Unifilter pour king Quad disponible chez ADM

Tout sur les Suzuki
Répondre
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Unifilter pour king Quad disponible chez ADM

Message par popoule »

Bonjour a tous, je vien de revenir de chez ADM et il on recu les filtre a air Uni filter pour les king quad... je vien d'aller chercher le mien au prix de 37.99 $..
Dernière modification par popoule le novembre 3, 2005, 12:37 pm, modifié 1 fois.


Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
Endust
Messages : 88
Inscription : octobre 20, 2005, 9:44 pm
Localisation : Lanaudière.

Message par Endust »

Est-ce que c'est un filtre de mousse imbibé d'huile et est-ce que tu l'as essayé?
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Message par popoule »

Endust a écrit :Est-ce que c'est un filtre de mousse imbibé d'huile et est-ce que tu l'as essayé?
C'est un filtre en mousse donc il faut que tu mettre de l'huile dessus... Sa va regler le probleme poussiere qui rentre dans le moteur...et en plus il est lavable....

Je vais l'essayer en fin de semaine
Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
Endust
Messages : 88
Inscription : octobre 20, 2005, 9:44 pm
Localisation : Lanaudière.

Message par Endust »

Salut Popoule,

Quel sorte d'huile tu mets là-dessus? et y'a tu une une manière spéciale pour mettre cette huile sur le filtreur?
ronetlou
Messages : 261
Inscription : juin 21, 2005, 11:12 am
Localisation : st camille

filtre a air de king quad

Message par ronetlou »

je sui aller chez sm ce matin le representant de suzuki etais la et vu un grand nombre de plainte suzuki regarde pour remedier au probleme et en plus ce matin ils ont tout changer la conduite de mon king demain je vais voir pour le filtre chez admmerci beaucoup
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Re: filtre a air de king quad

Message par Connard101 »

ronetlou a écrit :je sui aller chez sm ce matin le representant de suzuki etais la et vu un grand nombre de plainte suzuki regarde pour remedier au probleme et en plus ce matin ils ont tout changer la conduite de mon king demain je vais voir pour le filtre chez admmerci beaucoup
Ça, c'est des bonnes nouvelles!!!! :D

Enfin, une compagnie qui reconnaît ses problèmes et qui les règlent, génial. :wink:
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Message par popoule »

Endust a écrit :Salut Popoule,

Quel sorte d'huile tu mets là-dessus? et y'a tu une une manière spéciale pour mettre cette huile sur le filtreur?
tu met de l<huile a filtre a l'huile qui se vend chez ADM..... et il ne devrait pus passer de poussiere donc pas de moteur qui sifonne l'huile...
Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Re: filtre a air de king quad

Message par Tristan »

ronetlou a écrit :je sui aller chez sm ce matin le representant de suzuki etais la et vu un grand nombre de plainte suzuki regarde pour remedier au probleme et en plus ce matin ils ont tout changer la conduite de mon king demain je vais voir pour le filtre chez admmerci beaucoup
Je vais vérifier mon huile et mon filtre ce soir avec des amis. J'ai aucune connaissance en mécanique. Es-tu aller le chercher? Est-ce qu'il l'ont en stock?
Dernière modification par Tristan le novembre 7, 2005, 8:37 am, modifié 2 fois.
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Re: filtre a air de king quad

Message par popoule »

tristansoleil a écrit :
ronetlou a écrit :je sui aller chez sm ce matin le representant de suzuki etais la et vu un grand nombre de plainte suzuki regarde pour remedier au probleme et en plus ce matin ils ont tout changer la conduite de mon king demain je vais voir pour le filtre chez admmerci beaucoup
Je vais vérifier mon huile et mon filtre ce soir avec des amis. J'ai aucune connaissance en mécanique. Es-tu aller le chercher? Est-ce qu'il l'ont en stock?
VBous devez aller chez les dealer et leur demander le filtre a air UNI par l'entremise d'importation Thibeault pour $38.95 leurs numero est 074-NU2486ST.... Si il cherche dans leur livre, il ne le trouveront pas car il vient juste de sortir... mais il peuvent appeler ou allez voir sur internet et le numero 074-NU2486ST existe... La preuve j'ai recu mon filtre a air et il fite comme l'originale....
Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Re: filtre a air de king quad

