popo 700 efi VS brute force
-
- Messages : 355
- Inscription : février 5, 2003, 8:39 pm
- VTT : Outlander XXC
- Localisation : Montreal / Repentigny
Ton père a quel modèle de brute force ?mitch_69 a écrit :mon pere a installer sa rev box(0-60)kmh
quand il decolle c incroyable le bruit qu il fait c un tout nouveau son qui
sort de cette bete quand il est au idle c vraiment impresionant
il avait 2 choix de boite electronique la high rev et celle de l acceleration
il a choisi l acceleration (c rare que ta vitesse de croisiere ds les sentiers
depasse 100 kmh) les reprises de sortit de virage sont epoustouflante
sa pese koi 700 ou 750 lbs et a l avoir conduit ......on dirait pas qu il
est si massif.en acceleration jme demande si il passe mon quadracer
un feeling a essayer ......car aucune autre machine nous procure cette
meme satisfaction :)
Y vendent tjr le 650, le 700 et le 750 ...
Mon père prévoi changer son kawa kvf 400 pour un brute force 650 2005.
Il va finalement avoir une vitesse de pointe au dessus de 60km/h sur le chemin ;) Finalement
Intéressant ces kit de boite électronique, par contre ça me suprendrait bien gros que je le convaincre de faire jouer dans son futur 4roue pour améliorer les performances...
"Ça va déjà assez vite comme ça ..."
Can-am Outlander 800 XXC 2011
Polaris Predator 2005 LE (vendu)
Kawasaki KFX400 (volé)
Photos récentes
Polaris Predator 2005 LE (vendu)
Kawasaki KFX400 (volé)
Photos récentes
-
- Messages : 253
- Inscription : juin 10, 2005, 11:47 pm
- Localisation : St-Jérôme
mitch_69 a écrit :mon pere a installer sa rev box(0-60)kmh
quand il decolle c incroyable le bruit qu il fait c un tout nouveau son qui
sort de cette bete quand il est au idle c vraiment impresionant
il avait 2 choix de boite electronique la high rev et celle de l acceleration
il a choisi l acceleration (c rare que ta vitesse de croisiere ds les sentiers
depasse 100 kmh) les reprises de sortit de virage sont epoustouflante
sa pese koi 700 ou 750 lbs et a l avoir conduit ......on dirait pas qu il
est si massif.en acceleration jme demande si il passe mon quadracer
un feeling a essayer ......car aucune autre machine nous procure cette
meme satisfaction :)
Salut je voudrait savoir ou il l'a prit sa boite électronic, car concessonnaire me dit qu'elle n'est pas disponible encore au canada.
Je suis intéresser d'en mettre une dans mon force brute 750.
Puis comment ça vaut?
Merci
Pat
Force Brute pour moi
Breeze 125 pour mon gars
Un bon gros banc pour ma femme en arriere de moi.
-
- Messages : 9655
- Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
- VTT : Renegade 2015
- Localisation : Québec
Ca m'étonerais beaucoup que le Brute Force passe ton quad racer sur L'acélération, tu nous reviendras la dessus.
Le brute force à un poids de 604 lbs à secs évidement, 750lbs ils est mieux d'avoir beaucoup, beaucoup d'équiment et le réservoir d'essence aux bouchons.
Le brute force à un poids de 604 lbs à secs évidement, 750lbs ils est mieux d'avoir beaucoup, beaucoup d'équiment et le réservoir d'essence aux bouchons.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
-
- Messages : 29100
- Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
- VTT : Sportsman 570
- Localisation : St-Hubert BBQ
Sur e-bay il y en a,et il y a des concessionnaires qui en ontDélica a écrit :mitch_69 a écrit :mon pere a installer sa rev box(0-60)kmh
quand il decolle c incroyable le bruit qu il fait c un tout nouveau son qui
sort de cette bete quand il est au idle c vraiment impresionant
il avait 2 choix de boite electronique la high rev et celle de l acceleration
il a choisi l acceleration (c rare que ta vitesse de croisiere ds les sentiers
depasse 100 kmh) les reprises de sortit de virage sont epoustouflante
sa pese koi 700 ou 750 lbs et a l avoir conduit ......on dirait pas qu il
est si massif.en acceleration jme demande si il passe mon quadracer
un feeling a essayer ......car aucune autre machine nous procure cette
meme satisfaction :)
Salut je voudrait savoir ou il l'a prit sa boite électronic, car concessonnaire me dit qu'elle n'est pas disponible encore au canada.
Je suis intéresser d'en mettre une dans mon force brute 750.
Puis comment ça vaut?
Merci
Pat
-
- Messages : 149
- Inscription : août 20, 2005, 11:09 am
sur un brute 750 je prends 6 bike en longeur avec mon yfz450 et j'ai meme pas shifter la 5 le brute etais au fond, je crois que tu devrais le passer avec ton 250r,
yfz450 avec , proflow, dynojet, header + pipe white brother , rev box
une dent de plus sur sproket av.
j'aimerais bien voir un brute 750 a st-eustache le mardi soir au drag l'invitation est la
yfz450 avec , proflow, dynojet, header + pipe white brother , rev box
une dent de plus sur sproket av.
j'aimerais bien voir un brute 750 a st-eustache le mardi soir au drag l'invitation est la
-
- Messages : 143
- Inscription : août 29, 2005, 3:44 pm
- Localisation : Vallée-Jonction (Beauce)
Moi J'ai le Brute 650 avec la boite electronique (Dyna) et mon top speed est de 115km sur mon compteur. Il ne pourrai pas monter plus haut car a cette vitesse j'atteind le régime max du moteur (Coupe feu) qui est de 9200RPM. Ce qui est déjà amplement rapide pour moi. Le conssesionaire m'a dit que stock sa roule environ 104-105 km max car la révolution du moteur est limité a 8500RPM.kfx-rider a écrit :
Ton père a quel modèle de brute force ?
Y vendent tjr le 650, le 700 et le 750 ...
Mon père prévoi changer son kawa kvf 400 pour un brute force 650 2005.
Il va finalement avoir une vitesse de pointe au dessus de 60km/h sur le chemin ;)
[/quote]