wildcat 1000 que feriez-vous

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
kouille
Messages : 23
Inscription : décembre 26, 2008, 8:24 pm

wildcat 1000 que feriez-vous

Message par kouille »

bonjour
je possede un wildcat 1000 2012, avec seulement 2400 km. a 500km le moteur fut remplacer par un nouveau suite a des pertes d'huile importante.et a 2400 km, le probleme est de nouveau présent.le concessionnaire m 'a annoncer qu'arcticcat lui envoyait un nouveau moteur. le concessionnaire me charge 1000 $ pour l,installation.
Que feriez-vous? .... est-ce qu'il y en a qui on eue se probleme. si oui est-ce que le fuite d'huile sont revenue avec le nouveau moteur. merci de vos réponses.


Cam-am Spyder
Messages : 306
Inscription : décembre 24, 2007, 8:37 am
VTT : Renegade 500
Localisation : Valleyfield

Re: wildcat 1000 que feriez-vous

Message par Cam-am Spyder »

deux de mes copains le même problème ils ont tous les deux changer pour le popo 1000 a dates pas de problème bonne chance!
Nocibur
Messages : 114
Inscription : juillet 17, 2013, 8:58 pm
VTT : Rubicon 2013
Localisation : Ville de Québec

Re: wildcat 1000 que feriez-vous

Message par Nocibur »

kouille a écrit :bonjour
je possede un wildcat 1000 2012, avec seulement 2400 km. a 500km le moteur fut remplacer par un nouveau suite a des pertes d'huile importante.et a 2400 km, le probleme est de nouveau présent.le concessionnaire m 'a annoncer qu'arcticcat lui envoyait un nouveau moteur. le concessionnaire me charge 1000 $ pour l,installation.
Que feriez-vous? .... est-ce qu'il y en a qui on eue se probleme. si oui est-ce que le fuite d'huile sont revenue avec le nouveau moteur. merci de vos réponses.
Moi je parlerais assez fort et je me batterais pour ne pas payer le 1000$ Selon moi, ce n'est pas à toi de payer pour un problème de conception...
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: wildcat 1000 que feriez-vous

Message par SAMKODIAK »

SALUT
OUAIS ta guarantie doit être vraiment terminé sur ta machine, Si c'est le cas alors je comprend que tu est vraiment chanceux que ARTIC CAT VEUILLENT te remplacer le moteur complet valeur d'environ 7,000.00$. Le concessionnaire recoit le remboursement de seulement 5 heures de travail pour enlever le vieux moteur et réinstaller le nouveau qui soit dit en passant est de troisième génération. Le remplacement lui prendra au moins 10 heures de travail donc il est en déficit de 5 heures donc voila le 1000.00$ qu'il te demande !!!!ALORS TU PEU COMPRENDRE TA MARGE DE NÉGOCIATION AVEC LUI...... Mais tu peu aussi mentionné que généralement ARTIC CAT ne lui réclamera pas l'ancien moteur et que la strap etc.... lui restera à revendre mais seulement après 1 an au cas ou ARTIC CAT LE VOUDRAIS.
Lors de mon voyage en UTAH CHEZ LE CONCESSIONNAIRE ARTIC CAT D&P PERFORMANCE DE CÉDAR CITY ,j'ai pris une photos du back yard on pouvais compter 17 moteurs de wildcat dehors sur des palettes non réclamé par ARTIC CAT. S débutELON CE CONCESSIONNAIRE, il ne change le moteur qu'une seule fois car le nouveau est différent mais le rodage est très important et tu dois vérifier le prestone au début car ils sont difficile à évacuer tout l'air du système.
conclusion:
À TOI DE JUGER ET ESSAYER DE FAIRE DIMINUER LE MONTANT DE L'INSTALLATION, c,est un moteur central faut tout déshabiller pour remplacer le moteur pour un de troisième génération toute la première série avais ce problème

SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
kouille
Messages : 23
Inscription : décembre 26, 2008, 8:24 pm

Re: wildcat 1000 que feriez-vous

Message par kouille »

bon ca y est... j ai recuperé mon wildcat 1000 2012 avec son 3 ieme moteur avec seulement 2400 km et la garantie prolonger jusqu en 2016 a tout payer... parcontre pour que la garantie soint encore valide il mon demander de remettre le silencieux d origine.. et de ne pas remettre ma clucth speed werx ... je suis bien content que arctic cat reconnaisse le probleme ..... la j ai hate d aller faire une longue randonnees je vais avoir un clucth a prise rapide a vendre pour les modele 2012 a 2013
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: wildcat 1000 que feriez-vous

Message par Patman »

Bien content que tu as eu satisfaction. Car lorsque tu modifies ton véhicule en pièces de performances, très souvent pour pas dire tout le temps, la garantie s'annule :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: wildcat 1000 que feriez-vous

