Feux d'artifice sur mon Grizzly
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le raptor a mon cousin du acroche le piton des lumiére et yétais tous suite et cé les fuse qui saute
je suis Yves le pére de Éric
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LE GRIZZLY A UN PROBLEME AVEC LES LUIERES MOI J'AI CHANGER 2 SET SUR MON 2003
POUR L'AUTRE PROBLEME SI TU A LAVER LE GRZZLY ET TU NE LA PAS ASSECHER DANS UNE PLACE CHAUDE LE SWICHT PEUX AVOIR GELER PREND DU CONTACT CLEANER ET ENLEVE LA CLEE ET INSERE LE PETIT TUYAU ROUGE DANS LA FENTE ET DONNE UN PETIT SPRAY ET REMET LA CLEE EN A LA TOURNANT POUR QUE LE LIQUIDE NETTOIE TES CONTACT SI SA NE REGLE PAS LE PROBLEME VA VOIR ENDOUS DU CADRAN TU AS PLUSIEUR PLUG DE FILAGE ET UNE D'ELLE PEUX AVOIR DU VERDEGRIS
APRES SA VERIFICATION DE LA BATTERIE ET TOUT LE FILAGE AVEC UN VOLTMETRE
POUR L'AUTRE PROBLEME SI TU A LAVER LE GRZZLY ET TU NE LA PAS ASSECHER DANS UNE PLACE CHAUDE LE SWICHT PEUX AVOIR GELER PREND DU CONTACT CLEANER ET ENLEVE LA CLEE ET INSERE LE PETIT TUYAU ROUGE DANS LA FENTE ET DONNE UN PETIT SPRAY ET REMET LA CLEE EN A LA TOURNANT POUR QUE LE LIQUIDE NETTOIE TES CONTACT SI SA NE REGLE PAS LE PROBLEME VA VOIR ENDOUS DU CADRAN TU AS PLUSIEUR PLUG DE FILAGE ET UNE D'ELLE PEUX AVOIR DU VERDEGRIS
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Pas question, il va travailler tout l'hiver.Homards a écrit :je crois que ton gros nounours veut hiberner et ne pas être déranger :D
C'est quoi le truc pour changer une lumière sans enlever tout le fearing avant? En dessous de l'aile, on peut enlever la capote noire mais il y a une vis du côté intérieur qui ne pourra pas se dévisser..... faut pas tout enlever juste pour un globe?
Stéphane
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Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
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Salut Steph,
Non, tu n'as pas besoin de tout enlever si c'est seulement pour changer le globe.
Tu enleves la capote en caoutchouc, ensuite tu pousses et tu tournes, et là tu vas pouvoir l'enlever...
En passant, as-tu regarder les liens que je t'ai envoyé dans ce post ?
Bye,
Mexx
Non, tu n'as pas besoin de tout enlever si c'est seulement pour changer le globe.
Tu enleves la capote en caoutchouc, ensuite tu pousses et tu tournes, et là tu vas pouvoir l'enlever...
En passant, as-tu regarder les liens que je t'ai envoyé dans ce post ?
Bye,
Mexx
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Non pas encore.
J'ai une journée assez chargée aujourd'hui. 2 réunions dans 2 édifices différents. Il y a des journée plus relaxes et d'autres plus hot. C'est le merveilleux monde des affaires.
Merci pour les liens et je te tiens au courant.
Mon chum vient de m'offrir son garage si jamais je dois déshabiller mon ours. Merci Michel, tu es bien gentil.
Merci à tous pour vos conseils et je vous tiens au courant de problème. :wink:
J'ai une journée assez chargée aujourd'hui. 2 réunions dans 2 édifices différents. Il y a des journée plus relaxes et d'autres plus hot. C'est le merveilleux monde des affaires.
Merci pour les liens et je te tiens au courant.
Mon chum vient de m'offrir son garage si jamais je dois déshabiller mon ours. Merci Michel, tu es bien gentil.
Merci à tous pour vos conseils et je vous tiens au courant de problème. :wink:
Stéphane
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J'ai consulté les liens que tu m'as donné, c'est excellent. Je vais tout de suite regarder dans la boite à fuses. J'ai acheté une nouvelle ampoule; $2.30, je vais être cassé en maudit.mexx a écrit :Salut Steph,
Non, tu n'as pas besoin de tout enlever si c'est seulement pour changer le globe.
Tu enleves la capote en caoutchouc, ensuite tu pousses et tu tournes, et là tu vas pouvoir l'enlever...
En passant, as-tu regarder les liens que je t'ai envoyé dans ce post ?
Bye,
Mexx
J'ai pas encore eu le temps de faire des vérifs, probablement en fin de semaine.
Merci
Stéphane
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Effectivement, c'est du jobber mais ça fonctionne seulement sur les basses.
Vérifications faites avec les mains gelées en clisss :
- Les fuses sont ok, la boite contient des fuses de remplacement. J'ai changé la fuse et le cadran n'affiche rien.
- J'ai vérifié les connections derrière le cadran. Je les ai défait et replacées et toujours la même chose.
Encore une fois, le cadran s'allume vert mais aucun chiffre ou lettre ne s'allume. Le vtt fonctionne très bien, il démarre donc mécaniquement tout est ok.
Est-ce que ça pourrait être le CDI?
Est-ce que c'est le cadran digital qui serait à changer?
Merci
Vérifications faites avec les mains gelées en clisss :
- Les fuses sont ok, la boite contient des fuses de remplacement. J'ai changé la fuse et le cadran n'affiche rien.
- J'ai vérifié les connections derrière le cadran. Je les ai défait et replacées et toujours la même chose.
Encore une fois, le cadran s'allume vert mais aucun chiffre ou lettre ne s'allume. Le vtt fonctionne très bien, il démarre donc mécaniquement tout est ok.
Est-ce que ça pourrait être le CDI?
Est-ce que c'est le cadran digital qui serait à changer?
Merci
Stéphane
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