Premier résumé Trucs pour Polaris
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Premier résumé Trucs pour Polaris
Je vous avais dit que je ferais un résumé des différents trucs que vous me transmettez sur ce site et bien les voici. Ceux-ci ne sont que des conseilles non validés qui n'engagent aucunement la responsabilité de leurs donnateurs.
X@V conseille de:
Fendre le breather du moteur et du réservoir d'huile pour éviter la surpression l'hiver dû au fait que ces tuyaux gèlent.
Polis propose de:
Remplacer le ressort de clutch d'origine par un ressort de couleur blanc afin d'augmenter la puissance au départ et en reprise mais attention car c'est dur pour la transmission !
Pol du Nord a recueilli les informations suivantes :
Pour durcir la suspension avant de votre popo, vous pouvez ajouter des shims (spacer) de 1 pouce ou un peu plus qui compresse vos shocks avant et augmente leurs tensions. ( voir Mr. Pout)
Remplacer votre strap de 500 par une strap de 700 qui ventile mieux la clutch.
Afin de détecter une absorbtion d'air par une composante du moteur non étanche et lui faisant perdre de la performance, vaporisez avec de l'éther, qui lorsqu'absorbé, augmentera à l'oreil le régime de votre moteur. À utiliser avec beaucoup de prudence et de modération.
Voilà pour l'instant, ce que j'ai récupéré. Ce résumé sera remis à jour périodiquement à mesure que vous me transmettrez de nouveaux trucs sur cette chronique.
Chaque proprio de Polaris devrait se faire une fierté d'ajouter son conseil qui sera très apprécié par la confrèrie. Merci
X@V conseille de:
Fendre le breather du moteur et du réservoir d'huile pour éviter la surpression l'hiver dû au fait que ces tuyaux gèlent.
Polis propose de:
Remplacer le ressort de clutch d'origine par un ressort de couleur blanc afin d'augmenter la puissance au départ et en reprise mais attention car c'est dur pour la transmission !
Pol du Nord a recueilli les informations suivantes :
Pour durcir la suspension avant de votre popo, vous pouvez ajouter des shims (spacer) de 1 pouce ou un peu plus qui compresse vos shocks avant et augmente leurs tensions. ( voir Mr. Pout)
Remplacer votre strap de 500 par une strap de 700 qui ventile mieux la clutch.
Afin de détecter une absorbtion d'air par une composante du moteur non étanche et lui faisant perdre de la performance, vaporisez avec de l'éther, qui lorsqu'absorbé, augmentera à l'oreil le régime de votre moteur. À utiliser avec beaucoup de prudence et de modération.
Voilà pour l'instant, ce que j'ai récupéré. Ce résumé sera remis à jour périodiquement à mesure que vous me transmettrez de nouveaux trucs sur cette chronique.
Chaque proprio de Polaris devrait se faire une fierté d'ajouter son conseil qui sera très apprécié par la confrèrie. Merci
Pol du Nord, Lac St-Charles, Sportsman 700 EFI 2005. Pick-up GMC Sierra Noir Cabine allongée 2004 3/4 qui n'a plus besoin de remorque :-) Systèmes d'alarmes et deux chiens de garde :-)
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Merci X@V peut-être devriont-nous nettoyer nos propre message quand la discution sur un sujet est complèter et que le truc est ajouté à la suite des autres truc ou rejeté après discution des membres.
En tout cas je trouve que ça pourrais être pratique pour tout les quadistes et très rapide à consulter.
En tout cas je trouve que ça pourrais être pratique pour tout les quadistes et très rapide à consulter.
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Salut
Enfin de quoi de constructif j espere de pas avoir des ost... de commentaires negatif de proprio de h.......
Pour mon popo 700 2003 j ai modifier:
Mes 2 lumieres du bas reste allumes meme si j allume ma grosse lumiere juste installe un relais 20 minutes a faire et pas de fil a couper et un 3 oeil sa eclaire en masse.
Power kit ca comprend un filtre a air K&N et les jets ca fait une bonne difference.Je ne sais pas mais ma hose de breather est pas fendu et jamais eu de trouble.Peut etre le filtre K&N respire mieux
Pour le couvert de la boite a air je l ai couper a la jonction de la partie ronde et la partie carre direct dans ce joint.
Kit de clutch Heelclicker tres satisfait avec le spring orange dans la clutch primaire et les rampes sont ajustes a 1.2 4.3 3.3 et le spring gris dans la cluth secondaire
Vous pouvez aussi installe un relais pour by passer le bouton jaune.
J ai fabriquer un snorkle pour mon bouchon du reservoir a prestoneavec un zert que j ai enlever la bille et installer un tuyaux transparent de gasoline et ce tuyaux va a mes poignes en haut donc tout reste propre.
Tout mes connexion electrique ont ete graisse a la graisse dialectrique
Va faire le test d un bouchon a gaz avec breather (hose) va vous revenir plus tard pour voir s il y a une difference.
Et si vous avez d autre question il me fera plaisir de vous repondre j ai d autre modification en vue :wink:
Mario
Enfin de quoi de constructif j espere de pas avoir des ost... de commentaires negatif de proprio de h.......
