Kingquad sauter !!!

Tout sur les Suzuki
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

cat 500 a écrit :
philou a écrit :salut les gars j'ai un king quad 700 2005 il a 1000 km et il cosomme de l'huile . il a consommer de 300 km a 1000 km 1/2 pinte. esce normal et faite moi savoir si il y en a d'autre que moi qui ont ce probleme.
un moteur qui consomme de l'huile n'est jamais normal,seulment si il a beaucoup de kilometre mais vraiment beaucoup de kilometre :wink:
Le mien a 1,800 kms et ne consomme pas d'huile. :D


xtrem
Messages : 9
Inscription : octobre 13, 2005, 7:05 pm
Localisation : abitibi

Message par xtrem »

hey hey hey pascal la dalle je pense quon a parler du meme chum qui a un kq 700 sauter :(agree) il etait vraiment heureux quil paye pour son vtt. en tk moi il ma dit quil allait juste remetre son filtreure dessu et quil nalait pas remetre son kit de clutch.tu va peut etre etre capable de le suivre :wink: :wink: :wink:
Mike 57
Messages : 509
Inscription : juin 20, 2004, 8:56 pm
VTT : OUT MAX LTD 201
Localisation : Lery

Message par Mike 57 »

Et voila le chat sort du sac ....y en a qui en font un usage abusif de leur quad et se viennent ici brailler que c'est de la scrap... et bien le mien sort du dealer et tout est normal parceque j'en fais un usage normal.....si vous voulez en faire le quad le plus rapide sur le marché et bien venez pas brailler qu'il est sauter sans mentionner qu'il a été modifié
Image
spyder #703 premiere édition 2008...16,200 klms de rouler.
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

Finalement jai fait changer mon huile pour l'hiver a 1886 kms, le premier avait été fait a 700 kms. Il n'a pas pris d'huile. Ne vous en faites pas si jamais il en consomme je vais vous ltenir informer.:wink:
Pascal la Dalle
Messages : 758
Inscription : septembre 16, 2005, 9:42 pm
VTT : ranger 800 xp
Localisation : Dupuy

Message par Pascal la Dalle »

En tout cas sé sur que sé pas le filtre a l`air et le kit de clutch qui ont brisé le moteur !!!! Faut pas oublier que le dealer a dit que le moteur a surviré!!! A met connaissance ce n`ai pas un filtre a l`air et un kit de clutch qui débare le moteur . Je possède un polaris 600 avec 525hr et 10 000 km avec un k&n filtreur et un kit de clutch pis se moteur là vite comme un ange . Dans chaque compagnie un manque peu arrivé , sé de la mécanique . Mais pour revenir aux KQ de mon chum ce 4 roues là étais neuf pis le moteur a eu un problème de timing , le feu sortais par le carburateur. ils ont reparé mais ques qui dit que le timing étais pas corect pis que le moteur ne chauffais pas ???? Là est la question ???? En tout cas y a pas de machine parfaite , Mais quelque chose qui aide sé un dealer que sé où qui va . :wink:
Répondre

Revenir à « Suzuki »