clutch et driven

Tout sur les Kawasaki
Répondre
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

clutch et driven

Message par ProbeGT »

Je voulais changer ma strap sur mon prairie 650 2002 et en défaisant la clutch pour la nettoyer je me suis aperçu que les plateaux sont complètement scrap, mangés par la strap.

J'en ai profité pour défaire ma driven et elle aussi a quelques petites coches mais moins pire que la clutch.

Kimpex ont une clutch cvtech pour mon modèle maos pour ce qui est de la driven, je voudrais savoir si y'a une alternative à la kawasaki.

Aussi sur ebay y'a une clutch Comet. Laquelle prendreriez-vous entre cvtech et comet?


Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: clutch et driven

Message par Caddyburb »

CVtech. :(agree) :(agree) :(agree)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: clutch et driven

Message par ProbeGT »

L'avez-vous essayé?
la driven pourrair peut-être être rescapée ou au pire j'en trouverais une usagée de bruteforce mais la clutch elle y'a plus grand chose à en tirer
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: clutch et driven

Message par Caddyburb »

ProbeGT a écrit :L'avez-vous essayé?
la driven pourrair peut-être être rescapée ou au pire j'en trouverais une usagée de bruteforce mais la clutch elle y'a plus grand chose à en tirer
Non. Avec un Honda, on a pas besoin de ça. Mais à ce que j'ai lu sur les CVtech ici, on en dit que du bien. :(bigg)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: clutch et driven

Message par ProbeGT »

bon bien c'est commandé. je vais l'avoir mercredi.
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: clutch et driven

Message par ProbeGT »

je l'ai installé et ca fonctionne bien. On dirait par contre qie le moteur ne monte pas très haut ej régime en accélération. on dirait qu'il tourne 5000 tours et passé 60km/h ca monte vraiment lentement. sur le low le moteur pogne beaucoup plus de RPM durant l'accélération et j'ai pogné plus de 60km/h

Pourtant j'ai commandé une clutch calibré. Ca peut tu être due à ma driven qui descend/ouvre trop vite?
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: clutch et driven

Message par Caddyburb »

:(cheap) Désolé, mais je ne le sais pas. N'ayant pas ce type de transmission sur le mien, je sais en gros comment ça fonctionne, mais quand il s'agit de points précis, je préfère mentionner que je ne le sais pas que de m'avancer à écrire n'importe quoi. Fort probable que quelqu'un qui à ce genre de clutch va voir ton message et y répondre plus justement que je peux le faire. Bonne chance. :(agree) :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: clutch et driven

Message par ProbeGT »

je vais essayer une nouvelle driven bientot. j'en avais acheté une usagé dont j'ai envoyé un de kes chums aller chercher car j'avais pas le temps et rendu ici j'ai remarqué qu'elle avait 3 grosses coches dedans... Je suis en litige avec le gars qui me l'a vendu et je dois aller régler ca mardi, en attendant je roule l'originale.

j'ai ramasser un cdi dynatek flambant neuf pour 100$ aujourd'hui. Ca lui a donné un bon petit quelquechose. passé 60km/h ca accélère mieux.
Répondre

Revenir à « Kawasaki »