Message par Tristan »

popoule a écrit :
tristansoleil a écrit :
ronetlou a écrit :je sui aller chez sm ce matin le representant de suzuki etais la et vu un grand nombre de plainte suzuki regarde pour remedier au probleme et en plus ce matin ils ont tout changer la conduite de mon king demain je vais voir pour le filtre chez admmerci beaucoup
Je vais vérifier mon huile et mon filtre ce soir avec des amis. J'ai aucune connaissance en mécanique. Es-tu aller le chercher? Est-ce qu'il l'ont en stock?
VBous devez aller chez les dealer et leur demander le filtre a air UNI par l'entremise d'importation Thibeault pour $38.95 leurs numero est 074-NU2486ST.... Si il cherche dans leur livre, il ne le trouveront pas car il vient juste de sortir... mais il peuvent appeler ou allez voir sur internet et le numero 074-NU2486ST existe... La preuve j'ai recu mon filtre a air et il fite comme l'originale....
Merci ! Je vais vérifier su je peux le commander par internet?
Stéphan Harvey
Messages : 30
Inscription : février 3, 2004, 6:26 pm
Localisation : laterrière chicoutimi

Message par Stéphan Harvey »

moi jai eu le miens en mousse et jai fais 100km avec, il est comme celui
dorigine mais jai trouver que mon vtt est plus bruilant .
A l'entrer du carburateur quant je mais les gaz j'entent beaucoup plus l'air entrée dans le carburateur, l'imprétion que sa donne ,on dirais que mon muffleur fais de l'air a l'avant du moteur, mais je vais m'habituer
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

J'ai fais mon cours 101 vendredi soir avec mon chum. :(b) 2 pins a enlever pour le filtreur, et 3 pour l'huile. Je ne savais pas comment enlever les pins... :oops: C'est pas un plus si je compare au Vinson. :?
Cependant le filtreur est situé plus haut que le Vinson et moins long a enlever, alors c'est un plus. :D
Très très heureux, j'ai changé mon huile a 700 kms, malgré mes 1650 kms, mon filtre a air est comme neuf et mon huile également et il en manque pas. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :(banana)
Alors je ne change plus mon filtre je le garde. :D
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Message par popoule »

Stéphan Harvey a écrit :moi jai eu le miens en mousse et jai fais 100km avec, il est comme celui
dorigine mais jai trouver que mon vtt est plus bruilant .
A l'entrer du carburateur quant je mais les gaz j'entent beaucoup plus l'air entrée dans le carburateur, l'imprétion que sa donne ,on dirais que mon muffleur fais de l'air a l'avant du moteur, mais je vais m'habituer
Moi j'ai faite 260 KM aujourd'hui et c'est vrai que le moteur devient plus bruillant.. on dirait une perte d'exaust....
Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

popoule a écrit :
Stéphan Harvey a écrit :moi jai eu le miens en mousse et jai fais 100km avec, il est comme celui
dorigine mais jai trouver que mon vtt est plus bruilant .
A l'entrer du carburateur quant je mais les gaz j'entent beaucoup plus l'air entrée dans le carburateur, l'imprétion que sa donne ,on dirais que mon muffleur fais de l'air a l'avant du moteur, mais je vais m'habituer
Moi j'ai faite 260 KM aujourd'hui et c'est vrai que le moteur devient plus bruillant.. on dirait une perte d'exaust....
Alors ce n'est pas un plus... :roll:
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

leger bruit d'aspiration apeine audible. Par contre j'ai extrement confiance dans le pouvoir de filtration et ca c'est plusse qu'un plusse !!
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Répondre

Revenir à « Suzuki »