire que le prix me fait aussi hésiter entre les deux car il y a 2500$ de différence. Un 400 2005 pour 10460 $ avec les taxes pis toute léquipement (siege, winch, pare brise, poignée chauffante,...) inclut comparativement au rubicon a 12940$ taxe incluse avec le meme équipement.

Cé vrai il y aurait le foreman 500 ES avec sélection électric mais je me demand si dans les trail je suis quand meme capable de suis les autres avec leur automatique????
simscan
Messages : 176
Inscription : janvier 19, 2006, 9:28 am
Localisation : centre du Québec

Message par simscan »

comment peut se vendre le kit perfex et ou il est disponible??
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

simscan a écrit :Cé vrai il y aurait le foreman 500 ES avec sélection électric mais je me demand si dans les trail je suis quand meme capable de suis les autres avec leur automatique????
aucun probleme :wink: automatique ou pas sa pas rapport tu vas suivre quand meme.

pour le kit perfex,perfex un membre de quadnet pourrait te le dire c'est lui qui les fabrique :wink:

pour le 500s il est pratiquement le meme prix que le 400.
Suzuki Kinquad 750axi
simscan
Messages : 176
Inscription : janvier 19, 2006, 9:28 am
Localisation : centre du Québec

Message par simscan »

Cepandant le foreman 500 ES est plus dure a avoir dans les consessionnaire car il tienne plutot le rubicon plus populaire!!!1
simscan
Messages : 176
Inscription : janvier 19, 2006, 9:28 am
Localisation : centre du Québec

Message par simscan »

En passant fourtrax 300 1992 4x4 est a vendre si quelqun est intéressé. Très propre il a encore les pneu d'origine et pas beaucoup de trail de fait.

3000$
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

simscan a écrit :Cepandant le foreman 500 ES est plus dure a avoir dans les consessionnaire car il tienne plutot le rubicon plus populaire!!!1
ha bon,dans mon coin c'est le contraire il vende presque pas de rubicon,le monde prefere le foreman.

entk moi j'atendrai pour le foremen,mais c'est ton choix.
Suzuki Kinquad 750axi
DuckyXpress
Messages : 96
Inscription : mars 30, 2005, 10:48 am
Localisation : Cantley, Québec
Contact :

Message par DuckyXpress »

Moi mon avis avis serai un bon Foreman 500 S!!!

Pas d'électronique, pas de troubles!!!

:wink: DuckyXpress.
Image

2005 Honda Foreman S 500 JAUNE
ITP mag et Mud Lite 26"
Exaust Chrome TIP
Pelle Cycle Country 54"
Souffleuse Kimpex 48" moteur Honda GX390
Pare Brise VIPAIR
TJD CAT TRACK
SSTAV lift kit 2"
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

DuckyXpress a écrit :Moi mon avis avis serai un bon Foreman 500 S!!!

Pas d'électronique, pas de troubles!!!

:wink: DuckyXpress.
et voila :idea:

http://www.honda.ca/MotorcycleFre/Curre ... ?Year=2006

si c'etait a refaire,c'est le modele que je prendrait.
Suzuki Kinquad 750axi
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Message par yan_svt »

J'ai essayer le foremans 500 es aux salons du quad, c'est une très belles machines et la suspension est beaucoup mieux que l'anciens foreman 450.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Répondre

Revenir à « Honda »