Override sur King Quad 700
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Override sur King Quad 700
Dans mon livre Suzuki, il dise que si je pèse sur le bouton "override" de reculons, c'est supposé by-passer le coupe-moteur. Mais moi, ça ne marche pas. J'ai beau pesé sur ce bouton du reculon, le coupe-moteur embarque quand même.
Et quand je pèse sur ce bouton en mode "différentiel-lock" en avant, le coupe-moteur débarque.
Est-ce normal
Et quand je pèse sur ce bouton en mode "différentiel-lock" en avant, le coupe-moteur débarque.
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Ben oui les "boys", je sais qu'il faut le tenir, j'ai quand même eu un popo pendant 7 ans avant mon King Quad. :wink:cat 500 a écrit :il faut le tenir le bouton pour pas qu'il coupe,comme tu a l'air a dire que tu pese dessus.
Je vous remercie, je vais m'informer à mon dealer s'il va me le passer quand même sur la garantie (terminée depuis 2 mois).
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Re: Override sur King Quad 700
si je me souvient bien tu vas avoir pleine puissance pour quelque chose comme 1 mn puis apres il le coupe moteur s'enclenche.Connard101 a écrit :Dans mon livre Suzuki, il dise que si je pèse sur le bouton "override" de reculons, c'est supposé by-passer le coupe-moteur. Mais moi, ça ne marche pas. J'ai beau pesé sur ce bouton du reculon, le coupe-moteur embarque quand même.
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Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
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ce qui me fait douter est qu'il parait quil on enlever la bushing pour y mettre un bearing pis un chemin dhuile ,Mike 57 a écrit :C'est vrai ce que tu dis Homer et c'est du au rappel pour le reculon ...pour pas faire sauter la gear qui manque de lubrification en mode ..reculon (protection)
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Oui ma ca ce calme, les problemes semblent etre confiner a seulement quelque machine, les probleme de tie rodsemblent commun a plusieurs marque. Le probleme de reculons a ete regler.Mike 57 a écrit :surement été modifié en usine apres avoir decouvert le défault....entk je l'espere et en passant j'en reviens pas de tous les default qui sortent sur le KING..........comme tu dis Homer,...ca va devenir une Lada si ca arrete pas :(
Sur les forums anglais ya pas plus de probleme. Faut dire qu'il ny a que ceux qui brise qui se plaignent, donc on ne peut pas trop ce fier a ce que l'on lit ici. Souvient toi, les histoire sont souvent l'histoire du chum qui a un chum qui connait un gars....pis on connait pas toutes lhistoire
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Très bien dit Homer, des fois faut en prendre, mais il faut aussi savoir en laisser: Autrement dit, il faut savoir lire entre les lignes.Homer a écrit :Souvient toi, les histoire sont souvent l'histoire du chum qui a un chum qui connait un gars....pis on connait pas toutes lhistoire
Moi, je ne m'inquiète pas avec ça.
Mike 57, pour ce qui est du bouton OVERRIDE, tu n'as qu'à te poser un interrupteur en parallèle avec ce bouton et quand tu veux désengager le coupe-moteur, tu n'as qu'à actionner ton interrupteur: bien entendu, ça prend un interrupteur qui reste enclenché. :wink:
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