Pour mon popo 700 2003 j ai modifier:
Mes 2 lumieres du bas reste allumes meme si j allume ma grosse lumiere juste installe un relais 20 minutes a faire et pas de fil a couper et un 3 oeil sa eclaire en masse.
Power kit ca comprend un filtre a air K&N et les jets ca fait une bonne difference.Je ne sais pas mais ma hose de breather est pas fendu et jamais eu de trouble.Peut etre le filtre K&N respire mieux
Pour le couvert de la boite a air je l ai couper a la jonction de la partie ronde et la partie carre direct dans ce joint.
Kit de clutch Heelclicker tres satisfait avec le spring orange dans la clutch primaire et les rampes sont ajustes a 1.2 4.3 3.3 et le spring gris dans la cluth secondaire
Vous pouvez aussi installe un relais pour by passer le bouton jaune.
J ai fabriquer un snorkle pour mon bouchon du reservoir a prestoneavec un zert que j ai enlever la bille et installer un tuyaux transparent de gasoline et ce tuyaux va a mes poignes en haut donc tout reste propre.
Tout mes connexion electrique ont ete graisse a la graisse dialectrique
Va faire le test d un bouchon a gaz avec breather (hose) va vous revenir plus tard pour voir s il y a une difference.
Et si vous avez d autre question il me fera plaisir de vous repondre j ai d autre modification en vue :wink:
Mario
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Si je comprend bien, c'est un vent d'air que tu as installé a ton réservoir de prestone...?Mud Machine a écrit :
J ai fabriquer un snorkle pour mon bouchon du reservoir a prestoneavec un zert que j ai enlever la bille et installer un tuyaux transparent de gasoline et ce tuyaux va a mes poignes en haut donc tout reste propre.
Ça sert a quoi ? Avait-tu des problèmes de pression dans le réservoir, ou c'est seulement préventif ?
Quels résultats as-tu eu? Ça m'intrigue cette modification.
Salut!
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SalutSILVER a écrit :Si je comprend bien, c'est un vent d'air que tu as installé a ton réservoir de prestone...?Mud Machine a écrit :
J ai fabriquer un snorkle pour mon bouchon du reservoir a prestoneavec un zert que j ai enlever la bille et installer un tuyaux transparent de gasoline et ce tuyaux va a mes poignes en haut donc tout reste propre.
Ça sert a quoi ? Avait-tu des problèmes de pression dans le réservoir, ou c'est seulement préventif ?
Quels résultats as-tu eu? Ça m'intrigue cette modification.
Salut!
Ca previent l eau contamine de rentre dans le contenant et de se rendre a la pompe a eau et d y faire des dommages car si tu remarque le bouchon est perce sur le dessus j ai trouver ca sur un forum americain
Mario
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Oui, un bouchon à prestone se doit d'être percé...
Sinon, il se crée une pression assez forte. J'ai vu ce que ça faisait sur le 4-runner, le bouchon est bouché (drôle à dire) et une ligne sur le radiateur qui a fendu.
Nos petits radiateurs sont encore plus exposés à ça, c'est à faire attention.
Sinon, il se crée une pression assez forte. J'ai vu ce que ça faisait sur le 4-runner, le bouchon est bouché (drôle à dire) et une ligne sur le radiateur qui a fendu.
Nos petits radiateurs sont encore plus exposés à ça, c'est à faire attention.
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J'ai plusiers amelioration de disponible sur www.atvfrontier.com dans le section atvfaq. Malhereusement mon francais est pas trop bien et je prefere ecrire en anglais. Voici une example. http://atvfrontier.com/postt4451.html
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bonne initiative pol nord
ne te sert pas de l ether tu va retrouver la bielle dans la base du mot. sert toi du air intake cleaner ca donne le meme resultat sans rien briser ceci est seulement un conseil d ami. car tu serais surpris le peut d ether que ca prend pour peterpol nord a écrit :vaporisez avec de l'éther, qui lorsqu'absorbé, augmentera à l'oreil le régime de votre moteur.
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cat4 a écrit :bonne initiative pol nord
ne te sert pas de l ether tu va retrouver la bielle dans la base du mot. sert toi du air intake cleaner ca donne le meme resultat sans rien briser ceci est seulement un conseil d ami. car tu serais surpris le peut d ether que ca prend pour peterpol nord a écrit :vaporisez avec de l'éther, qui lorsqu'absorbé, augmentera à l'oreil le régime de votre moteur.
salut Cat4,
On m'a dit que le air intake cleaner pouvait détériorer les surfaces en caoutchou, comme la composante qui relie le carbu au moteur et d'autres segmets en caoutchou. Quen penses-tu ? Est-ce que ça laisse un dépot huileux sur les composantes vaporiser ?
Pol du Nord, Lac St-Charles, Sportsman 700 EFI 2005. Pick-up GMC Sierra Noir Cabine allongée 2004 3/4 qui n'a plus besoin de remorque :-) Systèmes d'alarmes et deux chiens de garde :-)
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Pour l'intake quiu fuit vers le carbu: chauffer l'intake à la torche (lentement, pas le faire fondre) pis mettre le carburateur en place avec un bon collet au plus cri**, avant que ça durcisse trop.
Un truc de 300expower ça! (maintenant ds650power)
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