Je tourne la clé plus rien , trx 450 1998

Tout sur les honda
Répondre
jeanguy106
Messages : 2
Inscription : mai 13, 2015, 12:04 pm
VTT : honda 450

Je tourne la clé plus rien , trx 450 1998

Message par jeanguy106 »

Je tourne la clé tout est mort comme si la batterie était débranché , pourtant elle est full 12.65, je peux partir le moteur avec la corde, et shifter manuel, il y a t'il une master fuse, j'ai vérifier toutes les fuses près de la batterie elle sont ok, je suis dans l'impass, quelqu'un peut m'aider?


Avatar de l’utilisateur
Fourtrax
Messages : 9
Inscription : mars 23, 2005, 10:27 pm
VTT : Rubicon500 2014
Localisation : St-Catherine de Hatley

Re: Je tourne la clé plus rien , trx 450 1998

Message par Fourtrax »

A tu vérifié si le courant se rend à ta switch. Tu pourrais peut-être commencer par suivre les fils positif et négatif qui partent de la batterie et verifié si le courant passe et y aller par élimination jusqu'à ce que tu n'est plus de courant. Tu est bien sûr que c'est pas une fuse?
jeanguy106
Messages : 2
Inscription : mai 13, 2015, 12:04 pm
VTT : honda 450

Re: Je tourne la clé plus rien , trx 450 1998

Message par jeanguy106 »

J'ai trouvé le trouble , d'ailleurs je suis un ancien dealer Honda à sa retraite, je me suis apperçu que quand je tournais la clé à ON le winch marchais, et je pouvais starter en jumpant le sélenoil du starteur , j'en ai déduit c'est la swich ignition , avec un test lamp j'ai trouvé le fil qui amenait le courant ., quand je tournait la swich à ON un seul fil sur trois avait du courant j'ai coupé les deux fils qui avait pas de courant et branché sur le fil ou le courant passait en mettant à ON , tout fonctionne comme un neuf.
Répondre

Revenir à « Honda »