outlander power steering

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
tigilles
Messages : 14
Inscription : février 3, 2014, 7:19 pm
VTT : arcticat

Re: outlander power steering

Message par tigilles »

bonjour je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider j'ai un outlander 800max ltd 2011 le power stering au max a vitesse de randonnee a environ 50 kmh n'est pas fameux on dirais que j'en ai pas dutout est-ce qu'il y aurait un ajustement quelque part pour le rendre plus tendre..... ps. a basse vitesse ca va mais pas a la haute...


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: outlander power steering

Message par Homards »

tigilles a écrit :bonjour je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider j'ai un outlander 800max ltd 2011 le power stering au max a vitesse de randonnee a environ 50 kmh n'est pas fameux on dirais que j'en ai pas dutout est-ce qu'il y aurait un ajustement quelque part pour le rendre plus tendre..... ps. a basse vitesse ca va mais pas a la haute...
Si je comprend bien ta question je dirais que c'est normal.Plus tu roules vite moins il sera tendre.Si ton power-stering restait tendre tu n'aurais aucune sensation dans les mains comme tu roulerais sur une belle glace bleu.
Bonne journée {USERNAME}
tigilles
Messages : 14
Inscription : février 3, 2014, 7:19 pm
VTT : arcticat

Re: outlander power steering

Message par tigilles »

je me suis peut etre mal explique avant j'avais un arctic cat trv700 2008 la conduite de mon ltd 800 n'est pas plus tendre que mon ancien arcticat sans power steering dans les sentiers ou il y a un peu de neige c'est pour cela que je veux savoir s'il y a un ajustement quelque part pour le power steering
rapto2006
Messages : 1539
Inscription : avril 7, 2009, 6:40 am
VTT : scrambler 850 2
Localisation : SAGUENAY valin

Re: outlander power steering

Message par rapto2006 »

lot ton manuel du proprietaire si ya des ajustement ils vont lexpliquer
ranger xp 2013 orange le
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »