bonjour j'ai un out et je trouve qu'il a trop de compression lorsque je relache le gaz est t'il possible de retirer un morceau ou quelque chose pour que mon quad soit mieux merci a tous.
merci pour l'info mais l'hiver passer ma femme a passer par dessus les poigner et je crois que la compression du moteur y est pour quelque chose, bien sur que le chauffeur y fait beaucoup aussi :wink:
Voilà le problème du Out présentement. Quand vous parlez de compression lorsque vous descendez une côte, la compression embarque et débarque, alors vous entendez le bruit TOC TOC et la même chose lorsque vous démarrez. Veux, veux pas ça donne un coup dans la clutch et avec le temps ça vous coûtera comme moi 800$ parce que la clutch sera finie lorsque vous atteindrez environ 9000 k et Bombardier vous dira que c'est de l'usure normale. D'après eux les coups que ça donne, c'est normal...... même avec l'entretien fait régulièrement selon les recommandations du fabricant. La garantie Bombardien marche avec le kilométrage et non avec le temps de la garantie.
Et bien le seul moyen de contrôller la compression est de bien doser
la décélération avec l accélérateur . Si tu descend une pente abrute
et que tu relâche le gaz au complet c est sûr que les roues vont vouloir
traîner. Mais si tu doses bien le gaz tu vas aimer ça à merveille et tu
utiliseras les freins tres rarement.
Essaye ça
Can-am max ltd 800R 300 clous par pneus pour l'hiver
Bomb Outlander max 2004 rouge vendu
avec sabot de denver pour le trailer
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merci pour l info ,j'ai monter le idle sur mon vtt et la compression du moteur est beaucoup mieux :wink: c'est mieux sur le sable et dans les sentiers été il reste a voir pour l'hiver dans la neige et sur la glace.
j'ai trouver la soluton de l'exced de compresion sur un outlander
le systeme de compression est du 1- ONE WAY BEARRING comme plusieur autre 2- POULIE A CAME A 2 RAMPES
CETTE POULIE EST SPECIAL !
ELLE POSSEDE UNE RAMPE POUR ACCELERE = ENVIRON 45* A L'OEIL
ELLE POSSEDE UNE RAMPE A L'ENDEAU DE LA PREMIERE DE 60 A 75 DEGRE
JE FAIT PRESENTEMENT DES ESSAIS AVEC UN CAME DE RETROGATION DE 75 ET UN AUTRE DE 80 DEGRES
NE VAIT PAS SUR TON CONSECTIONNAIRE IL NE SONT AUX COURANT DE RIEN!
AVEC SES 2 CAMES JE SUIS SUPPOSER DE BYPASSE COMPLETEMENT LA COMPRESSION OU SI PEUX
SI C'EST CONCLUANT JE VOUS EN FAIT PART LE PLUS TAUD POSSIBLE
CE N'EST QU'UNE PETITE MODIF DE RIEN DU TOUS