650 v2 ou 700 h1 ?

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
kev700efi
Messages : 69
Inscription : février 16, 2016, 9:27 am
VTT : 700 mud pro

650 v2 ou 700 h1 ?

Message par kev700efi »

Bonjours tout le monde, j'aurai quelque petite question pour les connaiseur de cest 4 roues, je vien juste de faire l'acquisition d'un 650 v2 2004 18 000 kilo et aussi un 700 mud pro 2010 2500 kilo, ( je l'est acheter pas cher je suis en train de refaire le moteur, le bearing du pognet sur le crink est gamer ) je me demain le quelle des 2 je doit garder et le quelle vendre, cest sur que le 700 est plus propre mais j'aime la douceur du moteur v2, chaqun cest plus et ces moin, je fait pas de trail cette anner mais peut etre l'anner prochaine, desfois je me dit que j'aimerai bien garder le mud pro mais ce qui m'inquiette le plus cest qu il roule pas vite, j'ai cru voir au allentour de 85-90 km/h, la grosse question que je me pose c'est , est ce que il a des kit de cluch ou gear ou etc qu on peut remplacer pour rouler plus vite ?? merci de vos réponce !


jmcraptor700r
Messages : 373
Inscription : juin 25, 2013, 10:22 pm
VTT : XP850eps2014

Re: 650 v2 ou 700 h1 ?

Message par jmcraptor700r »

un kit de turbo sa regle toute lol mais oui ya toujours moyen daller plus vite
JMC
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: 650 v2 ou 700 h1 ?

Message par buddy1 »

Le mud pro est fait d'origine pour rouler moins vite. Le gear box arrière et le différentiel avant sont différent des autres modèles. Ils sont plus "démultipliés". 4 pour 1 versus 3.10 pour 1.

Pour qu'un mud pro 700 arrive à 90 km/h, il doit avoir le vent dans le dos, dans une cote et les pneus bien gonflés. :D Son bas kilométrage ne veut rien dire. 2400 km de bouette, roche et d'escalade sans entretien... :? . Les bearings arrière et les bushings (environs 40 au totals) sont aussi à vérifier. Tout comme le filage (tout ce qui passe proche ou sur la collone de direction). La courroie et les plates de la primaire aussi sont à regarder dans le contexte "mud pro".

Les moteurs Arctic Cat ne sont pas des moteurs qui aiment tourner à haut régime et surtout avec un niveau d'huile bas. Mon 650 préfère un peu plus qu'un peu moins.

Si tu veux rouler.... oubli un mud pro. Juste pas la bonne machine pour ce besoin.

Le 650 v2 est un moteur kawasaki... si ma mémoire est bonne. À l'époque la performance était très raisonnable pour un 650. Par contre, j'ai déjà entendu quelques mauvaises expériences avec la clutch primaire (qui n'est pas une CVTech comme les moteur A.C.). Elle demande plus d'entretien que la CVTech.

À 18000 km sur une machine, selon mon expérience de proprio d'A.C., CVtech, et 28000 km sur la machine), la primaire et la secondaire sont surement dû pour être changés ou le seront d'ici peu. Pour le reste.... peut pas t'aider.
Dernière modification par buddy1 le février 17, 2016, 1:59 pm, modifié 1 fois.
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
kev700efi
Messages : 69
Inscription : février 16, 2016, 9:27 am
VTT : 700 mud pro

Re: 650 v2 ou 700 h1 ?

Message par kev700efi »

merci pour vos reponces
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »