Clutch Warrior

Tout sur les Yamaha
Répondre
DaveYJ
Messages : 141
Inscription : janvier 25, 2005, 3:43 am
VTT : Wolverine
Localisation : Boisbriand

Clutch Warrior

Message par DaveYJ »

Bon Bon Bon

J'ai un vieux warrior 93 avec un moteur jamais ouvert sauf la tête pour remplacer les rings

Là j'ai des petits problèmes, voici à quoi sa ressemble...

- quand je suis arrêté sur place et que j'embraye la 1er vitesse le 4 roues avance un peu, ou bien quand je veux arrêter et que je me ramasse en 1er avec la main sur la clutch il continue à avancer

- lorsque je suis sur un terrain assez solide, je pèse sur le gaz et le moteur se rend dans le rouge mais les roues spinnnn pas, donc la clutch glisse

- j'ai du rajouter des springs pour ramener comme du monde mon petit levier de clutch (celui sur le top du moteur côté droit)

En2k vous en pensez quoi ?
selon moi ma clutch doit être finit raide

Merci beaucoup!


Yamaha Wolverine 2002
Stock !
plapster
Messages : 83
Inscription : décembre 9, 2002, 4:00 pm
Localisation : Saint-Hubert

Message par plapster »

moi je verifirais le cable, si tu dis lui avoir mis des spring pour ramener le levier du cable..., mais anyway, si elle etais pas fini tu la achever quand elle a glisser...

met toi un cable neuf et une clutch neuve, apres ca va bien aller. moi j'ai un barnett, ca va super bien et pas cher, je te la conseille.
Acura Integra 93
Suzuki LT250R 88
Ninja 1000R 86
DaveYJ
Messages : 141
Inscription : janvier 25, 2005, 3:43 am
VTT : Wolverine
Localisation : Boisbriand

Message par DaveYJ »

Je suis allé dans un magasin de 4roues MotoFolie et dans le livre c'était 150$ un kit de clutch

Combien tu as payé ? j'ai vraiment pas l'intention de mettre le paquet sur le 4roues (disont que je le changerais bien)
Yamaha Wolverine 2002
Stock !
plapster
Messages : 83
Inscription : décembre 9, 2002, 4:00 pm
Localisation : Saint-Hubert

Message par plapster »

ca ma couter quelque chose comme ca 150-200$, t'aura pas vraiment moin cher
Acura Integra 93
Suzuki LT250R 88
Ninja 1000R 86
Répondre

Revenir à « Yamaha »