Message par SAMKODIAK »

kouille a écrit :bon ca y est... j ai recuperé mon wildcat 1000 2012 avec son 3 ieme moteur avec seulement 2400 km et la garantie prolonger jusqu en 2016 a tout payer... parcontre pour que la garantie soint encore valide il mon demander de remettre le silencieux d origine.. et de ne pas remettre ma clucth speed werx ... je suis bien content que arctic cat reconnaisse le probleme ..... la j ai hate d aller faire une longue randonnees je vais avoir un clucth a prise rapide a vendre pour les modele 2012 a 2013
SALUT
QUESTION : avais-tu installer un module fuel controler pour compenser avec la modification du silencieux car les moteurs ARTIC CAT sont livré très pauvre en gaz d'origine pour passer les test EPA . alors cela fait des moteurs chauffeux ???
POURQUOI SILENCIEUX speed werks JE SUIS D,AVIS QUE muzzy LEUR SONT SUPÉRIEUR ET TU PEU COMPLÈTER AVEC UN QUIET CORE ET PARE ÉTINCELLE. De plus un digi tune ( fuel controler ) calibrer à l'usine pour ton moteur et ta modification de silencieux tu peu aussi l'ajuster à ton goût. vas voir sur le site de MUZZY tu vas rêver hihihi :(agree) :(agree)
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
kouille
Messages : 23
Inscription : décembre 26, 2008, 8:24 pm

Re: wildcat 1000 que feriez-vous

Message par kouille »

allo samkodial possede tu un wildcat et as tu fait certaine modification si oui comment on pourrait faire pour se jaser je suis de st august moi aussi
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: wildcat 1000 que feriez-vous

Message par SAMKODIAK »

kouille a écrit :allo samkodial possede tu un wildcat et as tu fait certaine modification si oui comment on pourrait faire pour se jaser je suis de st august moi aussi
SALUT
MOI JE N'AI PAS DE WILDCAT MAIS MADAME SAMKODIAK OUI ELLE EN POSS`DE UN PO MAL AMILIORÉ :lol: + UN GRIZZLY 700
POUR SE REJOINDRE FAUT QUE TU M'ÉCRIVE EN MESSAGE PRIVÉ ET ON ÉCHANGERAS NOS COORDONNÉS
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: wildcat 1000 que feriez-vous

Message par SAMKODIAK »

SAMKODIAK a écrit :
kouille a écrit :allo samkodial possede tu un wildcat et as tu fait certaine modification si oui comment on pourrait faire pour se jaser je suis de st august moi aussi
SALUT
MOI JE N'AI PAS DE WILDCAT MAIS MADAME SAMKODIAK OUI ELLE EN POSS`DE UN PO MAL AMILIORÉ :lol: + UN GRIZZLY 700
POUR SE REJOINDRE FAUT QUE TU M'ÉCRIVE EN MESSAGE PRIVÉ ET ON ÉCHANGERAS NOS COORDONNÉS
SAMKODIAK
OUAIS J'OUBLIAIS CHUS PAS SOUVENT SUR L'ORDI MAIS CASSE PAS TA TÊTE JE FINI TOUJOURS PAR RÉPONDRE.
SAM
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
kouille
Messages : 23
Inscription : décembre 26, 2008, 8:24 pm

Re: wildcat 1000 que feriez-vous

Message par kouille »

Allo Sam
j ai essayé de t'envoyer un message privé mais je n'ai pas été capable.
Est-ce que tu peu m'envoyer un message privé
Car sous ton nom je ne vois pas la p'tite enveloppe pour t'envoyer un message privé.
:D
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: wildcat 1000 que feriez-vous

Message par SAMKODIAK »

kouille a écrit :Allo Sam
j ai essayé de t'envoyer un message privé mais je n'ai pas été capable.
Est-ce que tu peu m'envoyer un message privé
Car sous ton nom je ne vois pas la p'tite enveloppe pour t'envoyer un message privé.
:D
un message MP est via le forum et pour cela faut être membre du forum je suis membre et peu recevoir des MP message privé. Mais mon adersse électronique n'est pas visible sur le forum . Mais je t'ai envoyé un message via g mail avec une adresse électronique à utiliser pour me rejoindre ok .RÉPOND RAPIDEMENT CAR JE QUITTE DIMANCHE POUR UNE SEMAINE À L'EXTÉRIEUR.
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
strat7mm
Messages : 6
Inscription : décembre 23, 2015, 5:56 pm
VTT : wildcat 1000

Re: wildcat 1000 que feriez-vous

Message par strat7mm »

bonjour moi ces andre nouveau sur ce site jai acheter un wildcat1000 il ya 2 jour et je me sui mi a lire sur de linfo pour reveiller ce sside by side .jai vue que vous avier un clutch delete kit a vendre l avez vous toujour si oui combien vouler vous je sui interresser.merci
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »